Les discussions

Plusieurs ecran bleu

bonjour lorsque j allume mon ordi des qu il arrive a l affichage du bureau ,il reboote avec ecran bleu disant vidage de la memoire et redemarre auss...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
strouf27000

Pb acces desinstaller logiciel

bonjour, j'ai un souci impossible de désinstaller des logiciels j'ai voulu désinstaller puis re-installer itunes et impossible d'y accéder je...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Miura564

Problème toshiba satellite a100-700

 Résolu

Bonjour, Ma copine avais un problème de portable, je lui ai donc proposé de le réparé mais voilà je me suis un peu surestimé .. Tout d'abord elle av...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
mamax54

Comment enlever le mode sans échec

Bonjour, comment enlever le mode sans échec merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cyberium77

Captvty

Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si non veuillez m'en excuser Depuis ce matin je tente de télécharger captvty sur mon pc portab...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
August

Probleme de registre

 Résolu

Bonsoir a toute la communauté je m adresse a vous car j ai besoin d aide suite a une mauvaise manipulation de ccleaner , je pense avoir delete un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
awariaone

Passage vista à 7

Bonjour, Je souhaite passer ma vieille tour de Vista à 7. Je pense faire un réinstalle complète plutôt qu'une mise à jour. Problème : en regardant ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tribun

Comment récupérer un mail archivé ?

Bonjour, J'ai voulu archivé un mail mais je ne m'y suis pas pris de la bonne façon .j'ai sélectionné un mail puis j'ai fais clic droit dessus ,une...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
oyerlend

Asus f7l rame rame

Bonjour, Lorsque je lance une application, ou un jeu, mon PC rame, la souris est saccadée. Je ne sait quels programmes désinstallés afin que mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dossier dd externe disparu?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Voici mon problème,j'ai un dd externe ou mon mari stocke des photos ,il lance souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
part56bz

Problème de sortie audio sur windows vista

Bonjour, Je viens de rejoindre votre "communauté", car je suis bien embarrassée.... En effet, je ne peux plus entendre de son dans mon casque, et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
la-nath

Message erreur image incorrecte dll - besoin de votre aide

Bonsoir, Voilà mon problème, je suis sous Windows Vista et depuis quelques temps mon PC ralentissait, novice en informatique j'ai cherché un peu su...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de windows vista

Windows à problèmes ne peut pas ouvrir iTunes fonctionne pas donc il marche pas il va fonctionner quand iTunes je n'ai besoin pour faire mon nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
eyesblu

Installation sp2 vista

 Résolu

bonjour, j'aurai besoin de votre avis. voilà, sur un ordi que je remets en état, j'ai reinstallé vista sp1 depuis le dvd, je lui ai mis les mises ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Defragmentation

 Résolu

bonjour j aimerai trouver la solution pour visualiser sous vista si mon logiciel pour defragmenter le disque est en cours d execution.merci par avance...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
^Abel^

Comment mettre son pc à zéro

 Résolu

Bonjour, j'aimerai remettre mon PC à zéro et je ne sais pas faire Il est vieux est a beaucoups de probléme.Merci de m'aider et aurevoir.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MrShado04

Tour qui sonne tout le temps

Bonjour, j'aimerais savoir ce que je pourrais faire avec mon ordi car j'ai quelque chose qui sonne tout le temps dans ma tour . et je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
mack.bolan

Plus internet

Bonjour. J'ai un problème concernant internet sur mon windows vista 64 bits. Je suis chez orange Depuis ce matin internet ne fonctionne plus. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
La tristesse

Pas de démarage du pc

bonjour après un beug sur un jeux mon pc c'est bloqué il redémarre mais le système de lancement ne veut pas se maitre en route et j'ai pas le cd de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
flørian

Windows vista ne démarre plus + écran noir "restart"

Bonjour tout le monde! Alors voila mon gros problème, depuis ce matin mon ordinateur (packardbell avec windows vista qui date un peu mais qui fais...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tanteelise

Problème d'installation du sp1

 Résolu

Bonjour, J'ais un problème d'installation du "Windows Vista Service Pack 1 (KB936330)". Cette mise à jour ne veut pas s'installer. Voici les éta...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Lamastiko

Objet supprimé de retour sur le bureau

Bonjour J'ai supprimer des dossier de mon bureau et j'ai même vidé la corbeil mais 1 semaine plus tard tout est revenu sur mon bureau un mystère ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
chancechance13

Ram reconnue sous windows vista 32 bits

Bonjour, je possède un ordinateur ayant Windows vista en 32 bits et je voudrai savoir combien de RAM peut-il supporter et je vous laisse ma configurat...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Probleme de restauration du systeme

Bonjour a tous alors j'ai encore un problème j'ai voulu faire une restauration système suite a un problème survenue mais le problème et que ca n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
cody25

Impossible demarrer windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb sur mon ordi portable que je n'arrive plus a allumer, je peux entrer mon mot de passe, mais il n'y a qu'un écran bleu qui s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Cesel45

