Les discussions

Je mettre à jour mon compte microsoft

Slt je m'appelle g-no j'ai un windows phone nokia lumia 920 et j'ai oublié mon mot de passe je veux le récupérer mais je n'ai pas de xbox one ni la...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Wannarock

Configurer fonction "ma famille"

bonjours je voudrais savoir comment configurer ma famille sur un windows phone 1320 Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
HelpiOS

Comment fonctionne windows phone

bonjour je me nome Nom supprimé Modération CCM je demand de laide pour mon windows phone 1 je narive pas a voi la musiqui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
^Abel^

Chaque fois le code est incorrect

Bonjour, J ai un problème avec viber je reçois le code de validation mais chaque fois ils me disent que le numéro est incorrect.merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Papounet17000

Parametres famille

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0configured les parametres de famille

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
ihebbnrhouma

Besoin du code dactivation pour me connecter sur market place

Bonjour svp jai besoin du CODE dactivation pour me connecter sur market place windows se code mes demander a chaque fois ke je me connecte j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Comment reunisialise mon windows phone internet 7

Bonjour, Comment reunisialise mon windows phone internet 7 Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jimpix

Problème avec son windows phone

salut j'ai Windows phone 8.1 quand je le branche sur une machine il charge simplement et d'autres alors que je désirais parcourir mon téléphone de plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
clementcookie45

Créer compte windows phone

saluez-vous je veux que vous m auriez a créer un compte sur Windows phone

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
mscarnico

Comment debloquer mon windows internet 7

 Résolu/Fermé

bonjour Comment debloquer mon windows internet 7

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dori@n

Windows phone 520

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer ma famille

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de photos pendant la réinitialisation.

Bonjour, comment récupérer les photos perdues l'ors d'une réinitialisation avec Windows phone 8.1?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
binta669

Problème avec mon windows phone

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon window phone 640 LTE ,à chaque fois que je veux télécharger une application ou un jeux ,le contenu se télécharge à m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
matita

Comment récupérer mes contacts ?

Bonjour Nokia Lumia 520 hors service...récupérer Lumia 735...problème:nouvelle carte et plus de contacts sur le nouveau Smartphone. Comment puis-je ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Coolman

Apres reinitialisation de mon fone tous mes contacts ont disparu

Bonjour, J'avais oubliée le mot de passe de mon ancien compte Microsoft et après réinitialisation de mon téléphone tous mes contacts ont disparu. C...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
claudysassou

Téléphone bloqué

Bonjour Mon Windows Phone 8.1 (Kazam) est bloqué. J'ai tout essayé : retirer la batterie, le charger, rien ne fonctionne. Au début, quand on l'allume...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Code pin

bonjour, je viens d acheter un lumia 650 windows phone ,,, je dois taper le code pin 3 ou 4 fois avant de pouvoir me servir du telephone , a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
PandaToutCourt

Code ,activation windows 7,5

Bonjour, je m,appelle kabre hyacinthe,je demande le code d,activation de mon Windows phone7,5 de marque HTC.je suis au Burkina dodo. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
magicien10024

Récupération de code secret du répondeur red by sfr

comment récupérer mon code secret de répondeur red by sfr

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
mushu14

Application windows phone pour espionner

 Résolu

Bonjour, Je recherche une application pour espionner le téléphone de ma femme. J'ai un Windows phone 550 et elle a un GSM. Elle ne veut pas utilis...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jeanbern

Lumia520

Bonjour, Windows Phone 8.1

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
1996

Accès impossible aux tuiles de l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Windows Phone Lumia 535, il fonctionnait jusque là relativement bien (sauf un accès au Windows store impossible apparu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lapiperdu51

Configuration ma famille

Bonjour, je veux connaît la configuration de l'application de ma famille a mon portable?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
iliona

Comment configure windowsphone/ ma famille sur microsoft lumia

Bonjour, Comment configure t'on windows phone/family sur un Mobile Configuration: Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
iiliona

Windows

Bonjour je vous remercier Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
hadjer.kadi

Mot de passe oublier

Bonjour, je perdu mon mot de passe microsoft live,comment faire pour le retrouver? Merci. RD.Congo Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
madocampagard

Les applications ne telecharge pas ?

