Les discussions

Comment désactiver temporairement anti-visus avast

 Résolu

Bonjour, Je désire procéder à la défragmentation] de mon disque dur et je ne vois pas comment désactiver temporairement mon anti-virus Avast. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jeremi147955

Connexion sans fil

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur avec windows xp pour la premiere fois et impossible de ce connecter a un reseau sans fil car l'icone en...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Laure31

Démarrafge très lent de mon pc

Bonjour, mon PC démarre très très lentement. Il m'est impossible de prendre la main pendant au moins 5 minutes. Il tourne comme un fou et parfois ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
monk521

Démarrage pc

Bonjour à tous, Merci de m'aider à faire démarrer mon ordi. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je n'éteigne la barre d'alimentation sans fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
TECKNON

Problème d'affichage des caractères style japonais

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, depuis que j'ai reformaté mon ordi, j'ai tout remis comme avant mais je remarque que quand je suis sur internet (ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
minikelly89

Ordinateur de bureau a éteint seul et ne veux plus redémarrer

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur de bureau à éteint seul et ne veux plus redémarrer et je l'ai nettoyé et rien ni fais stp j'ai besoin de conseils Confi...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
titegen

Manette sur port série

bonjour est-il possible de faire fonctionner la manette d'une console game station sur mon pc? Je sais la brancher mais je n'arrive pas à la configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Joey16

Plus de navigateur pour xp ?

Bonjour, J'ai un vieil ordi portable qui fonctionne sous xp. La bécane a déjà 10 ans mais n'est pas encore morte. J'ai voulu le formater et réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pistouri

Lecture cd

Bonjour, Je ne peux plus lire de CD. Rien ne s'affiche dans Poste de Travail / Lecteur CD. Comment résoudre ce souci ? Cordialement Vincent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
kaneagle

Reinitialisation du bios

Bonjour, Comment reinitialiser mon ordi dans les parametre bios. J'ai un levono thinkpad et j'utilise window xp

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jeannets

Beug ecran

Bonjour je mets permet de vous contacter car j'ai un petit problème sur mon écran il y a plein de petits traits de droite à gauche ,donc je ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pistouri

Pb d'écrire dans xp besoin d'aide svp

Bonjour, depuis deux jours j'ai des problèmes avec xp, vous allez comprendre. dans certains champs à remplir, par exemple dans l'aide (où il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
miccroaccro

Probleme connection box sur xp

Bonjour, j' ai remis mon ordinateur xp en sorti d'usine mais j'ai un souci je n'arrive pas a remettre sfr. lorsque je met internet l 'ordinateur se ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Edawards

Recuperation du disque dur

Bonjour, mon disque dur demande le formatage au branchement mais je ne veut pas Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.80

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Sannin_WD

Faire de la place et gagner de la vitesse

Bonjour, je supprime quelques vieux fichiers - beaucoup de pps ou autres que l'on m'envoie - que j'ai téléchargés, que je n'utilise pas, et dont la ta...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Eurekka75

De chrome a firefox

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas comment procéder je suis sur chrome et j aimerai passer a firefox

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Dori@n

J ai installé firefox

 Résolu

Bonjour, j ai installé firefox dois je désinstaller l ancien navigateur (chrome) merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
zaza151258

Certaines rubriques n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour Etant tjs sur W.XP, certains éléments ne s'affichent : Ex lorsque je consulte Leboncoin, centrale d'achat et autres je n'arrive pas à voir t...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Myrabel18

Windows ne dmarre plus

bonjour ; j'ai problème sur mon ordinateur j'ai pas trouvé sa résolution je cherche une aide je met en service mon pc Windows ne démarre...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
technology92

System bios shadowed ???

Bonjour, Un vieux PC portable Marque Médion 2003, qui tournait très bien sous XP.Ne veut plus rien savoir. Branché sur un autre moniteur (car l'éc...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
chouger_82

Copie de secours sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Lorsque je sauvegarde un document Word dans un répertoire de Windows Explorer, une copie de secours (type « Document de sauvegarde Microso...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Nauxe

Boot impossible sur cd gravé windows xp

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai une vieille tour dont j'ai formaté le disque en vue d'une réinstallation complète de windows xp familial sp2. Comme j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
dragonesse

Wifi ok mais pas acces a internet

Bonjour. voici mon probléme. J ai formaté mon pc pour y installer un xp sp2. tous les pilotes sont installés. J ai une connexion wifi qui existe. eta...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
om55

Ntldr manque...

Bonjour, javais mis mon pc de cote pendent un long moment et je ne savais plus pouquois. et je les redemarer aujourdhui et je me rappele pourquoi.. i...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
^Abel^

Rénitialisation windows xp sans cd

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur IBM , je voulais le reinitialiser et reset mais j'en aie pas le CD aidez-moi à trouver une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jjpot

Prolémes de clé usb

Bonjour à tous, voila mon tit probléme des que je met un disque dur externe ou interne disque dur ext ou clé Usb mon pc ne les reconnait plus, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
superbarnis

Titre du message non renseigné

Bonjour, Corps du message vide Titre du message non renseigné Veuillez saisir un titre décrivant mieux votre problème (autre que «SOS», «urgent»...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mack.bolan

Comment transformer un mail sur orange en pdf ?

