Les discussions

Probleme selection word2007

 Résolu

bonjour, voila mon probleme, depuis hier des que j'ouvre un document word ou que j'en crée un, je ne peut rien ecrire dedans et j'ai un message tout ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ricoulefou

Problème de puces déformées/perdues word07

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu mes puces sous Word 2007 : elle était normales (du genre "check" ou "flèche") et elles ont disparues au profit d'un espè...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
miotype

2 docs (word et excel) à l'écran cote à cote

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent besoin de travailler en même temps sur un doc word et un doc excel. j'ai entendu dire qu'il était possible de les avoir tous le...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
rvg

Probléme avec microsoft office word 2003

 Résolu

Bonjour !!! J'ai une probléme avec Microsoft Office Word 2003. Je n'arrive pas a faire apparaître le bonhomme qui nous sert de guide... Ca doit etre u...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
mimi

Recherche de virus word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une version non officielle de MICROSOFT OFFICE 2007 sur VISTA. L'ouverture de WORD est très longue et j'ai un message qui m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Mokeur

Existe-il un logiciel plus efficace que word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoire s'il existe un logiciel plus efficace que Microsoft Word pour corriger les fautes d'orthographe. Ou s'il existe un, qui...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
samir.

Pb mise en page word2003 haut et bas de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb dans word 2003, le bouton mise en page est grisé et mon document s'ouvre sans le haut et le bas de page. Je n'ai pas de profil...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Le Pingou

Problème d'ajustement de colonnes sous word

 Résolu

Bonjour, Je suis Nouveau sur le site ! ( il y'avait peut etre une rubrique presentation mais je ne l'ai pas vue ) Je suis pas tres doué pour to...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jomajork

Pb détection auto de langue dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la détection automatique des langues dans word. J'aimerais juste la désactiver complétement, ce que j'ai fait dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Duplo

Problème de couleur sur word 2003

 Résolu

Bonjour,ma fille de onze ans a un problème de couleurs sur wordart,quand elle ouvre un texte et qu'elle choisi la forme il sort en noir et blanc.J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
lyax

Transformer photo de doc en fichier word

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d un soft qui pourrait transformer des photos de documents ecrits en fichier word ou odt .comme avec un scanner mais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
syfran22

Empêcher de copier dans un fichier word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre qq fichiers Word à disposition de certaines personnes mais je veux le protéger. J'ai utilisé le mot de passe pour lectu...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Greg05

[ word] afficher images

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai des images dans un document word, mais elle ne s'affiche pas, tout est blanc. J'ai fais comme il y a indiqué deja dans certains ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
dondon

Word .htm

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows xp sp2 office 2007 ma question est la suivante je ne parviens plus sous word à enregistrer mon fichier au format htm me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
aaron44

Courrier avzec wordpat

 Résolu

Bonjour, comment créer et imprimer une adresse postale avec wordpat et vista ? Merci de m'aider assez rapidement, si possible .....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
la poyaude

[word] tables des matières

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la taille de la police dans la table de matière de manière à ce que je fasse une mise à jour de cette table des matière...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
jeanoli

Macro sous word

 Résolu

Bonjour, je me pose la question suivante : pour excel il existe "thisworbook"avec son worbook mais quand est il du logiciel word ? peut on inserer u...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
syberio

Open office et word

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel open office qui est gratuit permet de lire tous les fichiers qui sortent de microsoft office que je n'ai qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
UsulArrakis

Dictionnaire word qui ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Word 2003, et quand je tape des documents en cyrillique (Bulgare), le correcteur orthographique ne fonctionne pas. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
andréaugusta

Flou avec word

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de flou quand je veux inserer une photo sur word la photo est nette à la source (travaillé sur photoshop ou gimp)et des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
charlie013

Problème avec word 2003

 Résolu

Bonjour, l'ouverture de mon word 2003, est de plus en plus lente j'ignore pourquoi quelqun pourrait-il m'aider d'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
voyou-27

Word en pdf

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à converir un fichier word en pdf en utilisan le adobe En référence à cette discussion

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Furtif

Enregistrement textes word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un pC de bureau sous XP un portable sous Vista. Les deux disposent de Word 2007 et de Open Office. Quand on enregistre mes textes écri...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
foobar47

Word sur vista...help!!!

