Les discussions

Problème d'expiration de licence

Bonjour, Ce matin , je me suis connecté a facebook , D'abords on m'a averti d'un problème comme quoi la licence de facebook avait expirée , puis m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
xyden7351

Problème installation windows xp via usb

Bonjour, j'ai un netbook sous windows 7 qui a du mal a tourné et je voudrais le passer sous windows xp, j'ai mis l'image iso de xp sur une clé usb mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
dydydu46

Différence entre xp pro et xp home

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la différence entre Windows XP Professionnel et Windows XP Édition Familial? Merci pour votre réponse rapide. Configurat...

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Panoramix.

Internet explorer a disparu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème concernant Internet Explorer, je vais essayer de faire simple et clair pour vous le décrire: Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Eclipso

Dd sous windows xp vers dd sous windows7

Bonjour, est il posible de transferer les données de monDD sous windows XP vers mon nouveau DD qui est sous windows7 merci pour vos bons co...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
papaharry

Windows xp / 7 ecran bleu

Bonjour, javais windows xp sur le kel je suis passez a windows 7 le probleme avec windows 7 c que l'écran devien bleu des fois il me marque IRQL_NOT_L...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
seydou75

Asus k8n sous xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon PC, mais je reste en panne avec plusieurs pilotes. Autre Peripheries PCI Controleur Audion Multimedia Co...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kaneagle

Configuration windows xp sur samsung n210plus

Bonjour, Je suis bien dans le pétrin. J'ai installé XP sur mon N210plus, et je ne peux obtenir ni le wifi ni le réglage graphique. à lire les fo...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kaneagle

Installer xp sur une partition

Salut, je voudrais si possible un Tuto pour pouvoir crée une partition et y installer un autre système d'exploitation,Merci

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
vinczoo

Internet explorer 8.0 : quelques problèmes...

Bonjour, Bonjour, Plusieurs situations avec Internet Explorer 8 : A)- Sur certains sites web - discussion ou https (le s) - I.E. se bloque, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Darkblo0

Windows xp sur dd

Bonjour, Mon nouveau PC est avec Windows 7 préinstallé. Est-il possible d'installer Windows XP sur un dique dur externe puis de brancher le DD via ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
scorpionbob

Windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un wikango et je dois le mettre a jour, pour celà il faut que je télécharge le logiciel adfuud.sys et je ne sais pas comment faire, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
la peche

Installer windows xp sans cd ni disquette ...

Bonjour, Je monte une station d'impression avec un reste d'ordinateur. Je n'ai ni lecteur de dvd ni lecteur de disqette. Je n'arrive pas à boo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vinczoo

Aidez moi a installer windows xp sur un p2

Bonjour, J'ai un Pintium 2 avec windows 2000,128 de RAM et 20G de DDR ;que je souhaite changer pour installer Windows XP. Est il possible? SI oui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
prypiat_child

Soucis au niveau de la session win xp

Salut, suite à un problème, j'ai perdu l'icône de mon réseau dans connexions réseaux. J'ai voulu l'a récupérer sans succès. J'ai ensuite essayé d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
listyn

Problème après téléchargement wind. xp pack 2

Bonjour, J'ai un gros problème informatique. J'ai voulu télécharger windows XP service pack 2. Cependant après l'avoir fait, mon ordinateur étai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
bryanoulet

Connecter en réseau xp et seven avec freebox

Bonjour, comment connecter en réseau avec une freebox un XP pro et un SEVEN 7 intégral, merci pour vaut réponse. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
nemo92380

Réinstaller windows xp édition "media center"

Bonjour, Je dispose d'un Acer Aspire 9500 j'aurai besoin de réinstaller "Windows XP Edition Media Center 2005" mais je dispose pas du CD j'ai just...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
nemo92380

Installer xp apres seven

Bonjour, Je voudrai installer xp après seven mais j'ai un écran bleu d'erreur juste après le chargement du pc comment faire? Je possède un compaq c...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
tutruie

Problèmes affichages d'icons sur windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon PC a rencontrer un gros problème, en effet, les Icons présents sur le Bureau ont "disparu". Si je vais dans "Documents" puis "Bureau"...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Sylvie49

Installer windows xp sur toshiba u400-21p

Bonjour, J ai un toshiba U400-21P equipé de vista edition familiale premium , il fonctionne au ralenti et ca me penalise enormement je voudrai i...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
le druide

Authencité windows xp consequence

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a environ 2 semaines g posé la question comment savoir si mon logiciel windows xp etait un authentique (pc acheté d'occasse il y a ...

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kaneagle

Explorer et shell

Bonjour, Il y a quelques mois, voulant personnaliser windows, j'ai changé mon Explorer et mes Shell pour des modèles plus esthétiques. Aucun problè...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
@Flo47

Mon pc sous xp bug

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour voila mon pc démarre bien et j'arrive sur mon bureaux mais il bug dés qu'on cliq...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
vinczoo

Comment eviter le formata des clés avec xp p

 Résolu

Bonjour, utilisateur d'xp pro sp3 je lisais et sauvegardais sans pbl les clés et sd card. Depuis qlq jours le syst me demande systématiquement de fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
le druide

Connection internet sous xp

Bonjour, j'ai mis un 2ieme systeme d'exploitation sur mon pc xp pro maintenant j'ai pas de connection internet j'ai verifier dans le gestionnaires de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
barnabe0057

Aide!convertir .rar en .nds y fo mexpliquer

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait avec WinRAR pour extraire .. changer .. .rar en .nds .... je n'y comprend rien aidez moi merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
barnabe0057

Installer widows xp pr0 64 bits avec un i7

 Résolu

Bonjour, a tous je viens d acheter ce matin un PC sans OS ( j ai ues dvd officiel xp media center edition en 64 bits ) une carte mere intel un ...