Bonjour, Windows Phone / IEMobile 11.0

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Papounet17000

Problème mms avec le nokia lumia 535 foctionant sous windows 8

Bonjour, Je ne sais pas configurer mon mobile Nokia Lumia 535 pour la réception et l'envoi des MMS. j'ai besoin de votre aide. Merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
cenosacnav

Télécharger imo pour windows phone

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 bonjour comment télécharger.imo pour Windows phone

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
JB3536

Compte ma famille

Bonjour, je voulais savoir pour quoi je ne peux pas télécharger de jeux il faut avoir un compte ma famille comment faut je m'envait le 26 janvier av...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Papounet17000

Demande telechargemement application whatsapp

Bonjour, Je voudrais telecharger whatsapwhatsap dans telephone marque nokia lumia

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
bendrop

<<sos>> téléchargement de facebook

Bonjour, je n'arrive pas à installer Facebook dans mon Windows 8 Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jimpix

Problème de connexion sur google

Bonjour, a tous j'ai un problème pour me connecter sur google ca me met échec de connexion pouvez vous m'aider a résoudre le problème svp Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
eole789

Photo sur bon coin

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des photo sur le-bon coin d objets que j ai a vendre je n est pas internet sur mon mobile Windows phone lumia 635 je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
sapinleroy

Un logiciel espion

Bonjour, comment savoir si l'on a un logiciel espion sur son mobile? Logiciel en capacité de renvoyer vos sms, mms et autres vers un autre mobile......

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Nate

Mise à jour windows 10 pour nokia lumia 625

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour de windows 10 pour mon nokia lumia 625, qu'est-ce que je peux faire? s'il vous plait aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Papounet17000

Transférer vidéos

Bonjour, Comment puis-je tranférer mes vidéos de mon mobile Windows Phone vers mon email Hotmail.com ? Les photos passent, mais les vidéos bloquent, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
AnnGleterre

Application

Bonjour, Comment peut on trlecharger les applications sur nokia 800 Configuration:  iPhone / Chrome 38.0.2125.102S'il vous plait... Merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Deltaze39

Configuration

Bonjour, mon phone ne installé pas des aplication Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Kebabi

Lecture impossible

Bonjour, J'ai acheté un portable mobile liquid M330 et je n'arrive plus à écouter la musique dans groove music. Un message me signale " actuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
soleil44

Je n'arrive pas à configurer les paramètre ma famille

Bonjour je n'arrive pas configurer les paramètres ma famille comment pourrais-je les configurai sur un Nokia lumia 435

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
yelen

540

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon compte microsoft qui auparavant avait été utiliser par quelqu'un d'autre Configuration: Windows / Chrome 51.0...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jimpix

Confuguration

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje n arrive pas a configurer ma famille pour pouvoir intaller des applications g mon tel que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

Installer le play store ?

Bonjour, je possède un lumia 950 xl et voudrait savoir s'il était possible d'installer le Google play store dessus ? Sachant que c'était possible de...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ThomDu68

Bruit sonore

Bonjour, Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jeanbern

Transférer sms de windows phone vers android

Bonjour, Mon ancien téléphone (Nokia Lumia) contient des sms que j'aimerais retrouver sur mon actuel téléphon android. Je ne trouve pas d'applicati...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Nacancoal

Téléchargement

Bonjours apps store de Windows phone né pas travailler Windows / Safari

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jimpix

Impossibilité de téléchargement d'application

Bonjour, Bonjour, je ne parviens pas à télécharger d'application sur mon Nokia lumia 1231. Lorsque j'essaie on me demande de configurer les paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Maeva07!

Messengar

Bonjour, Windows / Safari Indetermin

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
facebook

Téléchargment d'applications

Bonjour,comment telechargé une application pour windows phone ???

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
didmed
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 212