Les discussions

Theme xp pour vista

 Résolu

Bonjour, je cherhce un logiciel qui me permette de prendre le theme de xp pro sur vista merci a tous ciao

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
armandaudric

Invite démarrage xp deux ystémes ?

Bonjour, Sytéme XP PRO J'ai voulu dépanner un copain en lui reformatant son disque et en installant windows dessus, mais je l'ai fait sur mon PC en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
marius59360

Pb de reinstallation xp ntldr non détecté

Bonjour,à tous mes parents m'ont demandé de remettre en état leur PC (mon petit frere a bcp travaillé dessus) J'ai donc sauvegarder les données et v...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
pg_44

Probleme d'installation windows xp

 Résolu

Bonjour tous le monde, donc voila je vous explique mon probléme, j'ai un pc Pentium 4 avec 2Go de Ram. Je lance l'installation d'un Windows ( un Xp P...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
arsenik59fr

Reconnaissance écriture manuscrite sous xp

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un ou des logicile(s) de reconnaissance d'écriture manuscrite pour Windows XP (SP2). Manuscrite du fait de...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Kamil_*

Windows xp impossible à démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un ordinateur. Windows ne démarre plus. J'arrive à le démarrer mais uniquement en mode sans échec. j'ai essayé de...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Xavstarblues

Problème d'installation de win xp sou un acer

salut.commment ca va .svp j'ai un problème de disque que je voulait charcher une solution. j'ai acheté un pc de bureau acer aspire qui est ini...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
magicien10024

Un script ralentit internet explorer

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie Yahoo, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : "un script présent sur cette page ralentit Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Ima tunisia

Demarrer xp : impossible fichier endommagé?

 Résolu

Bonjour, je vous demande un peu d'aide car là je suis sans moyen contre mon probléme , (tres enervant d'ailleurs ): je m'explique : je demarre mon ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Tcurt

[xp] erreur d'instal xp sur ibm thinkpad 600e

Salut, je fais fonctionner mon TP 600E avec XP sans problème. Par contre j'ai plus de mémoire. Pour ton problème je te conseillerais de lancer les di...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
retraite 314

Bureau et barre des tâches xp qui disparaiss

 Résolu

Bonjour, Sous windows xp pro, j'ai un poste où le bureau (icones+ barre des taches) disparaît. En faisant ctrl+alt+suppr, rien du tout, pas d'accè...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
cheriffeniche

Impossible d'installer windows xp service pac

Bonjour, Il m'est impossible d'installer Windows XP service pack 3. Le message d'erreur est que la langue d'installation ne correspond pas à la lan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
oO

Drivers xp introuvables sur portable

Salut, Ne supportant plus Vista j'ai décidé de réinstaller windows familial SP2 sur mon portable, cependant le cd d'installation des drivers que je...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Bodhi Fader

Comment relancer xp depuis ms dos ?

 Résolu

Bonjour, Au démarrage mon pc affichait l'écran bleu, refusant de charger windows xp. J'ai essayé de le relancer avec une disquette de boot, mais j...

40 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Tcurt

Remplacer windows xp en español

Bonjour, On m'a ramené un PC portable son WINDOWS XP est en espagnol; je veux le remplacer par un WINDOWS XP Français tout en gardant les programme...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
BoBoXx

Impossible d installer xp sp2

Bonjour, à tous , je voudrais savoir si vous pouvez m aider sur : un probléme de xp sp2 En faite j ai reformaté mon pc le 14/07/08 , et donc j...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Zangetsu

Mon systeme tres lent windows xp sp2

Bonjour, mon pc tres lent alors adier moi à trouver les sloutions .merci C'etait Med .

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
zamale

Soucis sur xp pro

Bonjour, le meme phénomene nous est arrivé sur xp pro aujourd hui et c est pour comprendre le pk du comment...merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
antho62

Gros soucil avec windows xp pro...

Bonjour, je suis vraiment perdu !!!!! Ca commencé par l'installation d'un logiciel, (surement avec un virus...) où après la décompression mon pc c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Anubis007

Installer windows xp sans cd

Bonjour, J'aimerais réinstaller Windows XP edition familiale mais je n'ai pas de CD d'installation, juste un numéro de licence . Si quelqu'un sait ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Tcurt

Cd xp home

Bonjour,J'ai une question j'ai une license xp home et j'ai perdu le cd d'installation . Et j'ai remarqué qu'il me restait un cd d'installation xp e...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
docsteph

Comment puis-je réinstaller xp sur vista?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà il y a quelques moi j'ai acheté un nouveau PC qui été fournis avec Windows Vista edition familiale. Mais moi je ne l'aime pas tr...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
antho62

Webcam et xp sp2

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam qui marche ave xp sp1 y a t-il un moyen pour la faire fonctionné avec mon xp sp2 -- jacob the best

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
jacobthebest

Comment reformater win xp sans le cd ?

Bonjour, Mon ordi parait mal au point j'aimerai tout simplement reformater la partie systeme de xp afin de repartir de nouveau. Cependant je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
tsumens

Installation ratée d' xp sp2

Bonjour,g voulu installer un xp sp2 sur ma machine de marque DELL ,pentium 4 ;l'installation ne c'est pas terminé ,ceci parceque le cd d'installation ...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
tobagne

Drivers xp packard bell

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver les pilotes pour xp (à la place de vista !) pour un packard bell MX37-U040-W ? Merci à tous !

