CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
Avant, si on a stocké des fichiers dans une clé USB et qu’ils sont perdus à cause d’un virus ou autres, on ne pouvait plus les récupérer. Il se peut aussi qu’on les ait supprimés accidentellement. Cette époque est maintenant révolue puisqu’USB Flash Drive Files Recovery est conçu pour la récupération de ces données.

Principales fonctionnalités

  • Restauration : comme son nom l’indique, ce logiciel va vous aider à récupérer vos fichiers perdus de votre clé USB. En effet, il va restaurer les fichiers corrompus ou supprimés de votre clé USB, carte mémoire, ou tout autre périphérique de stockage. Il va analyser minutieusement le matériel en question afin de trouver les éléments perdus.
  • Utilisation facile : USB Flash Drive Files Recovery est facile à utiliser, vous n’avez pas besoin d’être un expert en informatique pour récupérer vos fichiers. Tout ce que vous avez à faire, c’est de définir via l’interface l’emplacement de votre matériel et d’appuyer sur le bouton d’analyse, et le logiciel se charge du reste.
  • Assistant : si parfois vous avez des problèmes dans l’utilisation de ce logiciel, il vous suffit de lire l’assistant. En effet, ce dernier inclut un assistant qui va vous guider dans la restauration de vos données que ce soit vidéo, audio ou programme. Cet assistant vous sera d’une grande utilité.
  • Interface : on peut dire que l’interface graphique est bien conçue et bien réalisée, ce qui rend la manipulation aisée. Tous les outils à utiliser sont représentés par des icônes et regroupés en haut de l’interface et en bas les boutons d’exécution (annuler, suivant, terminer, …).

Configurations requises

  • Systèmes d’exploitation : Win 98, Millenium, Win 2000, Win XP, Win Vista.
  • Mémoire vive : 1 Go.

Plus

  • Il s’agit d’un gratuiciel.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : memory-stick-data-recovery-demo.exe
Dernière modification le mercredi 12 décembre 2012 à 08:21:49