Les discussions

Installation win98se ms-dos...erreur

 Résolu

bonjour matinal (04:19 ici) a tous , j'ai un probleme auquel j'ai deja chercher sans succes des solutions depuis samedi c'est le suivant Je plante...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
kersha_khann

Je voudrai désinstaller windos xp de mon 98

 Résolu

Bonjour je sais que certaines personnes on déjà parlé de ce sujet et on déjà demandé conseil mais je n'ais pas trouvé de solution à mon problème. V...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
solodu42

[win98]

 Résolu

Bonjour, Voulant dépanner un collègue, après lui avoir formater son DD et installer son W98SE, je me suis retrouvé confronté à 4 problèmes qui ne m'ét...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Bernard256

[probleme reinstallation de win98]

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas si longtemps j'ai reformater un ordinateur portable sans savoir comment faire et j'ai fai n'importe quoi,des que je souhaite...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
MAX

[98] système complètement planté

 Résolu

Voilà, j'ai un PC sur lequel j'ai installé Windows 98 sur un PC, et il est complètement planté, je n'ai plus de curseur, mon affichage est bloqué en 6...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
CodeBière

Impossibilité de démarrer windows 98 se

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un (gros !)problème sur mon PC (un windows 98SE). Je n'arrive plus à le démarrer. Lors, du démarrage, le drapeau windows s'a...

34 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Jack Bauer CTU

[win98]envoyer openoffice dans le system tray

 Résolu

Bonjour, je voudrai que OpenOffice se mettent dans le system tray dès le démarage, car il est un peu long a se lancé... Est-ce que c'est possible?...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
nowhere

Probleme ak windows 98....

 Résolu

Jai un windows 98(PAS 2IEM VERSION...) pi jaurai besoin de savoir comment faire pour quelle reconaisse le matériel de type usb...donc MP3 et clé usb.....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
loverskater

Remplacer windows 95 par windows 98se

 Résolu

Bonsoir à tous,je possède un ancien portable de 24Mo de RAM et I,5GO de disque dur C.Il fonctionne très bien sous Windows 95,mais je dois lui installe...

41 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Windows 98

 Résolu

Bonjour a tous et toutes J'ai récuperer un pc sur lequel je voudrais installer windows 98 avec le CD mais quand je l'installe je reçois un message NT...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Jimmyb3

Pbl demarrage win98

 Résolu

salut à tous , je viens d'installer win98 sur un hp compaq p4 modèle dx6120 , à la fain de l'installation et au premier demarrge de windows , l'ordina...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
chachou

Erreur imp d'excuter oleaut32 démarrage win98

 Résolu

Salut à vous tous !, je suis présentement sur l'ordi d'un de mes amis pour cause: le mien ne veux plus démarrer !!! Le message d'erreur e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
bengos93

Probleme de boot windows 98

 Résolu

Salut à tous, J'ai voulu aider un copain à réinstaler windows sur un PC qui ne démarrais plus, et me disant que le probleme venais soit de windows so...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
unsichtbar

Pb norton systemworks 2002 sous win98se

 Résolu

Je rencontre des problèmes avec Norton SystemWorks 2002 Système d'exploitation : Win 98 SE (léger et rapide) Linux est plus fiable que Bill C:\Progra...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Arno59

De windows 98 a xp

 Résolu

bonjour ma question est simple je veus installer un nouveau DD sur une vielle machine qui est sous W98 , donc pour moi le plus simple est de booter su...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
julien

Pb formatage disquette demarrage win98se

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai un ordinateur portable qui n a pas de lecteur cd ni de lecteur de disquette. J'ai vu sur ce forum qu'il et...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
cedrix13

Sos pour installer win98

 Résolu

slt je souhaiterais avoir de l'aide pour me permettre d'installer WIN98. chose que je n'ai jamais fait. et donc je voudrais avoir la procedure total d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
jmp59

Desactiver les bips sous windows 98

 Résolu

bonjour, est-ce quelqu'un sait comment desactiver les bips émis par la carte mère sous windows 98. ? j'au vu plusieurs réponses mais pour window...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
JoseF54

