Les discussions

Windows xp sp3

Bonjour, je voudrais savoir si le sp3 de xp prend beaucoup sur la ram avec 256 mo de ram j'ai le sp1 il me pren 75 mo de ram merci pour vos r...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Tapez SOFTEAC dans google

Outre passer le mot de passe session xp tuto

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous Sur un site disons sur un site qui est fermée j'avais vue la procédure à effectuer pour outrepasser le mot de passe de la session X...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
moska

Installer xp sur une partition à partir de vi

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un ordinateur portable toshiba A200, il est en 2 partition et sur une partition est installé vista, J'essai d'i...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Villy

Reinstal de windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Bonjour à ttes et tous je dois reinstaller windows xp pro J'ai bien le cd mais quand je lance le systemme me dit que ce n'est possible car...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
4jng730

Finale 2008 expotr impossible

Bonjour, j'essaie d'exporter une page au format EPS mais les options d'export dans le menu graphique sont indisponibles, est-ce un bug du logicie...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème xp sp3

Bonjour, J'ai installé le SP3 de windows xp hier, et quand j'allume mon pc tout va bien jusqu'a ce que vient le bureau il fait 1 minute pour venir ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

[deskpro] installation xp impossible

 Résolu

Bonjour, mon pote a un compaq deskpro EP / SB series ( a l'ancienne quoi ! ) et impossible de réinstaller XP dessus. lla copie des fichiers nécess...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
d0ne

Meilleur graveur dvd windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec dvd, j'aimerais donc savoir quel programme de gravure dvd vous me conseillé. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Tartine38

Radeon xpress 1100 - drivers ?

Bonjour, Je viens de formater pour la deuxième fois mon ordinateur portable (Inspiron 1501 [DELL]) et comme la première fois, j'ai un soucis avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Grath

Cd installation for windowsxp

Bonjour, Svp je cherche un cd installation for Windows XP pour ma carte satellite SKYMEDIA-200D merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
tensa-zangetsu

Windows xp sp1 comment passer au sp2?

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable et j'ai windows xp service pack 1 comment puis-je faire pour passer ou acheter le pack 2?

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problém serveur expiré dans cod4 sous hamachi

Bonjour, voila mon probléme quand je cré un serveur avec cod4 sous hamachi moi je pe me connété mais jai un ami qui esséye et sa marque serveur expi...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
ferrari84

Remplacer windows xp pack 3 par pack 2

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de remplacer le pack XP3 par le pack XP2. En effet, depuis la mise à jour automatique de XP2 vers XP3, faite par wi...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
patnoug

Problème pour booter sur xp ou vista

Bonjour, je n arrive pas a booter windows xp ( peut etre des installation manquante ) je n arrive pas aussi a installer windos vista edition famillia...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Nico_noob_68

Probleme installation windows xp sp2

Bonjour, pour cause de virus je voudrais savoir la procedure a suivre pour supprimer fichiers disque c et reinstaller windows xp sp2 merci

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
BARACUDA123

Windows xp

Bonjour, j'ai un pc windows xp j'ai l'impression qu'un invité a intalle des programmes pour utiliser mon ordinateur comme si il étéit l'administra...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
banzai1964

Problème wifi windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé WIFI, j'ai changé mon code mais windows ne le mémorise pas et remet l'ancien.

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
shunesburg69

Passer de vista familial a xp familial

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une nouvelle tour sur laqu'elle se trouve Vista Familial et je voudrai formater mon disque dur pour y installer...

39 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Tcurt

Probleme windows xp fichier asms

PRESS RESET BOTTON. GO TO BIOS..... ALLEZ DANS LE bios ET CHANGEZ LES DEVICES DE BOOTAJ : 1.CD-ROM 2. CD-ROM 2 3. HD ( HARD DRIVE ) SAUVE...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
cavour

Antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai un problème avec un méchant virus appelé antivirus xp 2008, apparemment je ne suis pas le seul à l'avoir rencontré. IL s'est immiscer da...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
wlidou

Wifi - xp ou vista - pc bureu - pc portable

Bonjour, Voila je vais bientot acquérir un ordinateur portable avec Xp ou Vista ( je ne sais pas encore)avec Wifi . Je possède déja un ordinateur de ...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Fafa63

Vista vers xp avec un portable ...

Bonjour, Pour des raisons de performances, je souhaiterai revenir sous Xp, avec mon ordinateur portable PackardBell EasyNote MB87, qui avait comme to...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
jcbetin

Config xp ecriture sur partition spécifique

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de configuer mon ordi pour faire en sorte que tous les documents que je crée ou que je reçois soit autom...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
tchaning

Problemes avec windows xp professinal

Bonjour, J'ai acheté dans une bracante un PC avec Windows XP Professional 2000 et au demarage de la session il m'affiche le nom de l'ancien utilisat...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
inog57

Désisntaller vista pour installer xp pro

bonjour, j'ai acheté un sony vaio équipé de vista et je souhaiterais fonctionner sous XP, quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure de désinstallat...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
ruiman21

