Votre évaluation

GVAO

21 votes, 3.5/5
|
Editeur :
Version :
21.09 (dernière version)
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Français
La gestion d'une entreprise, d'une association ou d'un commerce n'est pas facile sans les bons outils, et GVAO peut aider dans ce domaine. Il s'agit d'un programme de gestion commerciale et de comptabilité. Il est possible de gérer les fournisseurs, les clients, le stock, etc.



Principales fonctionnalités.

- Gestion : GVAO facilite la gestion des clients et des fournisseurs, mais aussi du stock. Il est possible de créer un nombre illimité de fiche client avec toutes les informations nécessaires le concernant, et c'est pareil pour le fournisseur. La création de fiche par article peut aussi se faire, avec une option d'insertion de photo. L'état des stocks est mis à jour automatiquement après chaque livraison, venant du fournisseur et vers un client.
- Comptabilité : il facilite la saisie des écritures comptables, comme les achats, les ventes et les règlements. Certaines déclarations comme celles de la TVA CA3 et CA12 sont intégré. Il est entièrement paramétrable selon la législation fiscale en vigueur du pays où on l'utilise.
- Facturation : la création et l'édition de facture est facilité avec GVAO. Le paramétrage des taxes sur les ventes est facilité selon le pays. Par exemple, on a la TVA pour la France, le VAT pour l'île Maurice ou le TPS/TVH pour le Canada et bien plus encore.

Configurations requises.

- Système d'exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 / 8.1, Windows 10.
- Processeur : Pentium III ou équivalent.
- Mémoire vive : 128 Mo.
- Espace disque requis : 8 Mo.

Plus :

- Logiciel très complet pour la gestion commerciale et la facturation.
- Bonne présentation de l'interface graphique.
- Facilité de la prise en main.

Moins :

- Il faut payer pour passer en version professionnelle avec possibilité d'ajout d'en-tête et logo.

A voir également

Orthographe alternative : GVAOInstall-21.09.exe, GVAOInstall.exe