Mettre un commentaire sous une vidéo Youtube

Résolu/Fermé
otwist85 - 10 mai 2020 à 14:30
 otwist85 - 10 mai 2020 à 15:47
Bonjour, j'ai beau mettre en applications tous les conseils que je peux lire pour mettre ce "foutu" commentaire sous une vidéo Youtube..!!..ça marche pas..!
Le problème est le suivant : J'ai un compte Google, je suis connecté, je vais sur "ajouter un commentaire" et là...un mur d'écrans de télés apparait et m'indique :" Un nom doit être défini pour ce compte"....et là...ben ...j'vois pas ce qui faut faire..???......Au secouuuuuuurs...!!!!!!



Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11576 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 892
10 mai 2020 à 15:06
Bonjour,

Allez dans votre profil Google (accessible en cliquant en haut à droite de la fenêtre Google sur l'image qui vous représente.
Normalement il y a un nom qui est défini dans le profil. Ce nom sera indiqué au début de votre commentaire sur Youtube (signature du commentaire).
0
Ben ...MERCI..!!..ça marche..!..Comme quoi "un qui sait vaux mieux que qui cherchent"...Merci encore ...et restons zen pour les temps à venir...(sourire)..otwist
0