Les discussions

L'interface de mon telephone android ''acer'' a changé

 Résolu

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre l'interface l’accueil de mon acer n'est plus le même qu'avant et c'est très compliqué alors je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Famille

Bonjour, comment configure t-on le compte famille je n-y arrive pas Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
HelpiOS

Time

Bonjour, J'ai un petit problème, quand j'installe une napplication sur mon nokia lumia c'est terriblement long et ça n'en finit jamais.. Combien de...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
HelpiOS

Demande d4aide

J'arrive pas à telecharger les applications, une message m'a signaler que je dois parametrer ma famille ,Aide moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
aetis

Envoyer un message

comment commencer

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Letrollien

Comment revenir a windows 8 ?

Bonjour, j'ai un nokia et j ai fais la nouvelle maj de windows 10 . Et je n aime pas cette mise a jour donc est ce que je peut revenir en arriere ?...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
ppoo

Les perches selfies sont compatible windows phone?

 Résolu

Bnjour, je possède un lumia 535 et j'aimerai savoir si je peux me commander une perche selfie sachant qu'il y a deux modèle: _avec la prise jack ...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
romy

Calendrier outlook

 Résolu

Bonjour, Possesseur d'un windows lumia 640 et voulant changer de carte SD j'aurai voulu savoir si je vais perdre mon calendrier Outlook . J'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour du nokia lumia 900

Bonjour la famille Bon je vais être bref j'ai un problème et je vous serais éternellement reconnaissant si vous m aidé a améliorer le système de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
titi-henry

Problem de windows live id nokia lumia 900

bon j ai acheté un nokia lumia 900 j ai essayer a editer mon compte windows life pour que je puisse télecharger des application a partir le marcketsto...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
kassi charly jaguar

Windows phone

Bonjour, confucur ma famille Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0ait bihi

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
sanae

Windows 10

Bonjour, mon téléphone Nokia Lumia 930 qui date de deux ans se trouvait sous Wondows 8.1. J'ai voulu installer la version 10 mais n'en suis pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
olivialol

Sauvegarde de contacts impossible

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais sauvegarder mes contacts téléphoniques sur mon ordinateur. J'ai un Windows Phone 10 (un lumia 335) et suis sous Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
BillyScott

Comment supprimer les données d'une application ?

Salut tout le monde , je vous remercie d'avoir cliquer sur ma question J'ai un souci c'est pq je déteste Winphone sérieux , je souhaiterai supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
soluce7279

Difficultè pour telecharchement

Bonjour, j,ai un téléphone HTC.je n'arrive pas à telechargè les applications à partir de playstores. Ce marqué authentification requise connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
geek2lux

Comment localiser le téléphone lumia perdue

bonjour, comment localiser le téléphone lumia perdue

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
piquesous

Désabonnement

Bonjour, svp aidez moi à me désabonner de Game loft Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
luislepécheur

Bug du téléphone après changement écran nokia lumia 625

Bonjour, Suite à un changement d'écran de mon nokia lumia 625, mon téléphone ne s'allume plus (ou presque). Je peux taper mon code PIN et avant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Chtouss

Applications nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger une application sur mon Nokia Lumia 520, il me dit que je suis un enfant et que je ne peut pas télécharger cet ap...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jd

Configurer ma famille

Bonjour,j'aimerais savoir comment configurer les paramètre ma famille dans le téléphone Windows phone

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
066128927

Savoir et apprendre

 Résolu

Bonjour, Sur tablette samsung j ai déjà installe plusieurs logiciels je souhaite led installer sur mon nouveau lumia 650....mais qd je veux installe...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
bendrop

Silencieux

Bonjour, comment mettre sur silencieux??? Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
little boy62

Je n'entend plus mes apparels des deux cotes des ecouteurs

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Lilis972

Erreur twitter

Bonjour, Aujourd'hui je me connecte a twitter sur mon lumia 640 sous windows 10 et twitter me demande de me connecter. Je me connecte puis l'app...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
GVgameurs.FR

Problème de connexion

Bonjour, je n'arrive pas a activer mon viber sur mon windows phone. a chaque fois que j'essai de me connecter,on me dit numéro incorrect. pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
titi-henry

Je n'arrive plus à ouvrir whatsapp

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir whatsapp, il me demande de faire la mise à jour, en allant dans store je n'en vois aucune des mises a jour, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
titi-henry

