Les discussions

Mise a jour windows xp

Bonjour, aider moi svp je vient de formater mon pc avec Windows XP mais il ne veut pas me donner de mise a jour merci d'avance pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
choucaldia

Comment supprimer win xp sur le d:

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer le win xp que j'ai installé sur le D: puisque j'en ai déjà un sur le c: je vous remercier d'avance. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
the-killer-of-the-space

Formater windows xp pro pack 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur quelqu un peut t il m'aider sur quel touche je dois appuyer j ai le cd d(installation Configuratio...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
flocon51

Comment réinitialiser windows xp sur netbook

Bonjour, J'ai un netbook ASUS Eee PC 900 qui n'est plus sous garantie et qui rame complet. Je voudrais tenter un dernier truc avant de jeter l'épong...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
sobermuse

Ati radeon xpress 200/1100/1150

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai besoin d'un pilote pour finir la réparation. En effet, j'ai encore un soucis avec le contrôleu...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Lucas

Clé de produit windows xp incorrect

Bonjour, Après reformatage j'ai perdu ma clé de produit windows, je l'ai donc retrouvé dans le fichier "unattend.txt" ainsi qu'avec ViewKeyXP, le...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
nosmarties

Installation de windows xp bien curieuse

Bonjour, Je souhaite installer windows XP sur un fujitsu amilo m1451g, cependant je suis confronté à un problème, le pc ne boot pas sur des cd d'XP ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
poupougne13

Installer windows xp avec une clé usb

Bonjour, J'essaye d'installer windows XP sur un PC dont le lecteur CD ne marche plus. J'ai donc créé une clé usb d'installation. Sauf que durant l...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme mbr ou winxp sur asus 1008ha sans cd

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai un ASUS EEEPC 1008HA, par maladresse j'ai perdu mon systeme d'exploitation a savoir Win7 starter, la malchance...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
erakiel54

Systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer Windows xp en plus du Windows 7 qui s'exécute déjà sur la machine sans problème. le problème est que quand j'installe...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jong7

Impossible de booter le cd xp pack 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un compaq evo D 510 SFF que je ne peux formater parce que le cd xp qui fonctionne sur d'autres appareils ne boote pas sur le mien. aidez...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Impossible de booter cd xp sur compaq evo

Bonjour, j'ai un compaq evo D 510 SFF que je ne peux formater parce que le cd xp qui fonctionne sur d'autres appareils ne boote pas sur le mien. aidez...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
greg160

Installation xp problème bios f.33

Bonjour, Je possède un ordi avec Vista dessus et je veux installé Windows XP à la place. Problème à l'installation je tombe sur un écran bleu. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
WhiteFouzzaX5

Fn+f1 sous xp

Bonjour, voila j'ai formater mon pc portable et réinstallé des pilotes mais depuis ma touche fn+f1 ne marche plus du coup impossibilité d'activi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
nicolas1795

Passer de pack 2 à pack 3 avec xp

 Résolu

Bonjour, comment faire pour passer de WINDOWS XP PACK 2 en XP PACK 3 sans perdre les applications et les fichiers qui existent sur mon ordinateur H...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
BONROBOT

Ecran noir, windows xp ne reconnait plus

 Résolu

Bonjour à tous! Merci pour commencer! C'est vraiment très gentil à vous de répondre à ceux qui sont dans l'embarras! J'ai fait plusieurs recher...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Fleur1969

Version bootable de xp en usb

Bonjour, je compte faire une version bootable de xp mais j'aimerais savoir comment faire pour mettre cette version sur un support usb (DDe ou clé) c...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
BigMaher

Wind xp sp2

Bonjour, windows xp sp2 pour avoire la mise a jour comment en faire?

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
kaumune

Pb maj windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 maj ne veulent pas se faire et qui empêchent 3 autre à s'exécuter il s'agit de (KB2698365) (KB2718523) windows me dit qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
kaneagle

Pc xp s'éteind après démarrage windows

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre afin que mon pc xp de s'éteingne pas après un démarrage windows. quand je suis sur le...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sp2

Bonjour, J'ai un windows xp sp3 qui est très lent et rame plusieurs fois. Pour cela j'ai voulu installer le Windows XP SP2 grace à son rapidite m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
kaneagle

Activation de windows xp

 Résolu

Bonsoir, mon pc fonctionnait bien avec WINDOWS XP jusqu'à ce que j'installe un programme (Real Desktop) et que je redémarre . Un message me dit d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jeffilouguitar

Installer windows xp sp2

Bonjour, mon ordinateur a subi des suppression de fichier Windows . Je pouvais encore aller sur l'ordinateur c'était très chiant car il manquait p...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdu code windows xp familiale

Bonjour, J'ai perdu le code de windows xp familiale. & mon ordinateur me la demande du jour au lendemain. Comment se servir de AIDA32?? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Impossible d'installer un logiciel sous xp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un logiciel de gestion commerciale sous Windows XP. (logiciel compatible XP). Le fichier SETUP ne se lance pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
biche

Probleme installati xp sur acer extensa 5620z

Bonjour, j'ai un ordi portab acer Extensa 5620Z j'avais installé wind sweet et ça marchait normalement, mais maintenant l'ordinateur a des problemes...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
jjpot

Supprimer partition xp + réallocation espace

Bonsoir à toutes et à tous ! J'avais, il y a 2/3 ans, partitionné le disque dur de mon PC en 4 parties. - La première pour le système d'exploitati...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fabrevirgil

Installer xp sur ma nouvelle config..

