Telecharger windows 98 [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
- - Dernière réponse : 44 Magnum
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2011
- 23 déc. 2010 à 22:25
Bonjour,
je souhaite telecharger windows 98 pour l'installer sur un viel ordinateur

ou puis je le telecharger

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
87154
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
8784
0
Merci
Bonjour,

--> http://www.commentcamarche.net/...
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2011
8
0
Merci
Bonjour. Windows 98 est un système d'exploitation aujourd'hui complétement obselète, ancien et dangereux d'un point de vue sécuritaire. Il n'y a absolument aucun intérêt à installer cette antiquité, même sur un vieux roublon. J'ai déjà essayer de l'utiliser, et croyez moi : c'est un sacré b*****, rien ne marche correctement, et c'est normal. Les mises à jour ne sont plus publiées depuis des années et bien entendu cet OS n'est plus supporté par Microsoft depuis le 11 Juillet 2006. Il est assez simple de le télécharger, (cherchez vous trouverez), vous pouvez entrer n'importe quel numéro de licence lors de l'installation, support terminé et activation non existante (même à l'époque de gloire de cet OS) oblige. Si vous installez cette vieillerie, je vous déconseille de connecter votre PC à Internet : vous seriez infesté de spywares et autres programmes malveillants dans les 5 minutes suivant la connection.

Destrio 5 : Cette ancienne version de Windows a plus de 12 ans, à mon avis Microsoft s'en fout royalement qu'un particulier la télécharge...