Les discussions

Cd d'installation windows xp

 Résolu

bonjour à toutes et à tous. je vais vous expliquer le plus clairement possible mon problême ^^ mond disque C est actuellement surchargé et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
flash29

Installation xp sur portable avec vista

Comment faire pour installer XP sur un portable acer core 2 duo fournit avec Vista? Merci

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
bigsoul69

Windows xp professionel version 2002

Bonjour à tous, Je voudrais installer windows xp sur une machine et on me propose un "WINDOWS XP PROFESSIONEL version 2002" scellé, jamais activé av...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
galou00

Tous les comptes désactivés sous xp pro

Bonjour à tous, Lorsque l'on a désactivé tous ses comptes sous windows Xp PRO (même administrateur), Y'a t'il un moyen de retrouver son cher bureau...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Le queniau

Modem non reconnu par xp

Bonjour à tous,et merci d'avance . Mon problème est que mon pc (xp) ne veut pas continuer le chargement des pilotes du mon modem suite à un formatag...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Saze

Install xp pro sur sata

salut à tous, je viens de me payer un DD 500 Go SATA pour remplacer mon vieux DD PATA. Problème : réinstaller XP pro sur le DD SATA et le rendre boot...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
tarah

Probleme de configuration winfax expert

Bonjour, J'ai un gros problème avec Winfax Expert. Voilà, j'utilise une connexion Adsl fourni par un FAI, et j'ai des problemes pour configurer Winf...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
philou

Touche de programmation xp home

Bonjour Voilà j'ai un petit problème. J'ai un ordinateur portable avec des touches programmées (touche internet, email, rechercher...) et malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
luc648

Problème démarrage xp !!!!

bonjour Depuis dimanche, mon PC sous XP fait des siennes. Lorsque je l'allume, il démarre correctement avec le logo Windows jusqu'à la page où je p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Arnaud du 94

Comment transférer xp sur un autre pc

bonjour, j'aimerais changer mon unité centrale et réinstaller windows xp sur la future ,seulement j'ai perdu le cd d'installation ,donc les clefs éga...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
jee pee

Créer un cd windows xp sans sp2

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur le site "comment créer un CD Windows XP avec SP2" (en cas de réinstallation)quand celui-ci n'est pas fourni, mais puis je cré...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
LittleGoldorak

Pb activation windows xp home edition

slt à tous! g un blem avec l'activation de windows xp. je possède windows xp home edition 2002, il me demande une activation sinon il n'ouvre pas la s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
noctambule28

Microsoft xp pro

bonjour a tous je voulais savoir comment je dois faire pour installer microsoft office xp pro ( type archive win rar zip ) en sachant que je possede...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Windows xp lent

Coucou, je trouve que mon ordi est de plus en plus lent, comment cela ce fait-il et comment y remédier c'est un windows XP il est neuf de l'année dern...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
rapha94

Demarrage de xp pro impossible sans le cd

Salut à tous, Au demarrage de mon pc, il me demande d'introduire le cd windows a chaque fois. Ce probleme intervien suite à un formatage du disque. Q...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Benny-Hack

Pilote equival.dell aio 924 (xp) pour win98

Bonjour à vous, J'ai un problème, je suis sous win98 et j'ai une imprimante DELL AIO 924, seulement le pilote n'est édité que pour XP, y'aurait t-i...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Tchakoué

Xp en double(pro et home)=1 xp perdu ?

Bonjour à tous ! J'ai voulu dans ma grande confiance en moi-même, installer windows XP pro sur le même disque que Windows famillial, afin de pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
ziggourat

Pb erreur install windows xp erreur redondanc

HELP!!!!!! celà fait X fois que je tente d'installer WINDOWS XP mais une fois les fichiers copiés (défilement de la copie des fichiers su run écran f...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
karolus

License xp svp

 Fermé

quelquin pourai me donner la clef de license xp svp sa serai pour linstaller svp sai pour moi pouvoir installer des jeux a partir de cd pas de interne...

Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
jipicy

Plantage xp pro

 Résolu

xp pro est planté.Le mode sans echec ne donnerien et a la derniere config connue j'ai le message : stop:c0000218{d defaillance d'un systeme du registr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
pawelski

Réinstaller xp après vista = impossible

Bonjour, J'ai installé Windows Vista intégrale sur ma machine et suite à de nombreux problème de compatibilité logiciel (entre autres...) je souhaite...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Oim

Win xp pro sp2, reboot au lieu de s'arreter

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un probleme depuis deux semaines sur un de mes poste : PC ACER Veriton 7800, sous XP SP2 à jour, chip graphique Int...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
JMG_FR_75

Installation windows xp sur asrock k7s41

Pitiééééééééééééééééééééééééééé Je vais finir par me tirer une balle. Je suis en train de remettre a neuf l'ordi de mes vieux , demontage des compos...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
boisansoif227

[ xp ] probleme pour formater , help !!!