Trouver nom admin xp sur dd esclave

Bonjour, après des heures d'essais, je jette l'eponge. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila mon problème. Je tente de réparer un regist...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Flow

Reinstalation xp (cd de restauration)

Bonjour, j'ai un petit soucis qui se resume à: - je lance le cd de restauration de windows et le probleme est que le temps ecoulé avance (et mm tres...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
obin21

[windows xp] ne se lance plus au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon souci : Hier soir j'ai désinstallé Norton sur le portable de mon oncle et je lui ai installé AVAST, AVG an...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
/admast87922

Plantage xp à cause de norton

Bonjour, quand je me connecte à internet mon ordi se plante (pas à chaque fois mais souvent). il redemarre et lance la vérification du disque qui m...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
samantha75

Internet explorer

Bonjour, voila mon pc étais sur internet explorer et à tout d'un coup j'intalle betement l'internet explorer 7 sans même savoir et je veux reinstalll...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
pico.l

Problem de jeu entre xp et vista

Bonjour, Bonjour, en faite mon problème est qu'avec trois copain on souhaite jouer en réseau a des jeu comme "age Of empires 2".nous sommes tous les...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Samute

Du xp à vista

Bonjour, J'ai un acer aspire 5920 qui etait sous Vista, je suis passé sous Xp, mais maintenant je voudrais y retourner, sachant qu'il y a 2 partition...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
banzai1964

Je veux passer de windows 2000 a windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine Windows 2000 10.9 Gb et je veux passer a Windows 2000. Que faire, pouvez me donner le lien s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
fil1958

Que vos le xp sp3

Bonjour, je suis actuellement avec un ..... 3.7 je viens de d avoir le sp3 mais bon qu'est ce qu'il a de mieux que celui que j ai actuellement ???...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gab1

Windosw xp pro a passé a xp familiale

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu se problème, xp pro passe tout seul a xp familiale sans que configure. J'ai synchronisé mon palm et lorsque je suis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Pendingdream

Installer xp avec vista

Bonjour, J'ai un PC Acer avec Vista. Je voudrais installer XP sur un autre disque dur. 1) Est-ce possible ? Si oui, pourriez-vous me dire com...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp de plus en plus lent au démarrage

 Résolu

Bonjour ! J'essaye d'éviter une reinstallation d'un OS (XP, SP2) qui commence à ralentir de plus en plus au démarrage. Je recherche un logiciel (s...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
murielka

Probleme d'activation xp pro

Bonjour, Voilà, après avoir formater mon pc, j'ai réinstallé xp pro, Donc l'installation se passe tranquille, je rentre les bon code ( non piratée ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Tcurt

Impossible d'installé xp pro sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a lencé le cd-rom xp lord du demarrage f10 le setup f9 le menu etendu mais je nest pas trouvé le boot cd comment faire ????? ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
xetrox

Ghost utilisé avec xp et vista

Bonjour, je dispose de plusieurs PC "neufs" sur lesquels je souhaite installer un "dual boot" XP et VISTA. A ceci doit être ajouté la possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
kamel tow

Le système de mon ordi est exposé aux risques

bonjour mon ordinateur a subit une action de piratage de windows XP. aujourd'hui, lorsque j'ouvre mon ordinateur, ce message s'affiche en disant que...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Sarom²

Pb explorateur de windows

Bonjour, Bonjour, S'il vous plais je suis fréquemment confronté à un problème que je pense de sécurité. En effet, lorsque je veux ouvroir un fichier...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
blasterofmetal

Mise a jour xp sce pack 3 impossible

Bonjour, Je suis sur windows xp sce pack 2,et aujourd'hui j'ai eu la mise a jour automatique pour le sce pack 3 mais ça me dit une fois le téléchar...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
vivietgege

Renseignement sur l'ordinateur dell xps m1330

Bonjour, je voudrais savoir si l'ordinateur dell XPS M1330: -peut on instaler san andreas dessus -est il vraiment rapide -est il beaucoup plus p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
fordragon

Installer 2 windows xp sur le même pc

Bonjour, Voila j'ai un PC de bureau assez performant et j'ai 3 DD : 1 de 120 Go 1 seule partition de 120Go avec Windows XP pro, un disque de 160Go pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Remi-222

Reparer win xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux une commande pour restaurer mon xp Sous win 9x,j'ai scanreg/restore

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tiernocam

"exposé" osx sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un logiciel très sympa (développé par une personne de mon école) qui permet d'implémenter le Ô combien pratique "exposé" de Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation xp impossible après formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières : suite à des problèmes de virus ..... j'ai formater mon pc pour le retrouver dans l'état dans lequel je l'ai a...

44 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Key xp help

Bonjour j'ai perdue ma key xp est ce que quelquin pourrait me dire coppent la retrouver sur mon cd si elle y est. merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
buzz

Sauvegarde de données av xp , avant plantage

Bonjour, j'ai reçu plusieurs messages d'avertissement (des erreurs) successive, c'est pas la premiere fois que ca m'arrive, je vais pas tarder a n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
dominiko
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 32 164