Les discussions

Impossible de télécharger des jeu gratuit.

Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas a télécharger des jeux gratuitement car un message d'erreur me dit que c'est impossible de téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
mehdi

Problème de connexion windows nokia lumia 750

 Résolu

Ma Wifi est détectée par le téléphone, je m'y étais connecté. Je peux me connecter sur le Gmail, mais le Windows store ou le Web, Facebook ou Insta no...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
phenetas

Application pour musique

Bonjour à tous! Je recherche une application gratuite où l'on peut télécharger de la musique gratuitement et l'écouter après sans besoin d'avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Overshadox

Problème desimlockage mobile sfr

Bonjour, je veux changer d'opérateur mobile. J'ai un nokia 520 windows 8.1. J'ai demandé à sfr mon code de desimlockage qu'ils m'ont envoyé rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
globule1

Comment a envoiyer de la musique via pc bluetooth

Bonjour, Bonjour, jai un pc portable toshiba je sait pas comment anvoiyer de la musique du pc portable via le telephone comment faire pour anvoiyer de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
titi-henry

Blocage au mot de passe

Bonjour, J'ai fait quelque recherche de mon problème sur le net avant de poster ici mais sans résultat .. Mon problème est le suivant : Des amis à ...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Adrien P

Comment configure ma famille

Bonjour, je voudrais juste savoir comment je peux configure ma famille Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Lucky-Luke87

Espace de travail windows phone

Salut comme vous le savez j'ai un Lumia 530 et je voudrais savoir comment je peux me connecter à espace de travail sur mon Lumia. J'écris mon email p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
niessouh

Compte snapchat bloqué windows phone

Bonjour, j'utilise depuis l'année dernière snapchat sur mon Windows phone. Récemment, les développeurs de cette application ont décidés de bloquer les...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Quelqunquiteveutdubien

Lumia 925

Bonjour, J AI formaté mon tel et je veux récupérer mes données. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Quelqunquiteveutdubien

Snapchat

Bonsoir je viens d acheter un nokia lumia 530 et je ne peux pas installer snapchat. !!@@!@@ Je suis tout simplement dégoûtée et regrette d avoir ach...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Quelqunquiteveutdubien

Windows 10 sur lumia, un énorme problème !

bon soir a tous, j'ai fait la mise a jour de windows 10 sur mon lumia 430 a partir de l'app windows insider puis j'ai téléchargé beaucoup de jeux et d...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Quelqunquiteveutdubien

Flash player

Bonjour. J'ai un Windows phone lumia 520 et pour consulter mes messages vocaux sur ma messagerie orange il me demande d'installer flash Player sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
titi-henry

Antivirus

Bonjour je voulais savoir quel Antivirus mettre pour mon portable car j'ai des virus et je ne trouve pas de Antivirus. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

 Résolu

Bonjours, comme je pars dans une semaine, je voulais acheter un câble pour que je lie directement ma clé USB à mon téléphone. Mais le problème se fait...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
nokiahelp

Mauvaise manipulation résolue. conséquence: sms en lecture seule

Bonsoir, Petit historique du problème : J'ai voulu associer mes contacts dans mon Lumia 630 afin de ne pas me retrouver avec des doublons partout....

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Lys7777

Camera ip

Bonjour, j'ai acheté une caméra de surveillance OP IUK 5 A1, qui est branchée sur ma live box, mais impossible de voir les images sur mon lumia. Q...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
bachibouzouk

Bug de code pin lumia 535 dual sim (beta windows 10)

Bonjour je possède actuellement un lumia 535 dual sim, j'ai y'a pas longtemps passer de 8.1 a la beta de windows 10, je l'allume le code de la carte s...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
anastasia

J'ai un windows phone 8.0 je n'arrive pas à manipuler

Bonjour, je veux télécharger un dictionnaire sur mon téléphone.comment faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jegaleremoiaussi

Virus nokia lumia

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Nokia Lumia 520 et je voudrais savoir si il existe un antivirus car en allant sur internet j'ai reçu plusieurs m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Exo<3

Impossible d'installer une application

Bonjour, Je possède d'un Nokia Lumia 625, toute les applications que j'installe ce mette parfaitement mais quand je veut installer ' Day counter ' s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
junon

Drivers pour samsung sgh-i917

Bonjour, J'ai acheté un Windows phone Samsung SGH-i917. Je n'arrive pas à le connecter avec mon ordinateur pour synchroniser. Et je n'arrive pas a...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
titi-henry

Lumia930

Bonjour, J'ai mon lumia 930 depuis 2 jours et là il vient de se bloquer, je ne sais ni le déverrouiller, ni l'éteindre... Quelqu'un à une solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
titi-henry

Code d'activation d'un windows phone 7.5 htc radar

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0 écoutez je besoin d'un code d'activation pour mon Windows phone 7.5 HTC radar pour va...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation langue française pour htc pm23300

