Tombé dans les toilettes... la loose!

Fermé
aurely_lilie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 00:51
aurely_lilie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 01:43
Salut à tous,

Voilà je m'explique, j'ai fait tombé mon téléphone dans les toilettes et oui la loose vide je précise xd donc voilà: il est resté dans les 5sec dans l'eau il avait sa coque souple qui protège bien les contours du téléphone, et le film de protection, quand je l'ai sorti de l'eau il était toujours allumé, j'ai tout levé, batterie, sim, carte sd, séché rapidement avec un chiffon, tapoté un peu pour sortir l'eau de la prise jack et charge, attendu 1h, re-séché avec un sèche cheveux mais de très loin, et la plongé dans une assiette de riz. La bonne nouvelle c'est qu'il s'allume très bien, la mauvaise c'est que l'écran tactile ne marche pas du tout. Bons, mauvais réflexes? Vous pensez qu'avec un peu de patience le tactile remarcherait? Merci

1 réponse

Bonjour
Bon début
après séchage sèche cheveux ne rien rebrancher pas de pile remettre dans le riz 3 jours près d'un radiateur. si il fait humide met un couvercle, c'est le riz qui aspire l'humidité mais le reste va mettre longtemps à s'évaporer si tu sais faire démonte le maximum sans rien casser.
0
aurely_lilie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 01:43
j'ai des mini tournevis mais pas assez petit ce sont des vis en étoiles donc j'ai enlevé tout ce que je pouvais mais je n'ai pas fait plus. ok pour le couvercle, je vais faire ça tout de suite, le pb c'est que le téléphone s'allume très bien pas une tache sur l'écran rien, le pb c'est que le tactile lui ne répond plus genre impossible de taper le code sim ou mettre le téléphone hors tension avec WP il fait glisser l'écran vers le bas donc voilà. merci
0