Je cherche à convertir des mails sur Orange en PDF. Quelqu'un peut m'aider ? Merci et amicalement à tout le monde !

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
superbarnis

Supprimer fichiers d'un disque qui ont l'extension .031 à .039

Bonjour, j'aimerais supprimer tous les fichiers de mon disque qui ont l'extension .031 à .039 en seule commande svp. merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
samcmoi

Aidez moi c'est vraiment très important

Bonjour.voila mon probleme: je suis sous xp et firefox dans mon ordinateur assez ancien plus aucun .exe ne s'executent comme par exemple pour adobe fl...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lolo838000

Programmes du panneau de configuration disparu

Bonjour tout le monde; voilà sous windows XP les programmes du panneau de configuration (ajout/supprim programme ) on disparu. aucun programme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Microtech71

Pourquoi mon pc convertit tous mes fichiers pdf en word ?

La conversion est systématique, elle est parfois très longue et dénature les fichers d'origine. A se taper la tête contre les murs. Quelqu'un a un con...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Anth0x

Message d'erreur

Bonjour, Mon pc ne veut plus démarrer après la page windows xp de chargement il affiche *le type du système de fichiers est Ntfs* Quelqu'un co...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
gehi

Recevoir tf1

Bonjour, Je n'arrive plus à obtenir tf1] sur mon ordi Windows xp et par google-chrome,ça fonctionnait tres bien jusqu'a jeudi Quelqu'un peut -il m...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
HelpiOS

Restaurer mon pc à l'état d'usine

Bonjour, je voudrais remettre mon pc compaq mini 110c à zéro, comme quand je l'ai reçu, qu'il n'y est plus rien dessus, par contre il n'y a pas d'ouve...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21

Bloqué à cause dexp

Bonjour, Je suis bloqué avec mon ordinateur portable Siemens configuré en usine avec window XP.....d'où coup j'ai plus internet donc je ne peux pasme...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
kinous1951

Probleme de raccourcis sur windows xppro

Bonjour, J'ai récemment connu un problème de démarrage de windows Xp pro SP3, du à des fichiers system32 endommagés.J'ai réglé ce problème en me serv...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
gilles27310

Comment installer windows 7 sur ordi acer sous windows xp

Bonjour, De prime abord, je ne sais pas comment procéder pour connaitre le système d'exploitation de mon PC ACER sous windows XP soit 32 ou 64 bits...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Tocade1946

Aide xploder ps3 utilisation

Bonjour, je viens d'acquérir XPLODER CHEATS SYSTEM pour ps3, j'ai tout installé. J'aimerai savoir commet mettre des cheat codes sur ma SD et non des...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
yaya

Pc lent

bonjour, mon PC est lent et BUG par moment ! pouvez vous m'aider ? windoxs XP edition familiale chrome avast merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
poupougne13

Problème avec le jeux mahjong empire sur windows xp

bonjour messieux. Est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui as déjà eu des problème a jouer Mahjong Empire ou Mahjong Master 3 ( lenteur de réaction ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jeuxretro

Windows installer

Bonjour, je n arrive pas as resudre le pb de windows istallers meme avec :msiexec /regserver etc etc ..... j aimerais avoir votre avis merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Non affichage fenêtre ouverte sur écran

Bonjour, Quand j'ouvre mes dossiers, le poste de travail ( ou ordinateur), les fenêtres ne s'ouvrent pas. Ils se réduisent directement sur la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Bug ? çà vient d'où ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à poster sur ce sujet ==>>>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33146820-probleme-de-formatage-avec-x...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation de flash player

Bonsoir, J'ai voulu mettre à jour Flash Player sur mon PC (Acer Inspire M1610) avec Windows XP Pro SP3 . Les fois précédentes tout s'est passé sans...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Jojo29.

Mise a jour google chrome

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai une mention qui s'affiche que bientot la mise a jour de google chrome ne pourra plus se faire sur windows XP... c...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Dori@n

. changer de moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas assez d'argent pour changer d'ordi et je ne peux upgrader mon ordi malheureusement. On m'a dit de changer de mot...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Cesel45

Problème installation

Bonjour, Je voudrais ré-installer Windows XP sur un PC, puis quand il charge les pilotes, le PC redémarre et il y a un écran bleu avec un message "U...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reparation ordinateur

Bonjour, j arrive pas a démarré mon ordinateur portable Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Pierre1310

Je veut savoir les voies pour pirater des compt bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment pirate un compt bancaire dans mon pays je veut juste connaitre la voie dont je peut passe et si on peut se cont...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 32 164