Impossible de me connecter depuis ce matin 9 9 2013

Fermé
Herve - Modifié par Chris 94 le 9/09/2013 à 14:29
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 sept. 2013 à 14:33
Bonjour,

Je suis utilisateur du serveur mail YAHOO

Mon adresse est ***@***

Je n'arrive plus à ouvrir la session Yahoo dans son ensemble

Merci de bien vouloir m'indiquer les raisons de cette impossibilité de me rendre sur le serveur et sur ma boîte mail

Tel = supprimé par la Modération

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
9 sept. 2013 à 14:33
Bonjour,

Tu utilises Yahoo mail, bien. Tu n'arrives pas à ouvrir une session Yahoo, OK. Et tu t'adresses aux participants de ce forum du Site Commentcamarche.net comme s'ils étaient responsables de Yahoo et de son bon fonctionnement...

Ce n'est pas le cas.

Si tu donnes plus de détails pratiques, quelqu'un pourra peut-être t'aider à comprendre, voire, corriger, la situation.

Une dernière chose, pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
0