Les discussions

Nokia 520 internet clique droit

Bonjour, Sur mon nokia 520, quand j'essaye de télécharger une musique un message apparait avec marqué: "faire un clique droit pour télécharger"......

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MoodZy

Lumia 520 ou 820 ?

Bonjour à tous, En ce moment je regarde les téléphones portables de chez free et j'ai quelques préférences sur leur caractéristiques: - Windows phon...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MoodZy

Adobe flash players

bonjour comment metre adobe flash player sur samsung ative s

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nounounono

Nokia lumia 920 planté

Salut très chers, Je me prénomme Dimitri et je résides à Pointe-Noire en République du Congo. J'ai acheté il y a plus de 2 semaines un téléphone d'oc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
MoodZy

Problème après maj

Bonjour, J'ai un HTC 8S sous Windows Phone 8. Après une mise a jour que mon téléphone m'a proposé il a redémaré et reste bloqué sur le smiley ":-(",...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
MoodZy

Problème d'affichage de "sous-calendriers" sur wp8 (lumia 520)

 Résolu

Bonjour à tous, voici une question qui n'a été traitée sur aucun forum me semble-t-il. Lors de l'achat de mon Nokia, j'ai pu synchroniser mon calendri...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Crazyping

Deverrouiller mobile phone

Samsung galaxy s5839i .jai perdu mon copte Google comment faire

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
bourbons

Le temps à passé

Bonjour, le temps passe et je me dis que peut être il y a du nouveau , je viens d avoir un nokia lumia 625 et j aurais aimé avoir juste une appli...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
quentintheboss14

Tombé dans les toilettes... la loose!

Salut à tous, Voilà je m'explique, j'ai fait tombé mon téléphone dans les toilettes et oui la loose vide je précise xd donc voilà: il est resté dan...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
aurely_lilie

Comment connecter mon htc hd7 sur mon pc

JE N'ARRIVE PAS A CONNECTER MON HTC HD7 SUR MON PC

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réépingler une icône

Bonjour, sans le faire exprès, j'ai désépingler l'icône où on voit notre photo de profil Facebook ainsi que les notifications etc.. Je ne trouve pas c...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
LoveOneC.K

Mon téléphone ne charge plus!

Bonjour, je vous expose mon problème! hier, j'ai voulu faire une mise a jour sur mon portable en le branchant a mon ordi portable et là, tout c'est é...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Hurlaine1

Nokia lumia 520

Bonsoir sur mon ancien tél , quand je recevais un appel il me disait le contact( en parlant), comment faire sur un lumia 520? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
OBU

Comment repondre au message facebook avec mon telephone?

 Résolu

comment répondre au message facebook avec mon téléphone?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
John-68

Changer les noms des musique sur nokia lumia 520

Bonjour, j'ai récemment mis des musiques de mon ordinateur sur mon Nokia Lumia 520. Le problème, c'est que quand je vais sur Nokia Musique ou "Musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
c_line

Adopte un mec ?

Bonjour, J'ai un lumia 620 et je suis inscrite à adopte un mec... :s Sur internet il est quasiment impossible d'utiliser le site qui apparait t...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
majongstyle

Comment faire pour configurer et télécharger des applications

Bonjour, Je n'arrive pas des applications, il me dise d'aller sur le site ma famille mais j'arrive dessus il n'y a rien qui s'affiche pour configur...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
majongstyle

Conférence téléphonique nokia lumia 610

 Résolu

Bonjour, Voila je possédé un Nokia Lumia 610 et je n'arrive pas à faire des conférence téléphonique. Mon Nokia est souswindows-7, je n'ai pas for...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
wildyne

Deverouillage

Bonjour, bonjour j'ai un téléphone de marque Q7 mobile model: M26 on ma soeur a verrouiller ça et elle a oublier le code. puis-je avoir le code? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GrandCaribou

Probleme htc 8s

Salut jai acheté un htc 8s il y a 3j et ils demandent des adresses mail xbox compte microsoft ... bref mon compte xbox affiché nest pas le bon car ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Dexterccm

Caracteres chinois

 Résolu

Parfois, dans les mails envoyés à partir de mon Windows Phone les caracteres accentués (é, è, à, etc...) sont remplacés par des caracteres chinois !!!...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire répéter la sonnerie de notification wp 7.10 nokia 610

Bonjour je cherche desespérément comment répéter la sonnerie de notification (ou SMS plutot) sur un Nokia 610 mis a jour a la Windows Phone 7.10. De...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
natheux

Subway sufrers

Bonjour, est ce que je peux installer le jeux subway surfers on windows phone 8 merci davance Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.159...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
mohamed farhani

Google play

Bonjour, Est-il possible de télécharger du contenu de Google Play pour un Windows Phone ? Bonne journée.

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Fonto

Avis sur windows phone

Bonjour, Ma fille possède un smartphone sous Android mais je n'accroche pas vraiment. Que pensez vous de Windows Phone s'il vous plait ? Merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mj1974

Récupérer des photos internes supprimées sur un windows phone

Bonjour, suite à une réinitialisation de mon HTC 8s, j'ai perdu toutes mes photos qui étaient enregistrées dans la mémoire interne du téléphone....

