Votre évaluation

My Password Manager

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
2.1
My Password Manager
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Placer ses renseignements confidentiels dans un logiciel de stockage sécurisé permet de prévenir le piratage. My Passsword Manager fait partie de ces programmes et utilise le système de cryptage AES.

Principales fonctionnalités

  • Gestion d'informations : My Passsword Manager permet de stocker et d'administrer différents types de données confidentielles. Il utilise une structure arborescente pour catégoriser les informations sensibles. Différentes icônes peuvent être assignées à chacun d'elles pour servir de repère.
  • Génération de mots de passe : cet utilitaire dispose d'un système capable de créer des sésames complexes personnalisés. L'utilisateur définit à l'avance les critères de génération tels que le nombre et le type de caractères à utiliser.
  • Restauration de données : ce qui rend ce programme différent, c'est qu'il est capable de récupérer des données perdues ou supprimées de sa base de données. My Passsword Manager crée automatiquement une copie de sauvegarde de chaque information insérée.

Plus

  • My Passsword Manager est capable de remplir automatiquement les champs de l'identifiant et du mot de passe sur les pages de connexion.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation limitée à 30 jours d'essai.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : setupmpm-2.1.exe, setupmpm.exe