Bonjour , depuis quelque jours j'ai un probleme avec mon pc , je ne peut pas formater , windows me dit qu'il ne detecte pas mon disque dur alors que c...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
le druide

Installer vista sur xp pro

Bonjour à tous, voila je vous explique mon problème, actuellement mon pc est sur windows xp pro et je viens d'acheter windows vista mais je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
le druide

Ibm xp clav/sour

Salut, j'ai un ibm thinkpad 2681 fgg j'ai réinstaller windows mais j'arrive pas a faire fonctionner correctement mon clavier et ma souris malgres q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Squier

Effets graphiques sous windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai modifié l'apparence de mon Windows XP par la façon traditionnelle. (Paneau de configuration/Apparence) Je voudrais maintenant trouver un...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
philub

Firefox ou explorer

bonjour a tous je voudrai savoir lequel de ces 2 moteurs de recherche utilise et ou les telecharger merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
difoolhamza

Reinstallation windows xp familial

bonjour tout le monde je possède un pc de bureau packard bell imedia 2665 avec windows xp familial, j'ai mes CD master gravé a la première utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
minipousss.bzh

Nouveau xp sur nouveau disque dur - drivers ?

Bonjour à toutes et à tous, j'ai l'intention d'installer un nouvel XP sur un nouveau disque dur présent dans mon ordi. Avant de réaliser l'opération...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
jmp59

Instaler xp sur mon deuxieme ordinateur

bjr tout le monde je voudrais savoir si je peux instaler xp sur mon deuxieme ordinateur dell qui a windows 98 pour le moment,avec le meme cd de réinst...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
prah

Recuperer un cd xp aupres de microsoft

bonjour, voila j'aimerai faire les mise a jour sur un xp mais il ne me le permet pas a cause de version piraté ect... j'ai essayer de virer wga mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
rebmat

Prob xp pro

Depuit que Jai instaler widows xp pro jai limage comme mode son échac comment je fais merci

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Tunisien

Passer de xp pro a vista

Bonjour a tous, voila actuellement sur mon PC il y a windows XP PRO d'installer et je viens d'acheter la mise a jour Windows vista edition familiale ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Plantage en boucle de windows xp sp 2

Bonjour à tous, J'ai un portable HP ZV 5000 avec Windows WP SP 2. J'ai eu une "erreur fatale"(écran bleue) et l'ordinateur n'arrive plus à rela...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
moi.néo

Drivers xp pour easynote sb85 p 009

bonjour je cherche desperement les drivers xp pour easynote sb85 p 009, j'en ai trouver quelque un mais celui du chipset pas trouver . Merci d'avenc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
vista 2

Preobleme connexion reseau xp vista

Bonjour, Je me permet de vous ecrire car, comme de nombreuses personnes sur ce site, je suis en galere. Voila mon probleme. J ai achete il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
rafit jad kuldinger

Install xp marche pas

J'essai d'installer XP sur un ordi neuf, mais au moment de la copie des fichiers d'install, certains fichiers ne passent pas, ou passent éronnés. Du ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Paul99

Installer xp sous vista

j' ai un ordi avec vista et des programmes ne fonctionnant que sous xp j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir les deux systeme et qu'elle est la d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
tieonlinux

Bloquée entre win xp et vista!

bonjour, j'ai l'impression que le nouvel ordi dont je viens d'hériter est bloqué entre deux installations, car on reconnait l'installation de XP ma...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
marine1979

Xp partition magic 8 patch fr erreur

Salut a tous voila j'ai partition magic 8 et j'ai telecharger le patch FR 8.1 mais le truc c'est que quand je veux l'installer ca me met comme quoi l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
LE CHAT

[sid] bizarres (inconnus) sous xp home sp2

Bonjour, J'ai ajouté l'onglet Sécurité sous XP Home en téléchargeant puis installant un .zip je ne sais plus trop où, et tout marche très bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
SknOnkS

Comment désinstaller xp sp2 ?

Bonsoir à tous. Voila mon problème. J'ai réinstallé XP, mais en le nommant WINDOWS1 . Donc, j'ai maintenant 2 windows sur l'ordi. J'essaie de supprim...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
wmoon69

Acer 7110 reinstaller windows xp media center

-Bonjour, Après des mois d'attente ACER m'a livré un aspire 7710 (mon 1694WMLi étant tombé en panne). Le fait c'est qu'il m'a livré en PC en néerla...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
mayora

Boot xp sous vista

Bonjour à tous! Ordi planté suite à orage.Je vais avoir nouvelle tour mais VISTA, comment télécharger windows xp sans cd d'installation.Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
el jihem

Help svp installation xp sur sata bloqué

Salut tout le monde, Je sollicite votre aide car j’ai voulu formater mon DD SATA en pensant que tout se déroulerait bien comme pour un DD ide. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Dariuzs

Installer xp pro avec une clef xp home ?

Bonsoir à tous j'ai une petite question à vous poser. J'aimerai savoir si il est possible d'installer windows xp professionel avec une clef cd window...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Mael.01

Windows xp ou vista

Bonsoir a tous!Mon probleme on est que j'aimerais savoir les avantages et inconvenient clefs de l'utilisation du windows vista par rapport au windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
el jihem

Pb avec internet explorer

salut, Lorsque je lance internet explorer, la fenetre s'ouvre pour une fraction de seconde et se referme automatiquement. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Kristov34

Programmes dans mon ordi xp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si les programmes suivants sont utiles ou indispensables ? Ils sont la dpuis plus de 2 ans et je ne vois pas à quoi i...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
tribun
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 32 165