Les discussions

Probleme de creation de marchine virtuelle avec hyper-v

salut les amis; J'ai besoin de votre aide pour pouvoir créer une machine virtuelle avec hyper-v. - j'ai crée une machine virtuelle avec VMware - Su...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kelux

Partage de dossiers entre 2 réseaux

Bonjour, Je suis fraichement administrateur réseau d'un collège, je dois mettre en place un serveur de fichiers qui est sous Windows server 2003, ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kelux

Sharepoint 2013

Bonjour à l'aide :) Je rencontre un petit problème de présentation au niveau de mes images avec le Webart liens promus. J'ai 12 photos à afficher, e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
kelux

Serveur ntp stratum x isolé d'internet

 Résolu

Bonjour, Apres des jours de recherches infructueuses sur tous les forums traitant le sujet je n'arrive pas à résoudre un problème qui me parait simpl...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
kelux

Avoir un radius séparer du contrôleur de domaine

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Cela fait des mois que j'essaye et je ne trouve pas la solution. J'aimerai avoir un radius sur serveur Windows 2008 qui...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
SMY9

Cherche logiciel pop-up

Bonjour,je recherche un logiciel permettant d'envoyer des messages pop-up a tout les utilisateurs pour les avertir d'une éventuelle maintenance par ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
kelux

Serveur iis 7 et noms de domaine

Bonjour, J'ai un soucis pour configurer des noms de domaine sur un serveur Windows Server 2008 R2 avec IIs 7. Les paramètres : - Mon serveur I...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jee pee

Installer windows server 2008 r2

Salut, j'ai un problème...je viens de me procurer un PowerEdge R300 et je veux installer Win2008R2 mais quand j'arrive au moment de sélectionner le di...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
DartH17

Mdt - gestion des pilotes par modèle machine

Bonjour, Je rencontre un soucis pour la gestion des pilotes dans MDT 2013. Par défaut j'utilisais simplement une structure Out-of-Box Drivers a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
yakalelo57

Pb déploiement win 8.1 - erreur 0xc0000001

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à déployer win 8.1 pro 64 bits à distance via PXE. J'utilise win srv 2012 R2 avec AD + DNS + DHCP + WDS + MDT2013 + AD...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
karkar

Sécuriser le boot pxe wds par une authentification admin domaine

bonjour, actuellement je souhaite mettre en place une procédure de sécurité au niveau du boot WDS, je veux qu’après le boot avec F12 le système me dem...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ljbili

Certficat sous windows server 2008 sans ad

Bonsoir, je veux mettre en place un serveur radius sous windows server 2008, et non sur un contrôleur de domaine ad. je veux créer un certificat sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
kelux

Problème de ping

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai actuellement un problème de ping entre deux serveur qui sont sur le même domaine. Le premier serveur est sous Windows ser...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
semper

Bloquer l'installation des extenssions mozilla firefox via gpo

bonjour à tous, quelqu'un pourrais m'aider a créer une stratégie de groupe qui permet d’interdire l'installation des extensions (modules) sur le na...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Malekal_morte-

Domaine + partage de fichier visible depuis l'extérieur ?

Bonjour, j'aimerai savoir si chez moi en faisant un contrôleur de domaine + service de partage de fichier mes utilisateurs créé sur Active Directo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Migration imprimantes

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. J'ai actuellement un premier serveur, où sont installé deux imprimantes, Windows serveur 2008 R2. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Azode

Bureau à distance

Bonjour, Dans le cadre d'un exposé, j'ai un sujet qui porte sur bureau à distance L2TP sur WIN2008server R2. Mon problème est que je ne trouve pas en...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
bendrop

Même configuration pour serveurs différents

bonjour la communauté, Nous sommes en environnement de production sur un serveur windows serveur 2003 avec Active Directory, sql serveur 2000. Et...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kelux

Vmware: serveur dhcp ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai installé mon Windows server 2008 en virtualisation avec VMware player, j'ai commencé par installé un Domaine et donc aussi un DNS. M...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer l'installation des extenssions chrome via gpo

bonjour à tous, quelqu'un pourrais m'aider a créer une stratégie de groupe qui permet d’interdire l'installation des extensions sur Google chrome, sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
ljbili

Profils itinérant souci de session

Bonjour tout le monde comment allez-vous ? Voilà je me permets de faire appel à vous car je rencontre une petite erreur sur mon profil utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
IvanaMKD

Accéder a un dossier partagé sans identification (server 2k8 r2)

Bonjour ou bonsoir, Voilà, je possède plusieurs serveurs sous 2008 R2 qui me servent de NAS, chez moi. Je me suis toujours contenté de partager ces ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
kelux

Date et heure serveur erronées

bonsoir la communauté, j'ai un serveur tournant sur Windows serveur 2003 et depuis quelque temps, le serveur perd l'heure et la date du jour. Lor...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
sarusman

Combinaison active directory et dns

Bonjour, J'ai monté mon petit virual lab,ou j'ai dans la machine hôte windows server 2012,qui est contrôleur de domaine, mais je ne lui ai pas don...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
kelux

Audits d'accès en lecture sur des répertoires

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour une problématique sur un serveur 2008 R2 standard. J'ai depuis peu des suspicions qui me sont rem...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yakalelo57

