Les discussions

Win98 se: carte usb

Bonjour d'un débutant n'ayant pas de sortie USB, j'ai intallé une carte USB1 avec WIN 98 SE, mais impossible de la faire reconnaître... Une solution m...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
elbch

Win98 me demande un mot de passe

BONJOUR j'ai win 98 et a chaque demarrage il me demande un mot de passe avec un nom d'utilisateur comment faire pour qu'il ne me demande plus ce mot d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
flo

Windows 98

salut voila j'ai win 98 et je sais pas comment on enléve le service d'affichage des messages pour être tranquil quand je me proméne sur le net merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
flo

Problème de réinstallation windosw 98 se

Bonjour SOS J'ai tout essayé mais là je coince. Dès que l'assitant de l'installation attient 100% je me retourve avec une fenêtre noire. Obliger d'éte...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
le druide

Win98se bloque parfois au démarrage.

Bonsoir, J'ai win98se qui bloque parfois après les deux C:\ C:\ juste avant l'affichage du bureau... Auriez-vous une idée de ce que ça...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
bevinco

Installation de polices sous windows98

Salut à Tous ! Je voudrais installer de nouvelles polices sous Windows 98. Dans l'explorateur, je pointe sur le repertoire Font dans Panneau de Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
cle

Démarrage sur xp ou sur 98

Bonjour Voulant me mettre de temps en temps à windows XP pour m’y habituer, je l’ai installé sur une deuxième partition de mon disque, ce qui fait que...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
BIENSTE

Bureau 98/ xp

bonjour, je compte bientot (re)passer à Win XP pro, seulement un truc me chagrine: la petite icone "bureau" dans les quick launch de win 98 n'a pas é...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
bucheron

Compatibilité de programes windows 95 avec xp

Salut a tous, (et excusé moi pour l'orthographe ). J'evolue sur win xp edition famille avec un processeur p4 a 2ghz et 256 mo de ram. Carte video ATI ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
bloody13

Remplacer nt par windows 98

bonjour à tous qui peut me renseigner : je voudrais changer mon systeme NT en win98.Quelle est la marche à suivre Je vous remercie pour votre aide a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
bebert55

Migration win98=>nt et xp=>2003serveur

bonjour tous le monde, et comme diraient les Ricains T.G.I.F (ti dji ail ef): Thanks God It's Friday donc ma question est la suivante: quelqu'un aura...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
peps

Problème de carte graphique sous windows98

Bonjour, j'ai un probleme avec un vieil ordinateur (amd athlon) : en effet, quand je le formate et que je réinstalle windows 98, celui-ci refuse ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
le druide

Pc ne redémarre pas normalement (win 98)

ca fait qq jours que je remarque que le matin lorsque que je veux redemarrer mon ordi, soit il y a une page noir avec une petite barre qui clignote so...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
GomJabbar

Procedure formater windows 98 se

Bonjour. Etant novice, mais trés motivé dans le domaine informatique. Un ami( éloigné ) est venu me reformater mon PC ( P3 800 ) de 4 ans d' âge. Pens...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
GomJabbar

Réinstallation windows98

Bonjour Je veux réinstaller Windows 98 se sur un pentium 2 200. Après avoir booté avec la disquette, je lance l'install à partir du CD. La préparation...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
Robert_abj

Prob installation win 98

Salut Je viens de formater mon pc suite a un prob technique et donc j'essaye de reinstaller win98 (seconde edition).Apres avoir boote avec la disquett...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
petityoda

Gros probleme win98 & jeux

bonjour, j ai essaié dernierement d installer Roller coaster Tycoon2 sur mon PC mais celui redemarait au lancement du jeu (intro ok, menus ok, plantag...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
balltrap34

Problème d'imprimante sous w98

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus imprimer à partir de cinq postes équipés en Win98. Je ne peux plus également accèder au dossier imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
sylvanohe

Windows 98 disparu

Bonjour, j'aimerais savoir le nom du fichier pour le demarrage de windows 98 car mon lecteur cd rom ne veux pas me prendre mon cd d'installation de wi...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
LeRenardDuWeb

W98,panneaux de config.aucun icone fonctionne

Formaté dernièrement mon ordi.Réinstallé Windows98.plusieurs choses ne fonctionnent plus.Dans panneaux de configuration,aucun icone ne fonctionne quan...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
val

Reprise à zéro pour win98

Slt, Je pars d'un PC vide et je veux installer Windows98 : d'abords j'installe Dos 6.22 et après ?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
GomJabbar

Mot de passe sur win98!

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait expliquer pourquoi lorsque je protege des repertoires sur un réseau par deux mot de passe (lecture seule et acces ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
Info Man

Probleme d'installation windows 98 s

J'ai un pc portable HP dont les lecteur sont amovible. Suite à un probleme technique, j'ai du formater le disque dur, depuis impossible de réinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
Info Man

Formatage disque + réintallation windows 98se

j'aurai besoin de formater mon disque dur ( une pagaille la dedans) et de réinstaller windows 98 SE comment dois je m'y prendre est ce compliqué, merc...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
dje-dje

Bip au demarrage de win 98

Bonjour a tous, dernierement a chaque fois que je demarre mon ordinateur (ou est installé windows98 premiere edition), il emet 2 bips : un premier br...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
steph

Pc qui s'éteint et qui redémarre (win98se)

Bonsoir, Tout est dans le titre. J'ai été confronté aujourd'hui à un pc qui tourne sous 98se. Quand on veut l'éteindre, il s'éteint puis redémarre. L...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
andré

Xp & 98

salut je voudrais avoir le choix au demarrage entre xp et 98 qui sont sur deux disk different j'ai essayer de le faire mais je n'y arrive plus je fa...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
Tribal

Cohabitation win 98 et xp

Bonjour, Y a-t-il un expert en partition ? J'utilise win 98 SE sur un disque comportant 3 partitions (C:,D:,E:). J'envisage d'installer un 2 ième di...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
julu40

Liste processus sous windows 98 ?

