Code de verrouillage écran oublié/perdu...

Résolu/Fermé
unknown_ Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 15:40
 Karine - 2 août 2015 à 17:04
Bonjour à tous, je viens vous faire part de mon problème assez complexe.

Suite à de nombreux accidents de téléphone, je n'ai plus que mon HTC Mozart 7 comme portable et je souhaiterais donc l'utiliser.

Cependant, j'ai oublié mon mot de passe pour déverrouiller l'écran !
J'ai cherché sur tous les sites comment faire et apparemment, il n'y a pas d'autres solutions que le reboot. Or, je ne souhaite pas le faire car je perdrais tout ce qu'il y a dessus.

Lorsque je l'avais éteint (il y a presque un an) je n'avais pas fait le transfert pour mettre toutes mes photos, vidéos, musiques (parce que je reportais toujours à demain..) et voilà qu'il faut absolument que je fasse ce transfert (sinon je vais perdre tout ce qui m'est précieux).
J'ai essayé de passer par zune mais il me dit que je dois déverrouiller mon portable pour que ça puisse fonctionner.

Auriez-vous des éventuelles solutions à me proposer ?
A voir également:

2 réponses

unknown_ Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 2
4 sept. 2014 à 15:45
Merci bien, lol.
0
unknown_ Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 2
4 sept. 2014 à 15:46
Alors il n'y aurait pas de solutions à part le reboot ?
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 16:00
on ne peut malheureusement pas t'aider !

ça sera hors charte !

ça va être comme ça sur tous les forums !

tu n'as pas vraiment le choix !


0
unknown_ Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 2
4 sept. 2014 à 17:57
ben super..
Merci quand même !
0
Jai UN Samsung young 2 est jai oublie Mon mot de passe d'Ecran comment faire pour changer le code de verrouillage aide moi les amis
0