Retrouver les contacts sur le compte microsoft

Bonjour, je possède un Windows phone et donc tous mes contacts sont enregistrés sur mon compte Microsoft. Mon téléphone ne fonctionnant plus je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
titi-henry

Le partage de la connexion ne tient pas

toutes mes compliments à tous, j'ai acheté un windows phone 8.0 depuis un mois déjà, cependant lorsque je partage la connexion internet avec mon pc (...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Karlos_scott

Problème windows store

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Alors voilà je vous résume le problème, j'ai voulue me créer un compte Windows Store il y a déjà un petit moment, je me suis trom...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
darkleopard

Mon lumia 1320 nokia ne s,allume plus et l,ecran reste clair

Bonjour, mon lumia 1320 s`est arrêté après un appel et ne s`allume plus. que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jane.maille

Limua 820

Bonjour, j ' ai une Nokia limua 820 et je voudrais connaitre comment la changer en version android Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jane.maille

Mon portable ne marche pas

Salut ! Bon j' ai réinitialiser mon windows phone 10 Microsoft lumia 535 et puis j' ai pas trouver toutes les applications comme le store .... Svp ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jane.maille

Problème écran windows phone 535

Bonjour, Mon windows phone 535 a l'écran tout noir mais il est pas allumé donc en marche

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
martinfrancois

App anime vostfr

Bonjour Je voudrais savoir s'il existe une application pour regarder les animes vostfr et merci :)

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
-L0Lock-

Utilisation du téléphone

Bonjour, Je viens de me procurer un nokia lumia 930 et il y a une fonctionnalité du téléphone que je ne comprend pas : Quand je maintiens le bouton...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pash

Mettre en route pour la première fois un lumia 550

 Résolu

pour la mise en route d'un nouveau mobile sous windows, comment créer un compte Windows nécessaire pour utiliser le mobile? Merci d'avance pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
TV5908

Bugs microsoft lumia 650

Bonjour, alors voilà mon père m'a offert un téléphone Lumia 650 grâce à des points Proximus sauf qu'il bug à mort, le lendemain de l'avoir eu il avait...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
titi-henry

Au secours !!!!! je suis perdu

Bonjour, est ce que je peut installer snapchat,comment faire ???????????????????????? Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
TheBloodOfTitan

Revenir sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon lumia 435 dual sim , et quand j'ai voulu revenir sur le 8.1 malheureusement c'est toujours sur windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
fox56

Pourquoi je n'arrive pas a télécharger snapchat ?

Salut, je vien de trouver comment télécharger snapchat sur Windows phone j'ai appuyer sur télécharger et j'ai attendu comme il me le demande mais je n...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
titi-henry

Comment installer android 5 sur mon windows 10 mobile ?

Je me suis acheté un Microsoft 550 Windows 10 mobile et, pour manque d'applications comparer a Android, je voudrais avoir Android sur ce téléphone

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Youen L'informaticien

Messages et photos disparus

Bonjour, Lumia 640 - windows 8.1 Tous mes messages ont disparus....ainsi que toutes mes photos.... Par contre l'historique des appels lui est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Patatroll

Ma perche à selfie ne fonctionne pas :'((( aidez moi svp

j'ai acheté une perche à selfie bluetooth pour mon portable Samsung ATIV S , mais ça ne fonctionne pas :( Pouvez vous m'aider pour parametrer mon te...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Nana

Widows store connexion impossible

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec le Windows store,lorsque je veux acheter une application un message d'erreur apparaît: Nous ne parvenons pas à nous co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
noam66

Pièce jointe mail windows phone nokia 520

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir les pièces jointes de mes mails sur mon Nokia 520. Lorsque j'appuie dessus, un message Voir image ci-joint...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
guy

Problème d'écouteurs sur mon nokia lumia 1320

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Lumia 1320 depuis quelques jours l'écouteur droit ne fonctionne plus. J'ai essayé avec plusieurs paires c'est toujou...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Titi

Téléchargement des jeux

Bonjour téléchargement des jeux

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Letrollien

Comment configurer ma famille ?

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer ma famille sur nokia lumia520 Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
wallon

Play store

Bonjour ... Depuis un certain temp j'essaye de telecharger une application en me dit de configurer ma famille

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Othmane De Diazz

(désactivation du mode avion)

Bonjour J'ai un Windows phone Nokia LUMIA 520, le mode avion s'est activé mais depuis 1 mois je n'arrive pas à le désactivé, j'ai tout essayé y comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
bendrop
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 212