Problème d'activation du wifi

Fermé
informatique_fujitsu Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - Modifié par informatique_fujitsu le 16/01/2017 à 13:40
informatique_fujitsu Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 16 janv. 2017 à 16:11
Bonjour, j'ai un pc fujitsu siemens computer amilo m7440g maintenant sous vista familial 32 bits sp2 512 Mo de ram Intel pentium m processeur, intel graphics media accelerator, intel pro wireless 2200 bg network connexion depuis quelques temps le wifi fonctionne pas c'est bien le bouton wifi qui est mort j'ai testé le wifi sur Lubuntu en dual Boot sans l'installer il fonctionne, donc le bouton est mort, aucune combinaison sur le clavier pour l'activer, la carte réseau wifi est bien activée dans paramètres de la carte, y aurait il un moyen de l'activer, même dans le centre de mobilité windows il ne veut pas s'activer. Je tiens a vous dire que je n'ai pas linttention de changer de systeme, je veux garder vista.
Merci pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous souhaitez énormément de chose :)

Vous avez souhaité linux sous un ancien post
Vous avez souhaité aero sous un post tout récent
Vous souhaitez actuellement le Wifi

Malheureusement j'ai le regret de vous informer que votre PC est bon pour rester en collection je doute fort qu'un collectionneur d'oldies le souhaite

Si le bouton du wifi est hs il faudra le changer et je croit que c'est la plasturgie a part changer la plasturgie avec une d'occasse sur ebay je ne voix pas d'autres solution sa vaux vraiment pas le coup de mettre des sommes astronomiques dans ce PC qui est très ancien.

Cdlt
SkyLake34 (DELL30)
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post  ;) 
0
informatique_fujitsu Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 52
16 janv. 2017 à 15:26
Tu savais que maintenant il y a des logiciels pour activer le wifi...

--
0
bonjour, met tu fichiers perso sur disque externe et restaure le sortie usine ça dépanera peut être le wifi en même temps
Voici la procédure pour restaurer un Fujitsu sans cd.
Brancher le pc sur le secteur.


1. Allumez votre ordinateur
ou : Si l'ordinateur est déjà en service, éteignez-le, attendez un moment et rallumez-le.
2. Pendant l'amorçage, appuyez sur la touche F8 à intervalles rapprochés, jusqu'à ce
que le menu "Options de démarrage avancées" ("Advanced Boot Options")
apparaisse. Vous devrez éventuellement répéter cette opération, jusqu'à ce que
vous puissiez ouvrir le menu.
3. Dans le menu "Options de démarrage avancées" ("Advanced Boot Options") la
fonction "Réparer l'ordinateur" ("Repair your Computer") vous est proposée. Si ce
n'est pas le cas, sélectionnez avec les touches flèches haut/bas "Réparer
l'ordinateur" ("Repair your Computer") et confirmez par la touche Entrée.
4. Dès que Windows a chargé quelques fichiers, "Options de restauration
système" ("System Recovery Options") apparaît. Sous "Sélectionnez une
langue" ("Select a language") choisissez la langue, et sous "Sélectionnez un
format clavier :" ("Choose a keyboard layout") le format du clavier que vous
utilisez. La langue est généralement reconnue automatiquement par le système et
grisée. Cliquez sur "Suivant" ("Next").
5. Sous "Nom d'utilisateur :" ("User Name"), tapez le nom d'utilisateur et le "Mot de
passe" ("Password"). Le nom d'utilisateur vous est aussi proposé dans le menu
déroulant, auquel vous pouvez accéder par un clic sur le triangle noir. Si vous
n'avez pas défini de mot de passe pour l'utilisateur sélectionné, laissez le champ
"Mot de passe" ("Password") vide. Cliquez ensuite sur "OK".
6. Dans le menu suivant "Options de restauration du système" ("System Recovery
Options") sélectionnez l'option "Fujitsu Siemens Computers Recovery" et le
point rattaché "Sauvegarde et restauration facile de votre système" ("Easy
backup and recovery of your system").
7. Sélectionnez "Restauration à l'état de configuration d'usine" ("Restore factory
default settings") et cliquez sur "Suivant" ("Next").
8. Dans le menu "Restauration à l'état de configuration d'usine" ("Restore factory
default settings"), sélectionnez sous "Sélectionnez la source" ("Select source")
l'option "Du disque dur (Recommandé)" ("From hard disk (recommended)"), et
confirmez avec "Suivant" ("Next").
9. Le message suivant attire votre attention sur le fait que toutes les données vont
être perdues. Une fois ce message confirmé, votre système est restauré.
A la fin du processus de restauration, un message de procédure accomplie
s'affiche.
10. Sélectionnez "Terminer" ("Exit"), pour finir le processus.
11. Dans le menu suivant "Options de restauration système" ("System Recovery
Options"), sélectionnez "Redémarrer" ("Restart"). .
12. Après le redémarrage, vous devrez effectuer quelques réglages supplémentaires.
Pour cela, suivez les instructions affichées à l'écran.
0
informatique_fujitsu Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 52 > alterato
16 janv. 2017 à 15:55
Merci d'y avoir passé du temps mais ca marche pas...
Que faire j'aurais jamais du changer tout le temps de systeme...
0
informatique_fujitsu Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 52
16 janv. 2017 à 16:11
Aller au forum xp j'ai un post pour vous
0