Les discussions

Comment vas faire

Bonjour, Comment Installer Flash Player Sur Mon Windows Phone , , , ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
titi-henry

Mise à jour lumia denim sur lumia 735

Bonjour, je possède un Lumia 735 équipé de la mise à jour Lumia Denim mais je n'ai pas les options présentent dans le descriptif de celle-ci par rappo...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
wanted6

Jouer jeux facebook sur windows phone

bonjour, j'ai un nokia lumia (windows phone) et je ne peux pas jouer aux jeux type candy crush, ... sur le téléphone. on m'a dis de télécharger l'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
steeven

Snapchat ne marche pas sur le nokia lumia 710

Bonjour, j'aimerais avoir des indications sur les questions que je me pose. Je voudrais savoir pourquoi snapchat ne marche pas sur le Nokia lumia 710 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
typhaine22

Mise a jour

BSR JAI UN SAMSUNG WINDOWS LA MISE A JOUR ON MET ERREUR 80072FF COMMENT FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
LePro95

Problème avec mon compte microsoft

Bonsoir, J'aimerai savoir si il faut que je "réinitialise mon téléphone " car avant une autre personne que moi l' avait . J'ai donc supprimé toute se...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
maryleg

Temps de charge du lumia 530

Bonjour, Qui peut me dire quel est le temps de charge de batterie du lumia 530 SVP ? Je cherche partout et impossible de trouver l'info !! Même dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
maryleg

Debloquer snapchat

Pouvez vous m'aider? Mon compte snapchat est bloque depuis 2 jours et j'ai Deja change de mot de passe mais rien Ne Change! Svp aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nihednini123

Antivirus pour nokia lumia 530

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau Nokia, lumia 530 et je me pose la question de savoir si il faut mettre un antivirus ................ou pas : j'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
maryleg

Impossible de retrouver 6snap

Bonjour, aujourd'hui je n'arrivais plus a telecharger les snapchat que je recevais, j'ai donc désinstallé l'application et je ne la retrouve plus dans...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Quelqunquiteveutdubien

Je n'arrive pas a télécharger mobogenie

je n'arrive pas télécharger mobogenie certains site me dise "incompatible avec votre téléphone" (lumia 930) pour d'autre j'arrive a télécharger mais p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MovieMaker973

Snapchat

Bonjour, Pourquoi quand je m'inscrit sa marché mais après je ne peut pas envoyer de snap et n y demander des snap? Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

6snap sur nokia lumia 930

Bonjour, j'arrive plus a télécharger 6snap sur mon lumia 930.D'apres une semaine de l'utilisation il a arreter de marcher.j'ai désinstallé et là c...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Carte micro sd

Bonjour, j'ai un Windows phone et j'aimerais bien mettre beaucoup de choses dessus sauf que je peux pas, j'ai plus de place sur mon téléphone mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Windows phone7

pourquoi je n'arrive pas envoyer ni reçeuvoir des fichiers par bluetooth sur mon samsung windows phone 7 SGH-i917?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
wassl

Lumia denim

Bonjour je viens d'avoir la mise a jour Lumia denim sur mon Lumia 625 est ce normal.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lucasdu15

Candy crush saga

Bonjour, Je veux telecharger candy crush saga mais comme t'habitude ,jamais sur les meilleurs portable vous etes alors si seulement vous parler ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Snapchat

Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger 6snap sur mon Windows phone Nokia Lumia 635 et l'application n'est plus disponible sur le store. Que se pass...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Problème avec mini-carte sd

Bonjour. Avant de réinitialiser mon Windows Phone, j'ai sauvegarder des applications sur ma mini-carte SD et sur le Cloud et j'ai réinitialiser mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Comment télécharger antivirus gratuit ?

Bonjour , je possède un NOKIA lumia 625 et j'aimerai savoir comment télécharger un antivirus gratuit merci de votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Windows phone à android

 Résolu

Bonjour, Après de tumulte recherche sur internet, pour pouvoir avoir Android... Je m'en remet à vous, je souhaite, sur mon Nokia Lumia 930: Passer...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Problem d'ouverture de fichier exe

aidé moi,mon appareil est un windows mobile 6.1 sony ericsson xperia

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Comment utiliser 6snap sur windows phone sans être bloqué pour third-party ?

Bonjour, Je suis sous Windows Phone et n'ayant pas l'application officielle Snapchat j'utilise donc 6snap, qui est un third-party application. Je reç...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

6snap

Bonjour, Mon Snap sur Windows phone, Nokia Lumia 920 ne marche plus je n'arrive plus a me connecter et sur Windows store 6snap ne s'affiche plus co...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Compte 6snap bloqué à plusieurs reprises!

Bonjour! Je possède un Nokia Lumia 635 sous Windows 8.1 et j'ai donc téléchargé l'application 6snap qui est l'adaptation de snapchat pour windows phon...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Compte bloqué sur 6snap

Mon application 6snap ne fonctionne plus aaaarrrgh! J'aimerais trouvé une solution pour réactiver mon compte puisqu'il a été bloqué!