Bonjour, j'ai tout essayé pour mettre mon htc PM23300 (qui est un windows phone 8) en français mais en vain. Merci de me guider. Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
henin

Windows phone lumia 640

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à importer les photos de mon Lumia 640 vers mon pc. Je suis la procédure mais cela me met "dossier vide" alors que j'ai des...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
lola

Problème de capture d'écran

Bonjours j'ai un nokia lumia 820 et la touche volume haut ne travail plus ce qui m'enpeche de faire du capture d'écran alors je voudrais savoir s'il y...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
imafangirl

Sms multimédia

Bonsoir j'ai reçu 2 sms multimédia envoyés par des amis sur mon Nokia 735, impossible de les lire. Merci pour votre aide. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
titi-henry

Clé usb ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, Mon lumia 535 ne reconnait pas la clé usb de 16gb, elle fonctionne parfaitement sur Pc et sur samsung s4, ne serait elle pas compatible a...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
saag

Lumia 640

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre la photo de mes contacts j'arrivais à le faire avec le 610 et pas celui-là. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
patounette60

Comment changer l'ecriture de mon nokia lumia 640 ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer l'ecriture de mon windows phone (nokia lumia 640) Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
carpadipo

Application gps à pied

Bonjour à tous! J'ai un lumia 735 et j'ai une application gratuite ''Here Drive''. Mais le problème c'est que je me déplace souvent à pied et quand...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Overshadox

Facebook messenger sous windows phone et localisation

Bonjour, Si j'utilise facebook messenger avec un windows phone, en partageant ma localisation, et un ami avec android, peut-il me localiser en cliqua...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Arno065

Message

Bonjour, mon apk whatsapp n'arrive pas s'ouvrire depuis il l'informë que whatsapp à rencontre une problème

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Arno065

Whatsapp ne s'ouvre plus

 Résolu

Je ne sais pas ce qui arrive, mais whatsapp ne s'ouvre plus sur mon téléphone. Il apparait en foncé, comme ça, et ne marche pas quand j'appuie des...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
hems

Reception de message d'un autre porrtable

Bonjour, j'utilise le telephone windows phone 7.5, j'aimerai commencer a recevoir les sms d'un amie comment proceder? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Judge_DT

Applications

Bonjour, Je voudrai savoir si sur les derniers windows phone il y a toutes les applications "connues" comme sur androîd ou l'apple store, j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
titi-henry

Code de verrouillage écran oublié/perdu...

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous faire part de mon problème assez complexe. Suite à de nombreux accidents de téléphone, je n'ai plus que mon HTC Mozar...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Karine

Installer une application ccm sur windows phone

Bonjour, bonjour a tous je me presente je m'appelle mario voila j'aimerai savoir comment installer les applications disponible sur ccm jai vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
titi-henry

Messages envoyés

Comment retrouver les messages envoyés et brouillons

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
titi-henry

Bloquer sur la technical preview de windows 10 mobile

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon mobile et je n'arrive pas a retourné sur la version 8.1 j ai réinitialiser mon nokia mais rien n'y fait es c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
titi-henry

Nokia lumia 635

bonjour mon nokia lumia 635 ne veut plus s'allumer il ne veut plus se recharger car dès que je branche le chargeur il s'eclaire et c tout merci de vor...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Bg83390

Changement de téléphone

Bonjour, mon lumia 520 vient de me laché, je voulais savoir si je prends un téléphone qui fait la 4g alors que j'ai que la 3g dans mon contrat , ça ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
boule17

Touche pour vérouiller/ dévérouiller le téléphone

Bonjour ou bonsoir, Alors que je viens de sortir mon Lumia 1320 d'un problème voilà que j'en ai un autre...j'ai un problème avec la touche pour vé...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Sarah_devil

Laser

bonjour comment concentré la lumière en ligne droite comme les rayons laser

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Mohammed

Sauvegarder mon agenda !

Bonjour ! Alors voilà, je possède actuellement un nokia lumia 635, et j'aimerai passer sur un wiko tout en sauvegardant mes contacts, mes photos,, et...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
OrKontrols

Problème d'installation des apps et màj

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il maintenant plus d'un an un NOKiA Lumia 520 sous Windows Phone 8 (mis à jour en 8.1) et j'ai pus profiter après configuration d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MineLink-FR

Probleme code d'erreur: 80073cfb

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Nokia Lumia 735 sous Windows 8 Depuis maintenant quelques jours, il m'est impossible de télécharger certaines app...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
phany51

Problème d'installation et de mise à jour des apps wp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il maintenant plus d'un an un NOKYA Lumia 520 sous Windows Phone 8 (mis à jour en 8.1) et j'ai pus profiter après configuration d...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MineLink-FR

Probleme de mon lumia 520 de l'aide svp

Salut , J'aimerai bien avoir de l'aide s'il vous plait , donc j'ai mon lumia 520 il était en marche , tout va bien du coup je trouve plus rien dans le...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MineLink-FR
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 212