Les discussions

J'ai oublié mon code pin de ma nouvelle carte de débit

 Fermé

Bonjour, Suite à une nouvelle carte de débit Vista, ma carte de débit est bloquée Je suis dans la panade J'aimerais savoir comment faire et je pré...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile

Comment utiliser la tablette dslide 1015 ayant perdu le mot de passe?????

la question est dans le titre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
MPMP10

Regarder des vidéos de portable sur ordinateur

bonjour, depuis peu mes vidéos du portable ne peuvent plus se lire sur ordinateur doté de windows vista, et avec logiciel quick time player toutes...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
barnabe0057

Problème de connection

Bonjour, J'ai récupérer un pc fixe et impossible de faire les mise à jour où d'aller sur internet alors que je suis connecté par câble ethernet Qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Xileh

Toshiba satellite

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon toshiba satellite, quand j'allume, il y a un message de appuyer sur f1 pour entrer setupdans et f2 pour contin...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Redbart

Ca rame, ca bugg

bonjour tout le monde on m'a prêté cet ordinateur W Vista 32 Bits il m'a été fort utile, mais je dois le rendre a son propriétaire, ce qui est t...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_frmu

Comment changer de navigateur

Bonjour à tous J'ai un vieil ordi Windows Vista qui a fait son temps mais je l'aime bien... De nombreux sites me demande de changer de navigateur car...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Belzebuth51

Bonjour problemes insiallation pour installer le windows vista

Bonjour, moi j esaie d installer le windows vista ca marcher pas apres j ai installer rufus j ai installer windows 7 je voulais pas la j esaie d insta...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Redbart

Accès internet

Bonjour à tous Je viens de changer d(opérateur Internet , Ancien Bouygues, nouveau SFR . Alors quE tout fonctionnait très bien avec Bouygues, je n e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
brucine

[vista] "accès refusé" lors de tentative de partition du disque c:

Tout est dans le titre. Lorsque je tente de faire une partition du disque C: via "Gestion de l'ordinateur -> Gestion des disques", j'ai un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
venerastis

Impossible de lire les vidéos vimeo

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Pro 2007, 32 bits Je n'arrive pas à lire les vidéos vimeo, quelque soit le site sur lesquelles j'essaye de l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
glg29

Windows vista vers window 7

Bonjour à toutes et tous je viens d hériter d un vieux pc HP pavillon dv9000 sous windows vista "sans pack" j aimerai passer sous windows 7. pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
assistance322

Mise à jour impossible des virus avec mse

Bonjour, J'ai ceci après avoir tenté de faire une MAJ des virus sur MSE. https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/22/210422123531583002.jpg Je...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
pingouinormand

Vista home qui ne veut plus démarrer

bonjour à vous j'ai cherché différentes solution sur le net et j'en testé plusieurs mais je n'arrive toujours pas à redémarrer mon ordi qui est so...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Changer le systeme d' exploitation

Bonjour, je voudrais installer windows10 avec une cle usb,mais il me demande de changer le systeme d' exploitation.alors comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
fabul

Code

Bonjour, J ai perdu le code pour accéder à mon pc je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Clé usb

Bonjour, J'ai acheté une clé USB Xtra- PC pour booster un peu mon PC. Je n'arrive absolument pas à l'ouvrir

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10

Réparation vista 64 bits

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une réparation de Vista, je n'ai pas le DVD d'installation, le PC était livré avec Vista. x86 64 bits avec pack ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
letmoi

Ordinateur windows vista. hp

La tour de mon ordinateur Windows vista ne s'allume plus Directement. En cherchant la panne, j'ai débranché le fil Ethernet et là cela fonctionne. U...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
cristali

Problème de connection wifi windows vista

 Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows vista au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui d...

147 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Ben

Désinstallation impossible manque unins000.dat

Bonjour, Bonjour, Impossible de désinstaller certains programmes sous Vista. Par exemple Malwarebytes ou Everest et d'autres sans doute, il ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
letmoi

Passez de vista à windows 7 avec clé poduit

Bonjour Je voudrais passer de windows vista à windows 7. J'ai bien télécharger le fichier iso et booter ma clé usb. Par contre quand je veux instal...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jeannets

Bootmgr is missing sur vista

Bonjour, J'ai voulu supprimer une de mes exploitations vista qui était installé sur l'ordinateur. Quand je l'ai redémarré il m'a affiché un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
fabul

Réinitialiser windows vista

Bonjour Je voudrais remettre mon pc en état d'usine, il s'agit d'un Toshiba Windows Vista Professionnel. J'ai déja regardé sur internet mais aucune ...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Ange

Mode invite

Bonjour, oublier mon code de mode invite

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jfmimi

Remplacer un navigateur obsolette windows vista familial

Bonjour, je cherche a remplacer mon navigateur sans perdre mes données es possible? gratuitement ou le moins cher possible

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
georges97

Comment restaurer pc dell optiplex 360 en mode usine sans cd?