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
VroumVroumm

Htc 8s détecté comme appareil photo

Bonjour, mon ordinateur fonctionne actuellement sur windows phone xp et je possède un Htc 8s. J'ai voulu branché mon télphone mobile via un port usb à...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
melgg

Transfère d'applis sur carte sd

Bonjour , Je possède un htc 8s et je voulais savoir si on pouvait transférer tout ce qui est applications sur une carte SD car ma mémoire est plei...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
matheric2013

Compte microsoft

J'ai acheté un new téléphone le htc Windows phone 8 s, mais le problème quand je mets mon adresse email il me le prend pas même avec une notre adresse...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
mam-64

Windos phone

 Résolu

qu'est ce que c'est exactement que Windows phone ,est ce un produit intéressant,pratique au même titre que l iPhone ou l'androïde bien que je ne conna...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
RoiXenox

Free mobile et samsung ativ s

Bonjour ! J'ai récemment acheté un Samsung Ativ S sous Windows Phone 8. Mon problème est que ma carte SIM Free mobile (forfait 2€/mois) n'est pas l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
mam-64

Viber vocal

Bonjour, Est ce que Viber function w sous Windows Phone messagerie + vocal ? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
mam-64

Comment deplacer un fichier vlc sur un windows phone ?

 Résolu

bonjour, j'ai quelques films VLC sur mon ordinateur que j'aimerais passer sur mon windows phone : quand j'essaye de copier ce films dans mon dossier...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
antipolis a

Réutilisation d'un tomtom mkii sur ipaq

Bonjour, On m'a récemment donné un PDA HP IPAQ HX2110 (sous windows mobile 2003) ainsi qu'un TomTom wireless GPS MKII. J'aimerais me servir de ce p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Dosman

Problème avec windows phone 8

Bonjour à vous tous CCM, Je me prénomme Kevin. Je fais appel à vous car j'ai un problème. J'espère que vous pourriez m'aider. Voilà j'ai acqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
mamoud

Importer contactes

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'importer les contacts de mon windows phone vers ma carte sim. Merci (:

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
cedrik.dupuis

Nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter mon nokia lumia 520 à mon pc qui est sous windows 8. Merci à toutes les personnes qui voudront b...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
coccinelle1967

Comment connecter mon nokia lumia 520 à mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'arrive à connecter mon Nokia Lumia sur le poste de mon mari, j'arrive bien à la page Orange. Par contre, sur le mien, je n'y arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
marij55

Comment jouer le xbox live

comment jouer le xbox live sur widows phone

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
zoulou33

Comment afficher l'écran de son windows phone sur son pc

Bonjour, je cherche un logiciel ou un moyen d'afficher l'écran de mon Nokia Lumia 520 sur mon PC afin de pouvoir filmer un jeu. Merci de vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
gwark

Son de mauvaise qualité - nokia lumia 520

Bonjour à tous! Cela fait donc quelques jours que je me suis achetée un Nokia Lumia 520. Jusqu'ici tout va bien sauf que le petit hic (qui va deve...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
gwark

Application pour faire des captures d'écran sur windows phone 7.8

Bonjour, je recherche une application pour faire des captures d'écran sur mon lumia 800 pouvez vous maidez ? Merci d'avance. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jeanbi

Comment faire une belle photo ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une jolie photo d'une amie et de moi . Nous trouvons toujours les lieux et toujours quelqu'un pour nous p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Dexterccm

Question stupide

Bonjour à tous, Voilà au risque de passer pour un idiot, je vous pose quand même ma question: Je suis propriétaire depuis qqs jours d'un windows pho...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Htc 8x et nokia lumia

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais avoir votre avis concernant le Smartphone HTC 8X et Nokia Lumia 720/820 /920 Selon vous lequel est mieux? Merci beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas envoyer de sms mais je peux en reçevoir [résolu]

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon nouveau LG e900 Optimus 7 (Windows Phone 7) : Je peux recevoir et emmètre des appel, recevoir des sms, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
GigaBlaster

Photo sur nokia lumia 520

Bonjour, J'ai eu un Nokia Lumia 520 hier , mais je ne sais pas comment on prend des photos pouvez vous m'aider sil vous plais ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
titi-henry

M.a.j. windows phone (htc-8s)

Bonjour, je voulais savoir si finalement il y aurais une mise à jour pour WP en Juillet ajoutant la radio FM etc. Merci d'avance! Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
titi-henry

Mauvaise reception

Bonjour, j'ai acheter depuis peu un HTC 8x windows phone. Depuis quelque temps (2-3 jours environs depuis que je suis dans le sud) quand on m'envoie u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
scinarf

Nokia lumia 520, avec carte sim prepaid ?

Bonjour, alors voila j'ai actuellement un téléphone portable très basique, pas de blutooth et tout enfin vous voyez ce que je veux dire, pas tactile. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Popolx21
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 213