Outils SEO Youtube

Résolu/Fermé
xxfahrenheitxx Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - Modifié par jipicy le 23/07/2015 à 09:42
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 23 juil. 2015 à 10:19
Bonjour,

Je possède une chaine Youtube depuis 1 année et en me documentant un peu j'ai remarqué qu'il y avait des bonnes pratiques d'aide au référencement que je ne suivait pas.

J'ai apporté quelques modifications (titres, tags, traductions, etc) et j'aimerai maintenant savoir s'il existe des outils pour analyser et suivre l'évolution SEO de sa chaine Youtube.

Youtube propose déjà quelques outils pour analyser l'activité de sa chaine, mais n'y aurait-il rien de plus pousser et plus orienté SEO ?

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
Modifié par Hydr0s le 23/07/2015 à 10:19
Salut,

Les outils de Youtube sont déjà extrêmement fournis (et poussés contrairement à ce que tu dis) en statistiques, si tu en veux encore plus, tu peux lier ton compte youtube au compte google Analytics.

Pour le SEO : titre de la page, mots clés, mots clés dans la description (vidéo et chaîne) et les commentaires.

"Une personne intelligente résout un problème. Une personne sage les évite."
- A. Einstein -
0