Les discussions

Impossible d'envoyer des sms

Bonjour, je possède un Nokia Lumia (windows phone) et il m'est impossible d'envoyer des sms, à moins de supprimer toute la conversation avant. Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
MoodZy

Synchronisation calendrier

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation hotmail par outlook 2007 sur PC Windows XP SP3 et Windows phone 8 sur lumia 520. la synchronisation du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
MoodZy

Jeux facebook sur nokia lumia 520

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai acheter un nokia lumia 520 et j'arrive a telecharger des jeux dans le store mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
MoodZy

Problème de réseau nokia lumia 520

Bonjour, j'ai un téléphone nokia lumia 520. Hier je suis parti en Belgique, et en revenant chez moi en France je n'avait plus de réseau j'ai éteind et...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
MoodZy

Nokia lumia 920 ne charge pas

 Résolu

Bonjour, la batterie de mon lumia 920 c'est totalement décharger aujourd'hui et depuis il ne démarre plus et ne charge plus (j'ai l'icone de la batt...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mous

Lumia 520

Bonjour, j'ai acheter un lumia 520 et quand je veux télécharger un jeux sa marque "avant d'acheter cet article vous devez etre connecter a en fam...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
nathan 60

Nokia lumia 610

Bonjour, J'ai mis un ot de passe sur mon nokia lumia et je ne le retrouve plus. Avez vous une solution svp

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tribun

Changer l'os d'un nokia lumia 820

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il y avait moyen de changer l'OS (Windows 8) de mon Nokia Lumia 820 par système Androïd ou iOS ? Si oui, comment ? Je v...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
titi-henry

Bonjours

comment installe une carte sd externe sur windows-phone samsung sgh-i917 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
piquesous

Wathsapp

Bonjour, comment faire pour télécharger whatsapp gratuit depuis store sachant que toutes les les applications sont facilement téléchargeable sauf...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
sdetier

Achat appstore

Bonjour, J'ai une question au sujet de l'appstore sur WP8: si on achète un jeu payant, est-ce que l'argent est automatiquement déboursé de mon fo...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
zoulou33

Mon windows phone ne se couple pas en bluetooth!!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a coupler mon Nokia Windows phone avec un autre appareil (mis a part le Bluetooth de la voiture). Jusque la je n'ai jamais...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
titi-henry

Here maps - here drive

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un Samsung ATIV S. J'aimerai savoir si, premièrement, here maps est bien disponible dans tous les Windows phones même ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
titi-henry

Comment poster une photo sur facebook via le navigateur de windows phone?

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec mon Nokia Lumia 920. Ce n'est pas vraiment un soucis, mais disons quelque chose qui pourrait bien m'être util...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
titi-henry

Je voudrais savoir comment pourrais-je me deconnercter de twitter avec un nokia

Bonjour, j'aimerais savoir comment pourrais-je me déconnecter de Twitter avec mon Nokia Lumia

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
titi-henry

6snap capteur d'écran

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 J'aimerai savoir comment on fait pour prendre une capteur d'écran sur 6snap ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
titi-henry

Devenir beta-testeur

Bonjour, Je procède actuellement un Windows Phone (Nokia lumia 520) et j'aimerais devenir beta-testeur, seulement je n'ai aucune relation dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Laurent

Compte parent

Bonjur, je voudrais savoir comment il est possible de supprimer un compte parent microsoft. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
LynxSanglier

Snapchat sur htc 8s

Salut! J'ai un htc 8s qui tourne par windows phone] et j'aimeria savoir, c'est quand qu'on aura snapchat nous qui ont un windows phone??

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jeje313

Camera pour skyep

svp jé un pok pc hp windows 5.1 mon question et comment je puisse le formaté et renplacé le version windows 5.1par 6.1 ou je besoin des aplications av...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Shidengu

A l'aide je n'arrive pas a téléchargez d'appli.

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger des applications sur mon nokia lumia 520, faut il se creer un compte ? Comment faire? Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Oumata

Whatsapp sur mon htc windows phone

Bonjour, comment télécharger et installer watsapp sur mon HTC Windows phone.merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Dexterccm

Nokia lumia 520

bonjour, j'ai un mobile lumia 520 , quand je prend une photo je trouve cette photo Dupliqué trois fois dans les albums et quand j'eface une ,les autr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
MoodZy

Nokia lumia 710

Je n'arrive pas à me connecter mon telephone à mon PC avec le cable USB

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Phènix 64

Nokia lumia 620 ou 625

Bonjour, mon nokia Lumia 620 est tombe en panne il me l'on remboursé , je doit changer de téléphone , j'hésite entre reprendre le 620 ou prendre l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
MoodZy

Sonnerie sur le téléphone

voila, j'aimerai beaucoup mettre une sonnerie de SMS sur mon téléphone qui est un "windows phone 8x" j'ai reçu la sonnerie par bluetooth mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Djamel6001