27 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
le druide

Comment remplacer freedos par windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ,mais il n y a aucun drivers dessus et il est sous freedos. il ne veux pas prendre en compte mo...

68 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
le druide

Authenticité de mon logiciel windows xp

bonjour j'ai besoin de conseils en fait cela fait plus de deux ans que j'ai racheté une tour d'occasse à un collégue (plus la actuellement) et je...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pas futé

Creer clé usb bootable xp depuis mon iso

Bonjour, Je tente désespérément de reinstallé XP sur mon EEEPC suite a un changement de disc dur et tout cela sans succes... Qqun aurait'il une...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
le druide

Bug démarrage xp (même après réparation)

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc sous XP. J'ai installé Assassin's Creed Revelations, joué à Css et a Revelations quelques heures sans probl...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
sourinor

Windows xp - ombrage du texte des icônes...

Bonjour, J'ai deux problèmes, un résolu et un qui c'est présenté avec la résolution du premier... Donc, je voulais enlever l'ombrage du texte d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Système d'exploitation

Bonjour, slt à tous, j'ai un grave problème et je cherche une solution. j'ai un ordinateur portable toshiba L750. En effet, j ai effectué une manoe...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Nasu Ulrich

Mon pc windows xp plante

Bonjour, j'ai problème avec mon Pc "packard bell" des que je l'allume il fonctionne correctement puis lorsqu'il arrive au logo il me met une fenêtre...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
MiissLouLou

Sortit de veille prolongé sous xp ...

Bonjour, Je recherche un petit porgramme, une application, ou un scripte qui pourrai faire sortir un XP de sa veille prolongé automatiquement, bie...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Moufia

Pb après réinstall win xp sp1 (win updates)

Bonjour, j'ai réinstaller le pc d'un pote avec le le cd de windows vendu avec son pc, un win xp familial sp1 (oui il a qq années) donc ça d'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kaneagle

Changer l'os : de linux ( fodera 11) à xp pro

Bonjour, J'héspere être dans le bon domaine. J'ai un ordinateur avec une carte mère ASUS P5QL motherbord, avec 2Go de mémoire vive et disque dur de...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jeanbi

Affichage des images en icônes dans l'explora

 Résolu

Bonjour, J'avais, jusqu'au moment de chipoter pour "alléger" mon disque dur, le plaisir de voir mes photos apparaître en miniatures en choisissant...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
FDdB

Installé par erreur xp pro au lieu de xp fam

Bonjour, mon ordinateur est tombé en panne et je l'ai porté à réparer mais tout a été effacé par le réparateur qui m'a dit de réinstaller mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kaumune

Installé win xp sur hp compaq freebios ??

Bonsoir J'ai un portatif Hp Compaq CQ57 FreeBios et je veux installé windows xp ou lieu de windows seven mais il n'accepte pas d'installé win...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
supupoff

Win xp pack 2

 Fermé

Bonjour, j' ai un xp pro en pack 2 Je ne comprend pas pourquoi ma connections se passe ainsi! Que se soit avec n'importe quel navigateurs ? i...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bleudechine

Formater windows xp avec un packard bell

 Fermé

Salut ! Je souhaite formater mon disque dur mais lorsque j'ai acheté l'ordi c'était un packard bell et rien ne m'a été donné en plus : pas de cd de ...

Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
dauphin1982

Dual boot xp et seven

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 SP1 32 bits. Il a conservé mes données dans windows.old (bien vu de sa part :D) Alors ma question est la sui...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
dmhamed

Installer xp avec une clef usb

Bonjour, J'ai un Acer 11" sur lequel je veux mettre un windows Xp (sachant que l'Acer n'a pas de lecteur optique). Pour cela j'ai utilisé WinSetup...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
exla

Windows xp sp3 problème installation

 Résolu

Bonjour, J'ai réparé windows xp sp3 avec le CD car j'ai reçu un message d'erreur ( system 32 ou quelque chose comme ça est introuvable ) et la je do...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Help me 2000

Inkscape exporter avec qualité

Bonjour, Grâce à une question déjà posée sur ce site, j'ai pu créer le logo de mon entreprise avec Inkscape. Mon problème maintenant est de sortir...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Orie39

Beug xp pro, plein de choses ont disparu

Bonjour, bonsoir, alors que je naviguais sur internet, un message d'erreur est apparu plusieurs fois. puis un autre me disant qu'il y a un disc...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
periambre

Perte périphériques après réinstallation xp

 Résolu

Bonjour, Ma femme a récupéré pour notre fils son ancien PC de bureau, un HP Compaq dc5100MT. Comme il y avait pas mal d'outils pros obsolètes et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
akosh13

Ajout de xp sur seven 64 sans reformater

Bonjour, j'ai un nouveau pc avec win 7 64 pro activé por micro soft intallé sur un disque de 1 tera non partitionné avec déjà beaucoup d' instalatio...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bfon
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 32 165