Une faille dans un Plugin Wordpress

Fermé
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 29 déc. 2012 à 20:48
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 30 déc. 2012 à 13:11
Je vous poste ce message à l'attention des utilisateurs du Plugin Wordpress W3-Total-Cache

Une faille y a été détectée et ouvre l'accès aux bases de données mis en cache entrainant un possible décryptage des identifiants et mots de passe Administrateur, avec les conséquences que je vous laisse imaginer.

Wordpress à, ce jour, proposé un correctif !

En espérant que cette alerte permettra au plus grand nombre de "petits" soucis

cordialement,
A voir également:

4 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
Modifié par inspiring le 30/12/2012 à 13:12
en plus t'as une semaine de retard, elle date de lundi ...

le correctif est d'hier, ce n'est pas la peine de signaler une faille si il n'y a pas de solution a proposer

si je devais faire un message à chaque fois qu'une faille était découverte

t'as raison, vaut mieux ne rien dire et tout garder pour soi, si c'est ton principe d'utilisation des forums ...
Perso, c'est plutot l'inverse, je concoit le web comme un outil de partage et de communication

c'est quoi ce message tout naze
Dans ce cas, ne prend pas le temps de le lire et encore moins d'y répondre
1
franckwylliams
30 déc. 2012 à 06:36
merci !
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
30 déc. 2012 à 12:02
je corrige :

En espérant que cette alerte permettra au plus grand nombre de "petits" soucis

je voulais dire En espérant que cette alerte permettra au plus grand nombre d'éviter de "petits" soucis

Bien évidemment !
0
pfuu, c'est quoi ce message tout naze, des failles et des vulnérabilités y en a des centaines, y a rien de nouveau ici....

tiens regardes ça

http://www.osvdb.org/search?search[vuln_title]=wordpress&search[text_type]=alltext


t'imagines si je devais faire un message à chaque fois qu'une faille était découverte --'

en plus t'as une semaine de retard, elle date de lundi ...
0