Yahoo mail [Résolu]

-
Bonjour, mon compte Yahoo m'impose la nouvelle version alors que je veux garder la version classique, car je suis âgée et j'ai grosses difficultés à naviguer sur version nouvelle
Merci de m'aider à comment remédier SVP et retrouver l'ancienne bien plus conviviale ?
Comment faire SVP ? Je suis perdue
Bien cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16176
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
2689
1
Merci
Bonsoir ,
" Le retour à la version classique de Yahoo Mail n’est plus possible "

https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN15936.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAGw9c5BuofCHclq5Ln0CrwW6HWEPWEPY_SimcABU7KfLF_Kxa0Y1vzeu6Z9XNhTAvDio7y_FJkYv8VdeWzCrgpSx_CVK22c-FZokYnPvM6b3AM0tkEOVRXEf1BS2TPYYOR3byisIvxbnAuhhg-eTs6xcPlVbNOYwXljl_AitAgam

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64526 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je veux rester sur yahoo mail classique? Hors là il faut que e la change à chaque ouverture d'ordi alors qu'il y a une semaine elle fonctionne bien et restait en yahoo mail classique
Comment faire (pour la changer ) et la garder ? merci merci
MPMP10
Messages postés
16176
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
2689 > hirondelle -
Vous avez lu au-dessus ?
J'y étais encore semaine dernière
Pourquoi la nouvelle est imposée ?
merci bien
MPMP10
Messages postés
16176
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
2689 > hirondelle -
Ça a en ce n'est rien ...
Commenter la réponse de MPMP10
Messages postés
6793
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2019
2987
1
Merci
Bonjour,

Comme expliquer précédemment, l'interface classique n'est plus disponible. Yahoo a déployé progressivement l'interface New Mail afin qu'elle soit appliquée à tous les utilisateurs.

Il n'est plus possible de revenir à l'interface classique. Désormais, il y a l'interface New Mail de base et l'interface New Mail complète.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64526 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

les 2 nouvelles sont pas agréables du tout
HelpiOS
Messages postés
6793
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2019
2987 -
Ce n'est qu'une question d'habitude. Après quelque temps d'utilisation, l'interface New Mail vous paraitra plus simple à utiliser qu'auparavant.
monsieur, vous est il possible d'entendre que cela me peine car la configuration n'est pas le meme du tout pour une veille femme.
Ex: qd je reg ds mails envoyés il y a marqué " moi" . je ne peux meme plus voir si un mail a été envoyé et à qui.. une connerie oui !
pas content du tout de cette nouvelle version, horrible et laide, remettez nous notre ancienne version classique avec nos thèmes favoris, comme avant. merci ! en plus, l'interface est beaucoup trop lumineuse et mes yeux sont fragiles.
Xileh
Messages postés
13076
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
2361 > Holmes -
Bonjour.......

" remettez nous " Euh.... non, pour la simple raison que là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un webmail.... Nous n'avons donc aucun pouvoirs en ce sens....

Après, il faut voir que ce type de messagerie est gratuit... Donc, qu'en corolaire, l'utilisateur ne peut que suggérer ou... changer de fournisseur.... (D'ailleurs cela doit-être précisé dans les conditions d'utilisations que l'on coche -en général sans les lire, lors de la création du compte..... )
Commenter la réponse de HelpiOS