Votre évaluation

Ultimate Business Plan Starter

2 votes, 1.0/5
|
Editeur :
Version :
4.0
Ultimate Business Plan Starter
Windows XP, Anglais
Les idées peuvent fuser de partout, mais l’accomplissement du projet n’est jamais aisé. Ultimate Business Plan Starter est un programme qui vous aide à estimer le fond nécessaire pour débuter un projet.



Principales fonctionnalités :

-Management : Le programme est avant tout un logiciel de comptabilité de base prenant en charge d’une part vos recettes et d’autre part vos dépenses. En effet, il prend en charge la tenue de vos comptes : banque, caisse, clients, fournisseurs.
-Prévision financière : Le nom du logiciel ne trompe pas. Il permet de réaliser des prévisions sur la base de différents ratios. D’ailleurs, il génère un business plan mettant en exergue les objectifs à atteindre ainsi que leur faisabilité.
-Rapports financiers : En un seul clic, le manager pourra facilement avoir la balance, le compte de résultat, la projection des ventes, les différents composants d’un budget. Par ailleurs, il propose différentes analyses concernant la réalisation du projet.
-Partage : Les documents créés à partir de Ultimate Business Planner sont imprimables. De ce fait, vos tableaux peuvent être partagés avec d’autres personnes. Par ailleurs, vous pourrez travaillez avec d’autres applications étant donné que le logiciel peut prendre en charge les formats word, excel, pdf et quickbooks.

Configurations requises :

-Mémoire vive: 256 MB
-Système d'exploitation: Windows XP, Windows 98, Windows Vista
-Processeur: Pentium cadencé à 100 Mhz
-Espace disque: 4 Mo d’espace libre

Plus :

-Il est facile à utiliser.

Moins :

-Quelques soucis de désinstallation.
-Les utilisateurs ne disposent pas d’un accès à un serveur.

A voir également

Orthographe alternative : UBP4UPD.exe