Windows vista prof

bonjour sais possible comment supprimer ou enlever le mode San echeque

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Jimpix

Ecran sous vista

 Résolu

Bonjour, Je pensai avoir posté un problème avant hier dans le forum Vista , probléme d'ecran blanc dans mon navigateur et pas moyen de le retrou...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jrlamendin

Navigateur à blanc

Bonjour, Voici l'exposé du problème : Problème sur un des Pc de l'association spportive à laqelle j'appartiens Le PC est en Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jrlamendin

Lire un cd

Bonjour, j'ai déja demandé de l'aide sans parvenir à résoudre mon problème. depuis un moment, ( j'ignore quelle bétise j'ai faite) je ne parviens ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vista vs windows 7

bonjour a tous, j'ai un ordinateur portable qui tourne avec Windows vista. J'en ai parlé a d'autre personne et il mon dit que je devais installer Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
miniradi

Impossible démarrer ordi ni le mode sans echec

Bonjour, j'ai un pb sur mon ordi portable que je n'arrive plus a allumer, je peux entrer mon mot de passe, mais il n'y a qu'un écran bleu qui s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers endommagés

Bonjour, J'espère que je vais trouver de l'aide sur ce forum car je suis désespérée !! Suite à des virus (mis en quarantaine par Avast - voir c...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible à mon compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Afin de gérer mes dossiers personnels et de contrôler l'utilisation de l'ordinateur par ma fille, j'ai créé des sessions avec mots de pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
loumax91

Démarrage pc avec vista

Bonjour, Après avoir démarré mon ordi, au bout d'une mn ou 2, écran bleu, puis message suivant : windows\system32\ntkrn7la.exe code 0x00000221 Ec...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
vesax

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour adobe flash player me colle une fenetre pub en plein milieu de la page web que je regarde et impossible de la virer. Voici le contenu: pa...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kadmarche

Impossible d'ancrer la barre de langues

Bonjour, depuis hier, 20 janvier, la barre de langues a disparu. Impossible de l'ancrer à nouveau dans la barre d'outils en suivant le processus c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Lena4714

Mise à jour

bonjour, mon ordinateur ne cesse de me proposer des mises à jour vista depuis plusieurs mois à chaque fois que j'allume mon pc. Est-ce normal? m...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
tanteelise

Mfc 4800 et vista

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi avec vista. Mon imprimante MFC-4800 n'imprime plus :((( pourtant le matériel est bien détecté par le système. à...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
baladur13

Petit problème souris

Bonjour, mon pointeur clik gauche , reste collé à tout ce que je touche, c.à.d. il faut que je re clique pour "décoller" le pointeur. C'est pas bien m...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
JeanSchamb

Écran bleu et impossible formater...

Bonjour, Voila depuis plusieurs année le pc de ma copine affichait de temps en temps un écran bleu message erreur. je l'ai en photo si besoin. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mahdid

3d architecte studio expert 2006 et vista

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un moyen (patch ou autre) de faire fonctionner le logiciel "3D Architecte Studio Expert 2006" de MicroA...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
olidu33290

Programmes au démarrage, aide pour faire le tri

Bonjour, Je suis toujours en train de faire le ménage dans mon vieux PC portable, à présent clean et à jour, mais qui rame assez au démarrage. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
MissCata23

Flash player ... non activable

Bonjour, mon nom est vanessa j'essais de faire la mise a jour de flash player .... tout download tout s'installe mais .... rien ne se passe!!!!!!!...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows installer

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus windows installer sur mon ordinateur, pourquoi? je ne sais pas trop. J'imagine que j'ai du avoir un virus et qu'en le suppri...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xodo

Je ne peux pas lire de films avec le média center

pouvez vous m aider svp j ai la Xbox 360 blanche et quand je veux lire un film avec le média center il me dit que le codec est pas bon et je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lulu59100

Hp all in one non compatible avec vista

Bonjour, Nous étions équipés en windows XP avec imprimante HP psc 2175 tout en un - venons de changer de matériel PC et possédons désormais la vers...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
coralie76260

Perdu icone "son/ht parleur"

 Résolu

Dans la barre du bas de l'écran, l'icone "Ht parleur" n'est plus affiché. Comment faire pour l'avoir à nouveau. Merci beaucoup pour vos réponses. Salu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
GéS43

Pc qui rame...

Bonjour, J'ai un Pc portable ACER ASPIRE 5315 qui à bien 6 ans, Il ramait pas mal, surtout au niveau d'internet, vidéo youtube ou autres, musique de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
poupougne13

Restauration du pc

 Résolu

Bonjour, mon pc est un portable hp 550 , je souhaite restaurer mon pc à l'etat de sortie d'usine je n'ai pas les cd de restauration.J'ai sauvegardé t...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lumiere52

Défragmentation

Bonjour. En effectuant une défragmentation, n'y a-t'il pas le risque de perdre une partie ou tous mes programmes de mon PC. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jimpix
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 11 212