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Lumia 930 et waze

Bonjour, Application ne fonctionne pas correctement avec Windows phone 930, 1 le classement km ne fonctionne pas, 2 connexion avec Facebook impossi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Maxamax

Nokial lumia 625 ne s'allume plus

Bonjour, depuis 2 jours mon téléphone ne veut plus s'allumer... J'ai beau essayer la technique du reset, ça ne fonctionne pas. Quand il est branché ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Rotor3000

Windows lumia ou iphone

 Résolu

Bonjour ! J'hésite entre acheter un Iphone 4 et un lumia 535 à votre avis quel est le mieux ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
titi-henry

Un plug in pour windows phone ?

Bonjours à tous ! Voilà, depuis peu, j'ai un Nokia Lumia 920 qui fonctionne avec Windows Phone 8. Seulement j'ai un problème, je souhaiterais rega...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Armani

Windowsphone skydrive application probleme de transfère

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon Nokia lumia 820 Sous Windows 8. Une application d'enregistrement " enregistreur dandy inc" ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hill-side

Tranféres de musique sur nokia lumia 610

Bonjour, j'ais achetai un Nokia Lumia 610, je n'arrive toujours pas a transférer ma musique de mon pc sur le portable, je commence a vraiment pédre pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
marisa

Peut-on transferer des photos de son téléphon

Bonjour Je voulais vous poser une question : Peut-on transferer des photos de son Nokia Lumia 830 sans internet pour les mettre sur sa tablette Sam...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
beber67470

Synchronisation des contacts

Bonjour à tous, Je possède un Nokia Lumia sous Windows phone 8.1. J'ai remarqué que mes contacts sont automatiquement synchronisés avec mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
titi-henry

Comment décoder nokia lumia 520 (sfr france) gratuitement ??

comment décoder Nokia lumia 520 (sfr France) gratuitement ? Salut à tous , j'ai un Lumia 520 et je voudrais le décoder gratuitement , si quelqu'un co...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Equipe-SFR

Installer whatsapp sur windows phone

salut à tous j'ai rencontrer un probléme au niveau de l'installation de Whatsapp (et toutes autres applications) sur mon Samsung player addict SGH-i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
titi-henry

Pour une photo en écran de vertouillage

Bonjour, comment on met une photo pour l'écran de verrouillage au Nokia lumia 520? merci de irais pondre Configuration: Windows / Chrome 38.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
RMrenex

Question surment con

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je souhaiterai savoir si c'était possible de passé de android chez Windows en conservant le même smartphone (Xperia M2) Merci,

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Freefoon

Impossibilité de joindre un ami sur son portable

Bonjour, J'appelle un ami sur son portable et j'ai un message d'Orange qui me dit que le numéro n'est pas attribué. Or lorsque je fais un sms à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Nokaddict

Je veux dessilocket mon windows phone nokia

Bonjour, je suis ravi detres parmis en ce jour cher amis je souhaiterais dessimlocker mon windows phone comment faire Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Signification de windows phone

 Résolu

Bonjour qu'apporte Windows Phone et quelle est la spécificité de ce logiciel. permet-il par exemple de résoudre des tablettes qui n'ont pas souvent là...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
peuchere123

Problème de téléchargement de jeu sur nokia lumia 520

Bonjour, j'aurais besoin d'informations. quand j'essai de télécharger un jeu, il met erreur (configuration Ma famille nécessaire ) mais je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
oceanadu62

Adblock windows phone ???

Bonjour a vous chers amis internautes, voila je viens de m'acheter un p'tit Windows phone .... J'adoooore! mais le problème c'est les pubs des que je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
nynna

Mms

Bonjour, je possede un nokia lumia 520, depuis quelque jours je ne peux ni envoyé ni ouvrir les MMS je les reçois jusqu'à que ca soit marqué "obtenir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
titi-henry

Nokia lumia 520 windows phone 8

 Résolu

Bonjour, voila g un lumia 520 belle machine quand je veux jouer a goodgame empires a partir de mon lumia un flash player est requis mais incompatibl...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
anass

Nokia lumia 520 pas d'option connectivitédans mes parametre

Bonjour, quand je branche mon nokia luima 250 a mon pc il me dit qu je suis en stockage de masse comment changer sacahnt que mon telephone ne me...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
noah

Envoyez ses vidéos monté sur snap

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment envoyer des vidéos qu'on a sur son pc via la dropbox ou un truc du genre sur snap :/ Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne détecte pas mon portable ( nokia 510 ) que faire?

Bonjour, mon pc portable ne détecte pas mon portable qui est un Nokia Lumia 510 mais il charge et celui-ci n'a pas de carte sd. Je ne peux donc pas me...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
imed

Mise à jour de mon windows phone 7 à la version la plus recente

bonjour, je voudrais mettre mon Windows phone 7 à la version la plus récente qui peut me permettre de télécharger les applications dans le net. Aider ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ppvvmvp

Comment lire les fichiers sous windows95

 Résolu

j'ai des photos prises avec un lumia sous windows phone 8 et je 'aimerais pouvoir les ouvrir sur un vieux micro qui fonctionne sous .... Windows 95. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lpmklo
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 212