Bonjour, J'aimerais restaurer mon pc Dell Optiplex 360 en mode usine, sachant que je n'ai plus en ma possession de cd d'installation. Je précis...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Nyfa

Ordi portable acer aspire 4810t

Bonjour Mon ordinateur est ancien (vista...) Je ne l ai pas utiliser depuis plusieurs annees et aujourd hui... je n accède pas à internet il ne fait...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Paty59_38080

Acer aspire t180 2b7z

Bonjour quelqu'un aurait-il un DVD de restauration pour une tour Acer Apspire T180 2B7Z Vista AMD Athlon 64X2 - système 32 bits j'ai - mon...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Anti virus sur pc ancien!!

bonsoir, j'ai un pc ancien je ne peux enregistrer Avast antivirus de ce fait il n'st plus protéger. QUE FAIRE ? pouvez vous m'aider? (modéle MSI ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Devede se bloque au démarrage

Bonjour, J'utilise depuis des mois....devede sans aucun problème. mais voila qu'à ma grande surprise,il ouvre puis bloque et je ne sais plus téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Raphaelmacca

Accent grave sur le u clavier lenovo

 Résolu

Bonjour, comment faire les accents graves sur le u clavier lenovo merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jee pee

Vista edition familiale : anomalie kernel32.dll

 Résolu

Bonjour, Je me heurte à l'impossibilité de démarrer l'application de visio-conférence ZOOM]", en raison du dysfonctionnement de "kernel32.dll" de mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
hopavadi83

Fenêtre flash en haut à gauche de mon écran

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des problèmes d'affichage avec flash player sur mon ordinateur. En effet, dès que j'ouvre ma session, une fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
pistouri

Changer 32 bits a 64 bits

bonjour tout le monde svp, comment changer le systeme d'exploitation vista 32 bits en 64 bits merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
barnabe0057

Mot de passe de déverrouillage de l'écran

Bonjour, Mot de passe de déverrouillage de l'écran

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
georges97

Microsoft fix it que dois je en faire ?

 Résolu

Bonjour, Je travail activement à nettoyer 14 années de fichiers en tous genre sur mes pc. Aujourd'hui je voudrais savoir si ça vaut la peine de g...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MPMP10

Nettoyage complet d'un pc

Bonjour, On ma passé un PC sous Vista Edition familiale basique. Je souhaiterais enlever ce logiciel pour passer ultérieurement à Windows10 ( j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
JCB40

Problème de carte graphique sur windows vista ?

Bonjour. Sur mon PC portable doté de Windows Vista, j'ai depuis quelques jours l'ordinateur qui redémarre en boucle après un écran bleu et une image q...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
dachiasse

Microsoft bloque

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable compaq cq60 je l allume mais il reste bloque sur une page compte microsoft avec un email errone et un tel faux du coup je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
ppacchi

L'outil d'auto-diagnostic coupe systématiquement !

Sous Vista Edition familiale qui tourne bien, la machine lance maintenant son auto-diagnostic de réparation. Arrivée à la ligne " Attempting Repairs",...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
T3chN0g3n

Passer de vista à windows 10

Bonjour, J ai un Asus aspire 5738z sous Vista et je voudrai savoir s il est possible de le passer sous Windows 10? Est ce qu il est compatible niv...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Windows vista coupe après l'ouverture du pc

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, mon Windows Vista coupe deux secondes après l'ouverture. Je ne peux le relancer, assez rapidement d'ailleu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Redbart

Pc refuse de lire le cd d'installation d'origine sous vista premium

Bonjour, Mon ordi est en mode sans échec et je voudrais réinstaller le CD Rom d'origine. Néanmoins mon PC refuse de le lire. J'ai tenté de faire F...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
jeannets

Comment réinstaller vista edition familiale premium ?

 Résolu

Voici ma question: du fait que mon PC ne fonctionne plus aujourd'hui qu'en "mode sans échec", j'ai acheté le logiciel Vista Edition familiale Premium ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Clau48

Horloge vista ne se synchronise pas

Bonsoir tout le monde, J’ai réinstallé un Windows Vista sur un vieil ordinateur portable, l’installation a été faite avec un Windows original. J’a...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Redbart

Recherche de clé wifi

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle clé wifi serait la plus compatible avec mon pc bureau HP sous Windows vista de 2009 ? Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

Pixela images mixer3e

Bonjour, Je souhaite recevoir le code de certification pour redémarrer en Windows Vista, le logiciel de mon FS100 CANON : Série 8036 7216 0198....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Panth33ra

Gestion des mots de passe

Bonjour, Je suis à la recherche du mot de passe de mon adresse hotmail. Dans Windows Vista je suis allée dans gestion des mots de passe et j’ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son sur la radio france inter...novembre 2020...

Bonjour à tous.Depuis plusieurs jours ,je suis dans l'incapacité de recevoir le son sur le direct de la chaine radio"france inter".Plus précisement ,...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fmq
Résultats 51 - 100 sur un total de 11 211