Association comptes Google et Youtube

Résolu/Fermé
M-m-s-cob-kse Messages postés 121 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019 - 20 août 2012 à 15:58
 stp question - 25 juil. 2015 à 09:06
Bonjour à toutes et à tous !

Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible...

Il y a maintenant un certain temps, je me suis créé un compte sur Youtube.
A la suite "d'innovations" de la part de Google, ce compte a donc été lié à un compte Google (je crois...).

Lors de la création de ce compte Youtube, j'ai mis une adresse mail du type xxxx@hotmail.fr

Voici mon problème ! x)

Je me suis récemment créé une adresse du type xxxx@gmail.com (je rencontrais pas mal de problèmes et de bugs avec Hotmail...). Donc, depuis, je fais suivre sur ma nouvelle boîte mail (@gmail.com) tous les messages qui arriveraient encore sur l'ancienne (@hotmail.fr)
(pour la plupart des sites ayant besoin de mon adresse j'ai fait la mise à jour nécessaire pour que les mails arrivent directement sur ma nouvelle adresse, mais au cas où, je fais suivre avec mon ancienne), bref,

mon problème est surtout lié à mon compte Youtube.

Je n'arrive pas à savoir comment associer mon ("ancien") compte Youtube avec ma nouvelle adresse mail.
Je m'explique :

--> admettons que je sois déconnecté de mon compte Youtube ET de mon compte Google.

Lorsque je me connecte sur mon compte Google (donc avec ma nouvelle adresse @gmail.com) (ça fonctionne, c'est déjà ça ! ^^), et que je vais ensuite sur Youtube, les 2 comptes sont bien associés puisque je peux voir en haut à droite (de la page d'accueil de Youtube) mon nom et mon prénom, le nombre de notification, le "+" et ma photo.

MAIS le problème c'est que toutes les information que j'avais sur mon ancien compte Youtube ne sont pas sur ce nouveau compte !
Cependant je peux toujours retourner sur mon ancien compte Youtube en allant dans "changer de compte" puis "Connexion avec un autre compte..." et là je remets mon ancienne adresse (@hotmail.fr) et je peux donc me connecter à mon ancien compte.

J'aimerais donc savoir si c'est possible de "transférer" toutes les données (c'est à dire, abonnements, vidéos, etc.) que j'avais sur mon ancien compte vers le nouveau associé à mon compte Google

Voilà ! Je pense avoir été relativement clair (beaucoup de blabla pour rien j'ai l'impression quand même ^^)

Merci !
A voir également:

2 réponses

laserchicken Messages postés 107 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 50
20 août 2012 à 16:29
Hello,

pas évident à saisir, ces associations/dissociations me retournent presque le cerveau.

Mais peut-être en dissociant ton nouveau compte google/youtube (celui sans tes vidéos & favs) et en réassociant l'ancien compte youtube avec ta nouvelle adresse gmail ?

Regarde ici :
https://support.google.com/youtube/topic/3024171?hl=fr&visit_id=637166709039263856-6282072&rd=1
1
M-m-s-cob-kse Messages postés 121 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019
20 août 2012 à 17:06
Bingo !
C'est ça merci !
Ca a (plus ou moins) fonctionné !
J'ai perdu tous mes abonnements mais j'avais prévu le coup donc pas grave.

Merci !!
0
rouguiatou17
27 juin 2013 à 00:34
Je arrive la a dégradé les xxl
0