Je ne peux pas envoyer de sms mais je peux en reçevoir [résolu]

Fermé
GigaBlaster Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - Modifié par GigaBlaster le 22/07/2013 à 15:37
GigaBlaster Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 15:38
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon nouveau LG e900 Optimus 7 (Windows Phone 7) : Je peux recevoir et emmètre des appel, recevoir des sms, mais je ne peux pas en envoyer... Je pensait jusque là que c'était un problème de mon opérateur (SFR), mais la discussion instantanée de Facebook (qui est dans la même application que les sms sur WP 7) ne marche aussi que dans un sens !
Il faut savoir que ce téléphone était avant moi à quelqu'un de ma famille et qu'il marchait très bien. Cette personne m'a passer ce portable mais il était bloqué Orange. Je l'ai donc débloqué. J'ai enfin mis ma carte sim et le problème à commencé. J'ai alors tenté un réinitialisation du portable, mais celà n'a rien donné. Je demande donc votre aide.

Merci d'avance :)

1 réponse

GigaBlaster Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 15:38
J'ai appelez SFR et il m'ont dit la démarche a faire pour résoudre le problème. Voilà.
0