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
denizet

Installation windows xp sans lecteur

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème, enfin, pas vraiment, mais je préfère prévoir. En fait, j'ai un ordinateur portable et il y a quelque...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Darthvaderiste

Compatibilité xp avec acer

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à virer monsieur Vista pour mademoiselle XP, qui semble bien plus séduisante que ce premier. Seulement, problème. ...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Sasuke Uchiwa

Product key explorer

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche la clef pour activer le logiciel product key explorer merci d'avance

Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
TOUFIK34

Install windows xp reboot sans cesse !!!

Bonjour, Voilà, j'ai un nouveau disque dur de 40 giga Maxtor, et il est reconnu . je veux donc installer windows xp pro dessus. je mets dans le bios ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lx

Comment reinstaller xp sans passer par le bio

Bonjour, Je Voudrais Savoir , Si l 'on peut reinstaller windows xp sp2 sans passer par le bios car j ai installer xp mais c est pas l 'originale et...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Mhamed75019

Installation xp a la place de linux

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus eee pc 4g et je veux mettre windows xp car je touve inux trop complique. sur le bouquin il est marque qu'il faut un dvd rom usb...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
pierre.d51

Windows xp ne démarre pas

Et encore un autre topic sur windows qui ne veut pas se lancer. De retour de déplacement, mon chère cousin m'annonce que le pc a planté, et qu'il n...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Hadri-Tidus

Problème zicplay mp3 256 mo sous windows xp2

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp2, j'ai enregistré une émission très importante, dossier judiciaire, et quand je veux écouter sur mon pc, impossible ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
gouby

Remplacer xp pro faux par 1 vrai avec licenc

 Fermé

Bonjour, remplacer xp pro faux par 1 vrai avec licence sans tout enlever et formater est ce possible et comment?

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jgab

Windows xp pro ou home edition ?

Bonjour, J'ai le gout de me remettre à neuf pour ce qui est de mon système d'exploitation, mais lorsque je regarde les prix. (les prix sont en Dollar...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
karlitos11

Probleme démarrage entre 2 windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 partition (C) et (D) , windows xp professionel a chaque partition j ai formater la partition (C) avec le cd de windows xp profession...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les sims2 migrer de xp vers vista

Bonjour, j'ai la collection des SIMS2 et additifs utilisés sous XP. je veux acheter un PC sous VISTA (on n'a pas le choix!) les CD sims sont compatib...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sergiotiti

Comment reinstalé xp sans lecteur cd

Bonjour, j'ai un pc portable et je voudrais reinstaller xp dessus à cause de beaucoup de probleme.Seulement mon lecteur cd ne marche plus .Comment pu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
worried

Installation xp sur cm asus k8n et dd sata

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre et donc ça coince, je développe : J'avais acheté et installé un dd sata de 160 go (maxtor stm 3160211a) pa...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
vieu bison boiteu

Probleme avec internet explorer 7

Bonjour, voila j'ai un souci avec l'installation de internet explorer 7.0 j'ai voulu l'installer et puis le reparer dans l'editeur de registre [ie7....

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
moi76660

Driver xp

Bonjour, j'ai acheté un HP Pavilion a6410.ch Desktop PC. Bien sur, il est fournit avec vista. Et moi je ne le vx pas. J'ai donc essayé d'installer wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
piloqrist

Windows xp ( colonnes de droite)

Bonjour, J'ai un petit soucis: Dans XP j'ai deux dossiers: Ma Discographie Mes Photos Personnelles. Dans Ma discographie je voudrais laisse...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Bradabong

Installer win xp sans lecteur cd.

Bonsoir, j'ai un ami qui possède un pc trop surchargé et pour çela nous voudrions formater son ordinateur et installer par dessus un XP tout neuf s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
n3o95

Dual boot xp vista

Bonjour, j'ai acheter un acer 7720g j'ai voulut faire une partition xp sous vista l'instal d'xp a demarer correctement mais a planter car plus de ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Patage de dossier entre xp et vista

Bonjour, on a acheté nouvellement des nouvelles postes dont Vista a été installé on utilise actuellement des postes : vista et XP comment peut o...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
greg22500

Passer de windows pro a xp help

j'ai recupéré un ordinateur windows 2000 professionel et je voudrai jouer a des jeux dessus alors je voudrais le faire passer en windows xp ou un autr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
mvanessa

Session windows xp bloque après ouverture

Bonjour, Je n'arrive plus à naviguer dans ma session depuis quelques temps... C'est une session sous windows xp familial, administrateur et protégée...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
alexmembre

Reconnaissance de ma ram par xp pro sp3

Bonjour, Decembre dernier j'ai fais l'acquisition d'un PC qui était livré avec Vista Home premium. Celui-ci ne reconnaissait que 3 Go de Ram alors ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
p-yves.le-roy@hotmail.fr

Installerwindows xp sur acer 5720

Bonjour, Voila tout est indiqué dans le titre mais je vous doit quelque précision avant. Voila j'ai 2 partitions 1 avec Vista ( k-k en boite) et l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lineol
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 32 165