Les discussions

Plus internet exploreur

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai l'icone internet exploreur et quand je clicque dessu il ne s'ouvre plus!!! comment faire pour reparer ????? j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
paul31000

Problème avec direct cd

Bonjour, J'ai un problème Direct cd met en instabilité Window, que dois-je faire, je remercie par avance les personnes qui me donneront la soluti...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
mamyouchka

Windows movie marker

Bonjour, J'ai télechargé ce programme et impossible de le retrouver sur mon ordinateur - je trouve seulement le raccourci qui m'indique qu'il n'est pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Voiteur

Ati radeon xpress 200 series

 Résolu

Bonjour, Probléme avec ATI radeon xpress 200 series il ne garde pas l'affichage comment résoudre ce problème? je suis sur Windows seven. m...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
kaneagle

Ouverture des programmes bloquée

Bonjour, je ne suis pas très à l'aise sur un PC et aimerais avoir quelques pistes pour solutionner mon PB. Je n'arrive plus à ouvrir quelque program...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
topher03

Restauration

Bonjour, j'aimerai savoire comment on fait pour formater mon pc windows xp sans le cd j'ai essyer avec restauration du systeme mes ca ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
exla

Réinstaller windows sur hp compaq 6110

Bonjour, j'ai un portable hp compaq 6110 et je veux réinstaller windows xp, sachant que l'option de restauration usine sur ce modèle n'existe pas, e...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
tanteelise

Vidage du memoire physique

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur , j'ai eu un écran bleu avec comme message "...début du vidage mémoire physique....". J'ai essayé en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
goldy91

Formatage de dde

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, le pire vient de m'arrivé, je vous laisse devinez, et bien oui, en voulant formater une clé usb de travail, j'ai forma...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
crépinjojar

Mon ordi a des problèmes de fonctionnement

Bonjour, 1) Mon Ordinateur de marque ACER, model Aspire 1640, est devenu très lent et avec un fonctionnement très lourd. Comment faire pour le ren...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
antipolis a

L'installation de windows xp (erreur irrécupérable)

Bonjour, j'ai un probléme , je viens de formater mon vieux ordi en windows xp alors que j'avais windows 7 ultimate j'ai 640 mb RAM 120 dans la carte g...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
fridy55

Virer firefox de window xp

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 comment fermer firefox pour le virer. merci

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
kaneagle

Comment supprimer windows xp professionnel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi fixe, Windows xp média center sp2. Seulement voila, il ya 2 jours je branche mon disque dur externe sur mon pc et il reste...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp plante help plz

Bonjour, SVP j'ai fait un scan antivirus et j'ai mis en quarantaine les virus et en redémarrant l'ordonnateur il plante quand je veux saisir le mo...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Message erreur

Bonjour, impossible de remettre en route l'ordi message "Windows endommagé placer CD et appuyer sur touche R pour remettre Windows" mais rien a faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater mon pc

Bonjour, je veux formater mon pc, j'ai pas 1 lect cd Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
extra8

À l'aide pour l'installation de windows xp home édition sp2

Bonjour, J'ai un problème d'intallation de windows XP Home édition SP2. Comme j'avais beaucoup de problèmes, j'ai fait une sauvegarde de mes fichi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
pierre91590

Pc hp pavilion 8640 dont il manque les barettes mémoire

 Résolu

Bonjour, Quel type de mémoire pour un PC HP Pavilion 8640 ? ( modèle exact SVP par exemple : DDR PC 100,DDR PC 2700 Merci du renseignement Salu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mama9288

Probleme netbook ecafé sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de resolution sous windows xp avec mon netbook ecafé EC-800-H20G/S je cherche les pilotes suivant svp : ce lui...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jerech

Erreur fichier

Bonjour, Le fichier suivant manque ou est corrompu:C:\WINDOWS\COMMAND\COUNTRY.SYS.Voici le message qui s'affiche lorsque je démarre l'ordinateur.Il y ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Octav123

Suppression malheureuse du compte administrateur sous windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordi fonctionnant avec windows xp. Il n'y avait qu'une session, celle nommée Administrateur. En voulant essayer de supprime...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Ombeline

Problème formatage acer aspire 5100

Bonjour, j'ai changé le disque dur IDE hs de mon pc portable acer aspire 5100, après recherche sur google il apparaît que ce PC est tatoué, et que mê...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bart13006

Hard error

Bonjour, mon ordinateur declare hard error..............pourquoi...........help svp

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Outuils administration est vide

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un poste, quand je vais dans " outils administration" ce dernier ne contient rien. C'est étrange, comment puis-ie retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
kaneagle

Driver carte video *ati mobility(tm) radeon(tm) 9000 igp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je cherche un peux partout meme sur le site de toshiba et je vient pas a bour...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser mon pc xp ???

