Problème de puces déformées/perdues WORD07

Résolu/Fermé
papaECL Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 00:26
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 11 déc. 2007 à 10:07
Bonjour à tous,

J'ai perdu mes puces sous Word 2007 : elle était normales (du genre "check" ou "flèche") et elles ont disparues au profit d'un espèce de barre verticale arrondie et d'une barre horizontale avec un angle droit.

Je ne comprend pas d'où ça vient, ça me fait ça avec des fichiers qui avaient pourtant les bonnes puces.

A priori c'est le cas aussi bien .docx qu'en .doc

Merci à vous !
A voir également:

4 réponses

miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
7 déc. 2007 à 00:45
car ce n'est pas tes fichiers qui ont été modifiés mais bien word
essayez sur une auret machine et vous le verrez par vous meme
ca doit etre suite a une mauvaise manip
sinon moi je vous propose la solution la plus simple de reinstallé. aucun fichier ne sera perdu
sinon le word2007 je ne le connais pas encore
amicalement
0
hmcirta Messages postés 226 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 21
7 déc. 2007 à 01:38
Salut

J'ai une petite question à poser. Est-ce que la police "Wingdings" est toujours installée sur ton PC?
Car sinon ça doit venir de là. Il faudra la réinstallée. Y a qu'à demander à un ami de te faire une copie de son fichier de police "windings" qui se trouve dans le dossier "WINDOWS\Fonts" sur un support amovible. Puis sur ton PC tu vas à Démarrer/ Panneau de configuration/Polices, puis dans la fenêtre qui s'affiche faire "Fichier/Installer une nouvelle police..."
Tout ce qui reste à faire c'est de parcourir le support amovible où se trouve la copie du fichier "Wingdings", de le selectionner et d'appuyer sur OK

N.B. : N'oublies pas de redemarrer word après cette manipulation
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
7 déc. 2007 à 01:40
wingdings wingdings2 et windings 3
et toutes les 3 en (truetype)
0
papaECL Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 19:09
Merci Beaucoup !

Ca marche : J'ai installé les polices
webdings Normal (truetype)
wingdings Normal (truetype)
wingdings 2 Normal (truetype)
wingdings 3 Normal (truetype)

alors que les webdings (truetype), wingdings (truetype), wingdings 2 (truetype), wingdings 3 (truetype) sont toujours dessus.

Mais tout est revenu, merci encore !

Résumé de la solution :
"Y a qu'à demander à un ami de te faire une copie de son fichier de police "windings" qui se trouve dans le dossier "WINDOWS\Fonts" sur un support amovible. Puis sur ton PC tu vas à Démarrer/ Panneau de configuration/Polices, puis dans la fenêtre qui s'affiche faire "Fichier/Installer une nouvelle police..."
Tout ce qui reste à faire c'est de parcourir le support amovible où se trouve la copie du fichier "Wingdings" (ainsi que wingdings 2 et wingdings3), de le selectionner et d'appuyer sur OK "
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
11 déc. 2007 à 10:07
reste a mettre probleme resolu ;)
0