Bonjour et merci à ceux qui répondront. Peut-on voir la liste des processus sous windows 98 pour espérer virer un processus qui empêche de faire fonct...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
Gyglak

Win98+xp+logiciels

Bonjour, Sur le disque principal j'envisage de faire 3 partitions. Partition C pour mettre win98se Partition D pour installer les logiciels Partition...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
dje-dje

Installation win98se sur portable

Bonjour à tous ! Je cherche à réinstaller Win98SE après format de C sur un portable Toshiba Tecra 8200 (PIII/256/20/lecteur DVD) mais la phase finale ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
schwarzy

Pn carte son sous win 98 !!

Salut à tous, Je ne comprend d'ou peut venir ce pb!! La carte son fonctionne puisqu'elle émet le son au démarrage de windows. Mais si je veut lkire u...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
nomade

Migration de windows 98 se vers xp

bonjour à tous ! Voilà, je voulais savoir comment installer XP sur W98se, sans perdre mes fichiers, comme mes photos, mes vidéos, ... Est-ce possible...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
jeelan

Fermeture intempestive de win98

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc equipe de win98. Depuis quelque sjours celui-ci s'eteint spontanement sans message d'erreur et redemmarre a pri...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
andré

Gros prbl démarage ecran wind 98

mon pc a le pb suivant,j'ai allumé mon pc ,il m'a demandé d'introduire le n° de license wind 98;je l'ai introduit,il a accepté,mais,il me met une err...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
andré

Windows 98

Bonjour, Tout d'abord, merci a ceux qui répondre et qui donnent un peu de leur temps pour nous venir en aide. Moi, je voudrais savoir s'il on peut fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
hourrrah

Partition et installation win98

salut a tous... voila mon soucis; suite a une desintegration de windows 98SE ( j entend par la impossible a utiliser-plante constament-erreurfatal-etc...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
le druide

Arrêt de l'explorateur windows 98

Subitement, après installation d'un quelconque utilitaire, l'exploration de fichiers est devenue impossible, au dela de 2 ou 3 profondeurs de dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
le druide

Passer de xp à 98 se - au secours !!!!!!!!!!!

Salut à tous, Suite à tout un tas de problèmes, je voudrais remplacer Windows XP par 98(seconde édition). Je n'ai que celui-ci en cd-room. J'ai crée ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
jennifer

Win98se avec + de 256?? sa gere??

bonjours ma question est : windows 98se est-il capable de gerer plus de 256 mo de ram?? voila es si vous savez pourquoi je suis preneur! si vous v...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
andré

Problème démarrage windows 95

Quand j'allume l'ordinateur (Pentium 166 avec Windows 95) il s'apprette à démarrer windows 95 (il marque démarrage windows 95) mais windows ne démarre...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Franky4Doigts

Pb démarrage w98

Bonjour ! suite à l'esai de changement des écrans de démarrage et de fermeture de W98 (logo.sys, logow.sys, io.sys...) au redémarrage, après le test d...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
abdelkader

Install win98 apres xp-possible ?

Bonjour. J'ai un pc du bureau sur lequel je dois absolument installer 98. XP pro est déjà installé. Il y a deux HD : un de 3.2 Go (master) et l'autre...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
mbenga

Probleme avec w98 et le fichier himen.sys

Bonjour tout le monde, je voudrais votre aide, je ne suis pas un pro de l'informatique, et ma connaissance ce limite a installé des logiciels, des jeu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
GomJabbar

Problème de démarrage sur windows 98

Mon ordi a planté et depuis il démarre toujours en mode sans échec. Alors j'ai formaté mon ordi et réinstallé windows 98 mais l'ordi démarre toujours...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
le druide

Win98se et xp

Bonjour, Je suis sous win98se sur un disque non partitionné. Je vudrais mettre en plus XP home édition en fat 32 et pouvoir faire un multiboot pour c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2004 par
fil1958

Telecharger windows95 un site merci?

bonjour je recherche un site pour telecharger windows 95 merci ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2004 par
fil1958

Pb msimn sur windows 98

Bonjour, J’ai un pb sur Outlook Express Version 5.00.2615.200 Je ne peux plus lire mes messages télechargés , le message d’erreur suivant s’affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
LeRenardDuWeb

Pb arrêt w98 avec adsl

Je suis abonné à FREE adsl 1024. Je dispose d un modem SAGEM 908 à priori correctemet installé. cependant quand je me déconecte et que je souhaite fer...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
balltrap34

Pb apres formatage win98se

Bjr a tous, J'ai formaté mon disque "format c:" et ensuite en redémarrant avec la disquette de démarrage, l'ecran affiche: " Disq.Système non valid...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
bebert le bricoleur
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 513