 Résolu

Bonjour, Petit soucis sur windows vista...je ne peux plus créer ni meme modifier un document Word que j'ai crée, je peux l'ouvrir, mais au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
sou

Insérer le dessin d'une touche sous word

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un devoir en informatique, il je souhaite insérer le dessin de la touche "alt", mais je ne vois pas o...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Sluger

Utilisation d'un fichier image dans word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de saisir mon rapport de stage dans word maintenant j'ai besoin de l'organigramme de l'entreprise en question. Alors j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
coty1er

Word mise en page 3 volets

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis. je voudrais pouvoir avoir une mise en page ou la feuille serait decoupé en 3 volets. Je m explique: sur une page de A4, ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
ulky89

Probleme word

 Résolu

Bonjour, je suis en train de taper des statuts de société (long et chiant en gros) et j'ai un probleme pour taper quand je place mon curseur devan...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
UsulArrakis

Inserer dans word

 Résolu

Bonjour, Pour un travail que je dois rendre, j'aimerais inserer mon nom et mon prénom en haut de chaque page, comme des notes de bas de page, mais ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Cesel45

Comment convertir un fichier word 2007 en htm

 Résolu

Bonjour à tous, sur cette nouvelle version je n'y arrive plus, quand j'enregistre sous word il ne me propose que des formats .doc et non en htm Mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
lepéruvien

Suppression de pages blanches dans word

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer des pages vierges d'un document word composé uniquement de textes "copiés collés" ? J'ai essaayé sans résultat l'aide d...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
caviar

Hieroglyphe sous word

 Résolu

Salut à tous, Sur l'ordi de mon fils (sous vista) nous avons installé office XP 2002, mais lorsque l'on réouvre un fichier après l'avoir enregistré i...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
HLRV

Probleme d'ouverture fichier word

 Résolu

Bonjour, Je ne sait pas ce que j'ai fait, mais losrsque que je recois un fichier du type WORD par courrier electronique, il n'est pas possible de ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
MADAR

Ouverture intempestive de word

 Résolu

Bonjour, petite question. Quand je démarre mon ordinateur de bureau, word s'ouvre tout seul. Bon d'accord, il n'ya a plus qu'à refermer et puis le pr...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Fannye

Word 2007 > toc > tout afficher sur une lign

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Office World 2007, j'ai fait un lexique de mots sous la forme : TITRE 1 description TITRE 2 description ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
m@rina

Suite des "outils" sur word

 Résolu

Bonjour, Avec votre aide, j'ai réussi à retrouver mes outils sur Word, mais quand je déconnecte, et que je reconnecte quelques instants plus tard, je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
la poyaude

Retourner une partie de texte dans word 2002

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Word 2002, PC sous XP Je finalise une plaquette qui sera imprimée sur un format A4, recto verso. Jusque là tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
arcenciel

Dérèglement du modèle vierge word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer les paramètres de marge par défaut du modéle vierge "Microsoft Office Word". En effet, lorsque je crée un...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Meldja

Problème key product word 2000

 Résolu/Fermé

Bonjour, mê^me problème, si quelqu'un pouvait me donner un code se serait sympa, merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
cath.

Problème sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai la version de word 2007 et un petit point se met automatiquement losque j'utilise la barre d''espace. Meme en déselectionnant le P à ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
angele1964

Words

 Résolu

Bonjour, j ai un problem avec works, j ai fait un model de facture avec le tableur de works ,(un fichier .XLR) j ai fait ma cellule de calcul. mai...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
interpic

Aide word, liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais un peu d'aide concernant Word 2000; En effet je viens de créer un modéle en publipostage mais ceci n'est pas assez ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Le Pingou

Microsoft word

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger microsoft word svp car j'en ai besoin pour des traitement de textes que worpad... je vous remerci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
sylvain

Proble word traitement de texte

 Résolu

Bonjour a tous. moi aussi j'ai probleme pour retrouvez word le traitement de texte pour x. Répondez moi au plus vite je vous remercie. A bientôt. Fr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
fourvin

Bug word

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un probème assez grave aujourd'hui soir une copine rédigeait une dissertation sur son pc portable (équipé de windows vist...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
fourvin

Doc word barré

 Résolu

Bonjour, suite à un transfert de donnees, impossible d'ouvrir un ancien doc. word sans qu'il soit barré et coloré, comment faire pour récupérer un...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
UsulArrakis

Probleme avec microsoft office word2003fr

 Résolu

Bonsoir tout le monde , j'ai un petit probleme et j'imagine qu'il y a pas mal de personnes sur ce forum qui peuvent m'aider : depuis deux jours , j...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
marouen000

[word]pied de mouche

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word. A toute les lignes il me mets des pied de mouche( ¶ ) depuis que j'ai fait une fausse manip. Ce n'est pas gên...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
seb

Soucis avec word 2000

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Word 2000 il ouvre un document en 2 colonnes. SVP comment faire pour qu'il ouvre un document pleine page ?? Merci de la gentill...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Louis 14

Microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment télécharger le microsoft word 2007 svp

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
illidan57
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 7 235