Les discussions

Bug de ma page d'accueil youtube!

 Résolu

Bonsoir, Je crois que je vais laisser parler l'image! J'ai un pc Hp 2309V et j'utilise IE, je n'ai jamais eu de soucis mais depuis peu, lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Ikeichyx

Faire une miniature ? youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une petite image ( en bas a droite de l'image ) Pour présenter ma video ! Faire un petit logo en bas ave...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
The Way Chloé

J'ai les droits ?

 Résolu

Bonjour, Si je fait une video avec momentica (application) et que je la met sur youtube j ai les droit?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Commen t télécharger une vidéo sur toutube?

 Résolu

C'est ça la question. Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur youtube? Avec quels outils?

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
COHNANT

Comment désactiver le mode sécurisé de youtube ?

 Résolu

Bonjour à tous. Récemment, Youtube a activé (automatiquement) le mode sécurisé. Lorsque je veux avoir accès au commentaire, je ne peux pas le faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bobosh

Youtube va t'il fermer un jour ou l'autre ?

 Résolu

boujours tout le monde la question et dans le titre :)

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
clashor

Compte youtube fermé par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message qui dit : Votre compte YouTube Rifall a été suspendu suite à des manquements graves ou répétés au règlement de la c...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
G3TUTO

Remuneration 1er video youtube

 Résolu

Bonjour,as tout le monde j'ai vraiment pas de moyen pour m'en sentir dans la vie malheuresement je voudrais me faire de l'argent grace as youtube seu...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre une musique sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp ses assez urgent :( Je voudrait mettre une musique si possible en HD sur youtube , mais j'arrive pas commen...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Judge_DT

Desactiver html5 sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème concernant HTLM5 sur youtube je suis obligée de passer via une extension de google chrome afin de voir les ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Rayjo123

Telecharger sur daily ou youtube: illegal?

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui télécharge des vidéos sur daylimotion et qui les convertit au format audio, est-ce illégal de faire cela?

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Jax

Youtube impossible de changer de résolution

 Résolu

Bonjour, Normalement, quand je regarde une vidéo sur Youtube, mon premier réflexe est de changer la résolution pour de 720p, car de base la résolutio...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
brano38

Est-ce que faire des vidéos sur youtube rapporte de l'argent ?

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais faire des vidéos sur des jeux comme la série Call of Duty et j'aimerais savoir si cela peut rapporter de l'argent ? me...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
UserYouTube

Comment faire ce genre de vidéos ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un ptit top dans une vidéo sur youtube, mais vu la legislation récente qui supprime toutes les vidéos comportant des image...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Frister

Supprimer une chaîne youtube [2014]

 Résolu

Bonjour ! :D Je sais que le problème a déjà été poser moult fois mais pas sur la nouvelle version de Youtube qui change tout. Voilà, je veux suppr...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
guizmo

Vidéos

 Résolu

Comment enregistrer, ou copier une vidéos sur You Tube? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
chaco

Téléchargement..

 Résolu

Salut tout le monde,je cherche un site pour télécharger des vidéos youtube. Attention pas en mp3,une vrai vidéo .. merci d'avance ! bonne soiré...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
CookieFrancais

Droit d'auteur youtube

 Résolu

Bonjour ! Bon j'ai fait une vidéo "fanmade", j'ai donc prit une chanson très connue et quand je l'ai mit je me suis prit les droit d'auteur, ce qui e...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
imafangirl

Droits d'auteurs

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^ Je voudrais savoir si je met en ligne des vidéos de moi où je fais des covers (reprise de chanson) est ce que je posséde ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
sopopso

Besoin d'intro youtube

 Résolu

Bonjour, je voulais demander si quelqun voudrait bien me créer une intro pour youtube gratuitement car j en ai besoin pour faire des video ( une intro...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
NeoPro

Youtube/ipod 5.1.1 dépassé, plus mise à jour: solutions?

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 5.1.1 plus mis à jour par Apple. Idem pour l'appli YouTube du même ipod (appli intégrée!). Me voilà fraiche! Suis souvent en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Bug mode restreint

 Résolu

Salut , J'ai un petit problème qui fait que je ne peut plus regarder de vidéo sur Youtube a cause du mode restreint. Je vais tout en bas de Yout...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Choisir son pays

 Résolu

Bonjour, Je vient de créer une chaîne YouTube. Je souhaite monétiser mes vidéos pour pouvoir accéder au mode de planification de vidéos. Mais da...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Vidéo

 Résolu

bonsoir a tous comment enregistrer sur you tube certains reportages pour les regarder sur ma télé. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
harry42300

Comment convertir video youtube

 Résolu

bonjours comment convertir des video pris sur YouTube et les mettre sur mon lecteur mp3 si je n'est plus windows media players , car j...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
abdely01

Booste de vue youtube

 Résolu

boujours tout le monde donc jai vue des videos sur youtube et cetait des glitch sur gta 5 online y venai de sortir y a appenent 2 ou 3 heures et i...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
gnu55

Monétisation avec paypal

 Résolu

Bonjour, je me demandé si cétait possible de monétiser ses vidéos avec un compte Paypal et non pas une carte bancaire ? Firetank

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
PandawaAddict

Pas d'objet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec YouTube les vidéo marche pas bien .