Comment télécharger des jeux ou des applis

Bonjour, j'ai un Windows phone 8S HTC et je n'arrive pas à télécharger des applications ou des jeux est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
MoodZy

Conditions d'utilisation du store - htc 8s

Bonsoir, Cela fait plus d'une semaine que je n'arrive pas à télécharger d'applications sur le store Windows Phone. En effet, un message d'erreur me...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
MoodZy

Code verrou nokia oublier

 Fermé

Bonjour tous le monde sa serais pour savoir quelles est mon code verrou de mon nokia asha 501, par contre il y a deux Imei et je ne sais pas qu'elles ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Momo34876

Mise a jour windows phonne 7

Bonjour si je comprend bien pour mon Nokia lumia 520 qui est un Windows 8.0 je doit le connecter a un ordinateur QUE WINDOWS 8 et pas 7 ? et je fait u...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
MoodZy

Site mobile comment ca marche

Bonjour je conseil au admin de créer un site mobile ou de prendre un abonnement sur 1&1 pour l'adapter sur mobile

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lilidurhone

Quel version ???

Bonjour, je voudrait savoir jais quelle version du logiciel avec le Nokia lumia 520 ???merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
MoodZy

Lire une vidéo 6snap

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 820, et depuis peu j'ai télécharger l'application 6snap qui est une merveille. J'envoie et je reçois des photos, et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MoodZy

Je recois des messages toutes les 2h pour ouvrir un lien.

Bonjour, toutes les deux heures je reçois un message d'un ami, dans se message on me demande de cliquer sur un lien pour ouvrir le contenu ... seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MoodZy

Nokia lumia 720

Bonjour, mon nokia lumia 720 ne vibre pas quand je reçoit de message comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MoodZy

Mettre de la musique sur windows phone

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé d'ajouté de la musique sur mon téléphone qui n'existe que sur YouTube j'ai télécharger la musique etc mais quand il...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
besoindaide39

Connexion impossible

Bonjour, j'ai acheter un nokia lumia 520 et je ne peut pas me connecter au store et je peut pas me crée un compte alors que j'ai une adresse hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
besoindaide39

Mon pc portable ne détecte plus mon phone htc, pourquoi ? help !

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, quand je branchais mon portable sur mon pc via un câble usb, une fenêtre apparaissait et je pouvais transférer mes p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
besoindaide39

Applications arabe

Bonjour, je viens d'acheter mon lumia 520,je suis au maroc et je veux télécharger des applications arabes. merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
--Farès--

Difficultés sur windows phone

Bonsoir je viens de télécharger snappchat a partir de l'aide de ce site, il me dit que le téléchargement est fait mais impossible de trouver une trace...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
MoodZy

Télécharger whatsapp avec samsung omnia pro b7330

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme dit dans le titre, je possède un Windows phone, le Samsung Omnia Pro B7330, et j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger W...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Lalala68

Appl windows 8

 Résolu

Bsr à tous savais-cous si windows 8 comporte autant d'application que Google play ou Apple store ? d'avance merci. cdt -- comment_dire .....

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
fabouf

Htc et flash

Bonjour, Une copine vient de s'acheter le HTC, elle est dégoutée qu'il n'y ait pas possibilité de lire les sites en flash contrairement à ce qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
petit bibi

Comment adapter un téléphone mobile à une région?

Bonjour, J'ai un windows mobile marqué vodafone que je n'arrive pas à utiliser au Togo à Lomé, il n'y a pas cet opérateur chez nous. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
MoodZy

Comment connecter mon téléphone pour pouvoir télécharger des jeu

Bonjour j'aimerai savoir comment connecter mon téléphone à windowsphone.com pour pouvoir télécharger des jeux... merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Dexterccm

Quelle application pour nokia lumia ?

Salut à tous ! Juste une question, quelle appli me conseillerez vous d'installer sur mon nokia lumia? Que ce soit des appli pratiques ou des jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Neiluj89

Nokia lumia 520 volé

 Résolu

Bonsoir, Voila ma situation : J'ai laissé tomber mon gsm (Nokia Lumia 520) dans un taxi en rentrant de soirée, je me suis aperçu que je ne l'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MoodZy

Problème réinitialisation nokia lumia 920

bonjour, hier soir en sortant mon nokia lumia 920 l'image de celui-ci a figer d'un seul coup pendant 10 minutes avant de s'éteindre (la batterie ét...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
yannkee

Adobe flash playr

salut, est ce que je peux installer adobe flash playr au windows phone 8 merci davance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
MoodZy

Problem de conection

salut tout le monde mes amis les twiter et les twiteres,je ne sais pas pourquoi ne demande de payer plus cont reçois.....................................

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
MoodZy
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 213