Bonsoir, Je possède un PC "DELL". Mon disque dur à planter à 2 reprises. La 1ère fois je l'ai fais réparer par une personne (sois-disant compétente...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
chuckapple

Virtualbox partage hôte xp invité ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voici la méthode pour faire un répertoire de partage ( dossier de partage) entre XP hôte host et Ubuntu invité guest via VirtualBox ... Aya...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Fabrice

Comment faire pour donner de l'oxygène à mon pc

Bonjour, mon pc est quasiment toujours à la limite de la saturation , j'ai beau jeter des dossiers anciens à tout va , le disque C est toujours p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
regcal

Unité

Bonjour, j'ai un probléme dans mon unité qui démarre puis s'éteint tout de suite

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
SQYnet

Aide sur la version authentique de windows xp

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir la version authentique de windows xp car je veux installer un antivirus on me demande la version autentique de windows ...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
kaneagle

Comment déconnecter un périphérique et reconnecter

 Résolu

Bonjour, un périphérique a 1 triangle jaune, et ça me dit veuillez déconnecter le périphérique de votre ordinateur et reconnecter. Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
cloclo777

Contrefaçon

 Fermé

Bonjour, mon ordinateur m'envoye un message. Vous êtes victime d'une contrefaçon logicielle. Comment faire partir ce message sans affecter mes docum...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
kaneagle

Vérification du systeme de fichiers sur c: bloqué!

Bonjour, depuis hier mon ordinateur, un dell dimension 9150 sous windows xp pro, lance au démarrage une vérification du système de fichiers sur c:...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation du système d'exploitation

Bonjour, je possède un pc Packard bell acheté en 2004, windows XP service pack 3, intel pentium 4, 2933 MHz, 2048 SDRAM; Il était devenu tellement l...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
dremmwell

Mode compatibilité sp2

 Résolu

Bonjour, Je vois de remarquer que le pc de mes parents sous xp était toujours en SP2, J'ai appris qu'il avait déjà essayé de le passer en SP3 mais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
truc34

Compaq mini 310 + install xp = impossible pour mr tout le monde?

Bonjour, J'ai un compaq mini 311c1030EZ et depuis 3 jours je pète un boulon, je n'arrive pas à REinstaller windows xp 32. En effet le hdd est un s...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Madman

Compiler windows xp pour sata...

Bonjour, Je possède un compaq mini avec processeur intel atom et 1go de ram. Après un gros crash, je souhaite réinstaller mon système, mais je gal...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
madman

Démarrage lent

Bonjour, j'aurai 2 question à vous poser 1) Comment joindre une copie de ma longue liste du système de démarrage ? 2) Et dans cette liste que dois...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
edoum

Écran bleu

Bonjour, Ça fait quelques fois que mon ordinateur plante lorsque je suis sur le net. Un écran bleu apparait avec les infos suivantes : sur votre o...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Freeanimal

Installation

 Fermé

Bonjour, comment on installer win xp avec une clé usb Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
fguionie

Installation windows xp via usb: echec à chaques tentatives

Bonjour, J'ai récupéré un "mini pc portable" compaq mini équipé de 1go de ram et du processeur intel atom... L'os actuel est windows xp mais la ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
fguionie

Publicité sur internet

Bonjour, comment empecher la publicité sur mon pc ,a chaque ouverture d'un cite internet une publicité se met entre deux et puis deux puis trois c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Scarpa

Probleme de dvd

Bonjour, Configuration: Winbodows XP / Chrome 22.0.1229.92bonjour j'arrive a lire un film de dvd sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
antipolis a

Plantage explorer

Bonjour, Explorer (Windows XP) se ferme inopinément lorsque je dois aller récupérer un fichier à partir de AVS Video converter, qui, du coup, se f...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Esther HS

Suggestion pour re-installer xp

Bonjour, Voici ma Question: Comment dois-je procéder pour faire un bon menage dans mon ordinateur et si possible, ré-installer Windows XP sans per...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
fabul

Comment installer en imprimante en réseau

Bonjour, je doit installez en imprimante en réseau dans une société et je ne jamais installez en imprimante dans en réseau directement je sais fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
outou

Clé windows xp

Bonsoir, je viens de trouver le problème d'un pc que l'on m'a confié,le disque dur hs,j'ai trouvé cette panne en le déconnectant et le pc a bo...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Solius

Windows xp pro ou windows 7 home familial

Bonjour à tous, Ma grand mère a un ordinateur qui fonctionnais sur Windows Vista Home Premium 64 Bits lors de l'achat de cette ordinateur. Nous s...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sawpas

Mise à jour en xp sp3

 Résolu

Bonjour, est-ce intéressant de passer en SP3. Merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.92

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Jimmyb3

Pc de bureau qui plante : ecran bleu

Bonjour, depuis quelques jours, mon pc plante ! c'est un acer aspire e500 (oui, je sais, c'est un vieux coucou) çà me met une page bleue penda...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
dourd1
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 32 165