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Hack .

 Résolu/Fermé

Salutations à tous . Si j'écris en ce moment c'est pour une urgence . J'ai posté une video sur You tube qui déja date de 3 ans . Mais ceux qui se trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Judge_DT

Bloquage sur les vidéos de youtub

 Résolu

Bonjour, Mes vidéos se bloquent sur Youtub, en fait, ça ne marche pas. J'ai enlevé l'anti pub, mais ça ne change rien. Par moment, ça marche, mais...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
dr.pc1

Un graphiste pour ma chaine youtube

 Résolu

Bonjour, Bonjour les zamies voila j'ai une chaine youtube et je cherche un graphiste pour : intro fin bannière ps : merci de répondre...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Montage video dans une chaine youtube

 Résolu

bonjour ! je voudrais avoir une idée sur les option de montage video existant dans une chaine youtube es ce quelqu'un pourrais m'aider svp merci

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
haroun-

Pub

 Résolu

Bonjour, Comment faire sa pub YouTube sur quel ou plutôt forum Merci d'avance ! Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Player3136

Impossible de commenter une vidéo

 Résolu

Bonjour. Depuis un moment j'ai un problème plutôt génant sur Youtube. Je n'ai trouvé personne qui n'avait eu le même problème et j'ai trouvé ça étran...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ultragreg

Qualité youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet assez instable et je voulais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que chacune des vidéos YouTube que je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
beniboyx

Hd youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a regarder n'importe quel vidéo en hd,ce n'est pas un problème de connexion j'ai 50 de ping. C'est ju...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
SeylaZiX

Association comptes google et youtube

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible... Il y a maintenant un certain temps, j...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
stp question

Vidéo youtube saccadée uniquement avec firefox

 Résolu

Bonjour, depuis environs deux mois, les vidéos sur youtube saccadent méchamment (genre diaporama à 2 images par seconde quand je mets en plein écran ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Pierret7

Outils seo youtube

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaine Youtube depuis 1 année et en me documentant un peu j'ai remarqué qu'il y avait des bonnes pratiques d'aide au réfé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Hydr0s

Uploader avec le pc en veille

 Résolu

Bonjour, Je tiens tous de suite que je ne m'y connais pas du tous en tous ce qui concerne les videos... Je voudrais savoir si je met mon PC en veil...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Toblio

Diffusion en direct

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de diffuser en direct son ecran de pc sur sa chaine YouTube ? Si ce n'est pas possible, je possede un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Tomy2e

Miniature gris

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma chaine Youtube, en effet les miniatures de ma vidéo sont grise, même en mettant une miniature personnaliser...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Se0x94

Comment je peux trouver ces dislikeur ?

 Résolu

Salut tout le monde, sur YouTube 3 personnes s'amusent à disliker mes vidéo et je sais pas c'est qui y'a des solution pour trouver parce'que sa me sou...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Neeer06

Un site web pour lire les videos youtube sans dailymotion

 Résolu

je veux un site web pour regarder les videos youtube

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Chris 94

[résolu] ban twitch, besoin d'infos !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le temps pour un Ban sur Twitch , car il y a 2 Mois de cela j'était en train de faire un live , puis tout à coups , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
alexkiller01

Comment faire une live reaction

 Résolu

Bonjour je cherche a faire une live reaction mais je c'est pas comment faire. si vous savait comment faire pouvez vous me le dire merci.

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec des jaimes pas sur youtubes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment retirez des jaimes pas recu sur youtubes merci de répondre et le plus vites sera le mieux Configuration: W...

136 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
-L0Lock-

J'arrive pas à accéder à youtube et facebook

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'accéder à YouTube ou à Facebook je reçois un message qui dit que l'heure de mon ordinateur doit être réglée Configur...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Nolopi0

Téléchargement de vidéos youtube ?

 Résolu

Bonjour à tous.Je voudrais savoir si les vidéos postées sur YouTube sont téléchargeables.Si la réponse est Oui!Quelles sont alors les possibilités! J...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
filsdesuza

Peut on mettre un film en privé sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de mettre un film sur youtube si on le met en privé. Je précise que je possède le film en dvd

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
anonyme300
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 991