Problème d'affichage de "sous-calendriers" sur WP8 (Lumia 520)

Résolu/Fermé
Crazyping Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 13 nov. 2013 à 14:58
Crazyping Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 nov. 2013 à 12:30
Bonjour à tous, voici une question qui n'a été traitée sur aucun forum me semble-t-il. Lors de l'achat de mon Nokia, j'ai pu synchroniser mon calendrier Microsoft entre mon PC et mon smartphone. Etaient donc affiché mon calendrier perso ("Calendrier de Maxime"), calendrier Facebook, calendrier des anniversaires (ces 2 derniers liés à mon compte Facebook), calendrier des vacances (par défaut pour un compte Microsoft). J'ai, ce weekend, sur mon compte live, renommer mon calendrier "Calendrier de Maxime" en "Perso", puis créer 2 calendriers en plus "Ping" et "Ecole", via mon PC. Apparaît maintenant, sur mon PC, ces 3 calendriers + Anniversaires + Facebook + Vacances. Seulement, sur mon Nokia, rien n'a changé, je n'ai que "Calendrier de Maxime", qui continue à se synchroniser avec "Perso", mais j'aimerais beaucoup que les 2 autres apparaissent. Avez-vous une solution pour moi (et pour d'autres, surement) ? Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Crazyping Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
18 nov. 2013 à 12:30
Sans aucune actions de ma part, je me suis aperçu hier que les "sous-calendriers" manquants avaient été synchronisés. Ils apparaissent donc maintenant. Problème résolu ... je ne sais comment ni pourquoi ....
0