Bonjour, J'ai monté un PC moi meme: MSI z68a G43 (g3) Intel core I3 ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
hpi_FST

Windows xp marche pas

Bonjour, salut svp mon pc est sous windows 7 et hiér jai esseye de installer windows xp mais pc laccept pas

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Installer internet explorer

Bonjour, lorsque j'installe windows explorer 7 ou 8 ou 9 , à la fin de l'installation je reçois la remarque suivante: l'instruction à " 0x474ef4c...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
boudalil

Paramètres windows xp par défaut, possible?

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de mettre les paramètres Windows Xp par défaut sans formater... j'ai cherché beaucoup sur Internet san...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
kaneagle

Plus d'explorer

 Résolu

Bonjour, Pour jouer à un jeu, j'ai suivi cette procédure, malheureusement, j'ai perdu ma barre de tache et mes icônes , je ne sais pas comment le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
martinleees

Astuce installer xp sur portable preinstall 7

Bonjour, J'ai acquis recemment un laptop mais le fabriquant de celui-ci n'echappe pas a la regle generale et j'ai donc un systeme d'exploitation W...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
joelescoc

Créer clé usb installation xp et 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre les fichiers d'installations de Windows XP et de 7 sur une clé usb, dans des répertoires...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Mathieu38G

Problème de compte xp pro

Bonjour, J'ai un souci avec le compte de windows xp pro , je suis passé en compte limité , et je n'ai plus le compte administrateur , je ne peux rie...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
tanteelise

Passer xp pro sp3 32 bits français>>anglais

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Problème inverse, j'ai un Windows XP Pro SP3 en français et je dois le transfo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
docsteph

Logiciel sur xp valable pour w7 ??

Bonjour,j'ai un logiciel "mettre photos sur cd & dvd passe à la télé" monter sur un pc de bureau équipé d'un xp sp2, j'ai un portable avec w7,j'ai tra...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
feodal83

Réinstaller la restauration système sous xp p

 Résolu

salut a tout le monde comment faire pour réinstaller la restauration système qui ne veut plus fonctionner chez un pote sous xp pro? je pense que c su...

59 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Chino

Installer windows xp sur la 2ème partition

Bonjour, j'utilise un ordinateur de buro hp pro 3010 sur lequel est installé windows seven professionnel (32 bits). la deuxième partition étan...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jong7

Installer le thème original de windows xp

 Résolu

Bonjour, suite à un formatage de mon pc, je ne sais pas pourquoi mais je ne retrouve plus le même aspect de mon menu démarrer sous XP. Voici en e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
antoine22120

Probleme d exportation vers robot ddc

Bonjour j arrive plus a exporter un plan autocad 2008 vers robot ddc 14.5 .aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
jules fa

Formatage partition dd avec xp dessus.

Bonjour, Voila, il y a peut de temps, j'ai voulu changer d'os. j'étais sous XP et je voulais passé sous SEVEN. J'ai réussi a booter sur le CD...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Lemagiciendos

Comment restaurer xp à une date antérieure?

Bonjour, Je souhaiterais restaurer à une date antérieure, sauf que quand je vais dans restauration système, aucune date n'apparait en gras mis à p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
sorcierblanc

Ré-installer xp ???

Bonjour, j 'ai un ordi.portable de marque FUJITSU SIEMENS DE QUELQUES ANNEES il ne veut démarrer malgré plusieurs tentatives et vos conseils il ne veu...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
OLIVE974

Comment passer de windows xp pro pl (polonais

Bonjour, J'ai installé xp pro pl (en polonais) et j'aimerai changer la langue? Je ne sais pas comment faire? Aussi je n'arrive pas a installer x...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Flaw

Windows 7 64 et windows xp pro 64

Bonjour, Question: est il possible d'avoir 2 disques durs avec le même numéro de série d'origine ? Mon problème: Sur un Hdd j'ai installé W...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
necrown

Explorer 9 vs explorer 8....

Bonjour, Explorer 9 s'est installé automatiquement sur mon ordinateur... comment revenir à Explorer 8? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment ré-installer xp ?????

Bonjour, je viens vers vous car j'arrive pjus à démarrer mon ordi. j appui sur F12 et la ç a me dit qu'il manque un driver et qu'il faut mettre le CD ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
olive974

Formater xp sur toshiba satellite a100-165 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver une réponse dans les autres posts avant de créer le mien. Mais c'est que je tiens à mon PC et ne voudrais p...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
alavan

Changer la langue de windows xp pro

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voilà j'ai windows xp pro, mais mon gamin à 11 ans et n'entrave rien à l'english, et c'est surtout pour lui qu'on a le pc (moi j'utili...

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
migue
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 32 165