Changer mon numero de tel sur yahoo

- - Dernière réponse : HelpiOS
Messages postés
6757
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
- 4 juin 2019 à 22:21
Bonjour, j ai ouvert mon yahoo avec un numero de tel qui ne passe plus j aimerais savoir comment faire pour le changee

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6757
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
2903
3
Merci
Bonjour,

Avez-vous toujours accès à votre compte ?

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63593 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de HelpiOS
0
Merci
Bonsoir monsieur je ne me souviens plus de mon mot de passe et le numéro qui relier mon Émail on a donné à une autre personne maintenant je ne peux plus accéder à mon émail et j'essaie mettre le nouveau téléphone ça ne va pas j'ai même appelé pas de solution je suis au dépourvu de mon émail yahoo veuillez m'aider svp Merci
HelpiOS
Messages postés
6757
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
2903 -
Comme votre nouveau numéro n'a pas été enregistré sur votre compte, il est impossible de l'utiliser pour effectuer la récupération.

Utilisez l'Assistant à la connexion pour tenter de récupérer votre compte. Si vous n'avez pas accès aux méthodes de récupération proposées par l'assistant, vous ne pourrez malheureusement pas récupérer votre compte Yahoo.
Commenter la réponse de Marilou
0
Merci
Bonjour,
J'ai lu votre réponse à la question posée sur la récupération du compte yahoo suite à l'oubli du numéro de téléphone.
Je suis client Yahoo.fr depuis plusieurs années. J'ai oublié le mot de passe ainsi que les autres informations de récupération depuis 2014/2015.
J'ai donc ouvert un compte ***@*** depuis 2 ans. Mais je souhaite récupérer mes mails de yahoo.fr car nombreux de mes correspondants connaissent cette adresse et je suis sûr que des mails y "tombent" encore.
Aidez moi, SVP à récupérer ce compte: ***@***
HelpiOS
Messages postés
6757
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
2903 -
Le seul moyen pour récupérer votre compte est d'utiliser l'assistant de récupération.
Commenter la réponse de edmond