Supprimer, répondre, ect... [Résolu]

Signaler
-
Nodjimba_1968
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2020
-
Bonjour,

Quand je suis sur ma messagerie yahoo, les symboles de "supprimer, répondre, ect..." restent bloqués. Je clique sur supprimer, pas de réaction, sur répondre, pas de réaction, sur archiver, idem, ect... En fait, la souris n'agit que pour ouvrir le message. Mais même le message que j'ai ouvert, comme je n'arrive pas à le supprimer, je reviens sur boîte de réception, mais le message ouvert reste gras comme les autres, comme si je ne l'avais pas ouvert. C'est assez désagréable. On devient parano, on croit qu'on est piraté, alors que sur mes autres messageries, le problème n'existe pas. Quelqu'un peut m'aider? Merci vivement d'avance

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88

3 réponses

Messages postés
44068
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2020
7368
bonjour

1) Videz le cache du navigateur (Chrome ?) Cliquez ici.
2) Et redémarrez le navigateur avant de réessayer.

bav
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2020

Vous êtes Angélique. Youpiiiii!!! Je peux de nouveau effacer les messages indésirables ou lus, répondre, et distinguer les messages lus des non lus, chose qui m'était impossible depuis hier. Merci beaucoup. Bon wek-end.
Messages postés
44068
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2020
7368
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement

Nodjimba_1968
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2020

Merci au forium surtout. Et bonne année. Mais voyez-vous, j'ai rencontré encore le même problème et je reviens relire ce qu'on m'avait conseillé que je n'ai pas encore trouvé. Je cherche. Bonne année encore

ben