Installation du service wsus

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet d'installation de WSUS sur un réseau d'entreprise. Ce réseau se compose d'un serveur WSUS en amont...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
kelux

Différence entre serveur d'applications et tse

Bonjour, je suis un peu perdu sur un sujet... je voulais savoir si il y'avait une différence entre un serveur d'applications et un TSE, je vois de...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kelux

Sharepoint - problème accès arborescence depuis serveur tse

 Résolu

Bonjour, Je viens poster par ici car je suis en face d'un problème un peu complexe. L'architecture : - 1 serveur (SERVEUR41) SharePoint (found...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
yakalelo57

Scripts .bat gpo avec variables

 Résolu

Bonjour, je dois actuellement dans le cadre d'un projet en classe de BTS configurer les GPO d'un serveur sous Windows Server 2008 et j'ai quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Cybermate

Miseà jour windows

 Résolu

Bonjour, Je déploie les maj pendant l'installation de mes OS via un WSUS. Je souhaiterai RAZ cette configuration à la fin pour retourner sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
kelux

Sauvegarde & restauration

Bonjour, Je suis en période de stage dans une entreprise de service qui utilise Natso backup comme logiciel de sauvegarde et restauration alor mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
grisek21

Serveur wsus hors ligne

Bonjour, J'ai monté un serveur wsus hors ligne (déconnecté d'internet). Sur ce sous réseau il a 7 machines que je voudrais mettre à jour avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
kimo

Restaurer un bkf

Bonjour, J'ai créé une sauvegarde bkf depuis un Windows server 2003. J'aimerai pouvoir le restaurer directement depuis un CD, vu que je sauvegarde...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
drone

User account et computer account dans adds

Bonjour, J'aimerais comprendre la différence sous windows serveur ,entre le user account et le computer account dans l'ADDS,merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
madmyke

Désactiver écran ordi

 Résolu

Bonjours, je possède l'ordinateur de la région, et mon écran tactile beug et appuie n'importe où lorsque je l'allume, j'aimerais donc savoir comment d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Problème script powershell avec variables de saisie

 Résolu

Bonjour, Actuellement sous Windows serveur 2012 et domaine AD 2012, je souhaiterais créer des groupes AD via des commandes de ce type : NEW-ADG...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
yakalelo57

Planificateur de tâches code 0x4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais exécuter un fichier .bat ou .cmd tous les jours à une heure précise du coup je me penche bien évidemment vers le planificateu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
beber67470

Comment donner toutes les autorisation à un utilisateur windows?

Bonjour, J'ai un serveur Windows Server 2012. J'ai mis en place un Domain et un Utilisateur. Apres redémarrage et tentative de connexion le serveur...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
brupala

Problèmatique windows serveur 2008 antivirus et active directory

Bonjour tout le monde ! J'espère qu'une personne pourra m'aider ici mais je n’en doute pas. Alors voilà j’expose mes soucis (problématiques) : ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
François

Imprimante partagée avec tout le monde

Bonjour, Dans un domaine AD Windows Server 2008 R2, j'ai des imprimantes partagées via un serveur d'impression. La configuration de chacune d'elle...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
kelux

Demande de déblocage

Bonsoir les gars j'ai installé windows serveur serveur comme machine virtuelle sur virtual box] mon problème c'est que quand j fais CTRL+ALT+SUP sa ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
teutates

Tse,ouverture automatique de fichier

 Résolu

Bonjour, sous Windows 2008 R2 on me demande,à l'ouverture d'une session TSE, qu'un fichier (pdf) s'ouvre automatiquement sur chaque session utilis...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BadDams

Log d'accées sur accès web à distance du small buisnes 2011

Bonjour, comment peut t-on tracer les connexion /ip publique de connexion sur l'Utilisation d'Accès Web à distance et des boite outlook en owa ? su...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
alezan83

Remote acces

Bjr tout le monde j'ai un souci quand je veux acceder a mon serveur(windows server 2008 R2) j'ai "Remote Desktop cant't connect to the remote computer...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
phil2k

Problème d'installation de windows serveur 2008

Bonjour a tous et a toutes j'ai un problème pour Windows serveur 2008 sous virtual box voici le message qui s affiche

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
-FortEtVert-

Configuration d'un réseau windows server 2008

 Résolu

Bonjour, Comme précisé dans le titre je cherche a configurer un reseau. ( windows server 2008, je me repete encore...) Pour commencer il me faudra...

34 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
issa samby

Ecran bleu après demarrage

Bonjour, J'ai un serveur (Windows Serveur 2008 R2) qui gère un petit réseau de quatre poste et depuis un temps déjà lorsque je démarre mon serveur au...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
minidoob

Gardian

Bonjour, je besoin de info sur le restauration de mon ordi ca marche pas plus mon compte Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Rayker

Problème sur mon compte active direct or de windows 2008

Bonjour, j'ai problème avec mon compte AD sur le domaine de ma société ,une fois que je me connecter sur le domaine quelque minutes après mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ALIASSL

Récupérer des informations de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les informations de ma sauvegarde Windows (taille de la sauvegarde, nombre de fichiers sauvegardés, type de la sauv...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Zif
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 277