Votre évaluation

Docket

Editeur :
Version :
1.3
Windows XP, Windows 2000, Mac OS X, Anglais
Il est préférable de garder les listes de tâches sous forme virtuelle pour ne pas les perdre dans des feuilles de papier. Docket est un logiciel pouvant réaliser cette opération.


Principales fonctionnalités

Création : Le principe de Docket consiste à générer un grand nombre d'énumérations de choses à faire. Par exemple, une liste de courses, de projets ainsi que de plusieurs autres corvées.

Organisation : Une fois les listes finies, l'utilisateur aura la possibilité de les gérer. Il pourra classer tous les articles selon leur catégorie ou bien les ranger par ordre d'importance.

Personnalisation : Cette fonction permet d'octroyer des couleurs à chacune des activités à effectuer. L'administrateur est aussi en mesure d'attribuer certaines informations aux corvées dont des notes et des étiquettes afin de les retrouver facilement.

Mémorisation : Docket dispose d'une option dénommée Memo qui affiche une zone de texte pour chaque activité. Celle-ci sert à rédiger un résumé de la tâche à exécuter afin d'obtenir des détails sur ce qu'il faut faire concernant cette dernière.

Plus

Ce logiciel dispose aussi d'un système d'alerte afin de rappeler l'utilisateur sur son programme.

Il est possible d'imprimer les listes après avoir été traitées.

Moins

Docket n'est disponible qu'en anglais.

C'est une version Shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : docket-setup.exe