Réparer win95 après un effacement des fichier

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un vieux ordinateur portable COMPAQ ARMADA 1130T qui tourne sur win 95. Et en créant un fichier exe qui a l'ordre suivant : c:\win...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
lexdidi69

Problème boot windows 98

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un gros problème avec mon PC sur windows 98. En effet ce matin j'avais un problème avec mon PC il démarrait plus. Il m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
lefou

Windows virtual pour installer w95

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Virtual PC 2004 SP1 pour faire tourner un ancien logiciel qui ne comprend que Windows 95. La manip s'est bien passée, mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
LittleGoldorak

Pb instalation win98 sur thinkpad 600

 Résolu

Bonjour mon thinkpad possède le lecteur de disquette et le lecteur de cdrom les deux sont amovibles et ne peuvent pas être utiliser en même temps le p...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
jmp59

[win98se] détérioré éditeur registre

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqu'un SVP saura sortir l'âne que je suis de l'ornière suivante: en voulant désinstaller complètement Nero, j'ai au lieu de supp...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
pat2007

Sata et windows 98

 Résolu

J'ai acheté un disque dur SATA(carte mère ASUS K8N), je ne l'ai pas encore installé et je me pose une question: j'aimerais si possible retrouver ma c...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
le druide

Dll manquante-win 98se

 Résolu

Bonjour, encore merci d'être là. Depuis quelques jours les photos de mon pc finissent par l'extension .jpg alors que ce n'était pas ça avant. Je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
stabilo80

Probleme d'installation de windows 98

 Résolu

bonjour! quelqu'un peut il m'aider svp? voila, je m'explique: je viens d'acheter un pc a assembler config suivante : processeur core2 duo2 E640...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
jmp59

[win 98] configuration ecran

 Résolu

bonjour, je n arrive plus a obtenir la bonne configuration de mon ecran c'est a dire 1024X768 meme si je la change dans le proprietes d'affichage ell...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
jmp59

Jeux sous windows 98

 Résolu

bonjour, est ce que quelq'un pourrais m'envoyer les jeux de windows 98 svp car je ne retrouve pu le cd d'installation et je les avais supprimé merc...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
merlouze80

[windows98se]

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques jours un ordinateur (vieux Pentium 133 MHz) qui tournait avec windows 98 SE. Malheureusement, il ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Carotte77

[98] drivers

 Résolu

Bonjour a tous Mon Pc est actuellement un PII avec 192MO Ram Je voudrais y installer Windows 2000 pro Quels drivers faut-il que je récupere avant d...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
le druide

[98] pas d'invite de commande

 Résolu

Bonjour voilà j'ai un probleme j'ai pas d'invite de commande dans mon pc j'ai cherché partout;à l'aide merci

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
jmp59

Compte utilisateur win98

 Résolu

Bonjour, Je voudrait forcer l'entrée d'un mot de passe au demarage de win98, donc annuler la touche echap, je sais que c'est une clé de registre à ch...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
dje-dje

[de windows 98 a xp ?]

 Résolu

Bonsoir, a tous les internautes, voila j'ai une petite question, pour un pote, il a en ce moment windows 98, et il voudrais passer en windows xp famil...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
said14000

Pb instal win 98 apres formatage dd

 Résolu

Je n'ai pas confiance dans la disquette de demarrage que j'ai fait. elle ne marche pas. J'ai essayé de faire un cd rom bootable mais cela ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
henri59

Probleme pour reinstaller windows 98

 Résolu

Bonjour ,apres avoir formaté mon ordinateur,je ne peux pas reinstaller windows 98,car j'ai fait fdisk jusqu'au bout,et au redémarrage de l'ordinateur,...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
sashka76

Comment supprimer windows 98 hollandais

 Résolu

bonjour , j'ai achete un ordinateur portable toshiba tecra en hollande , il est configure windows 98 en hollazndais et je veux le passer en windows fr...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
jmp59

Problème windows 98 à installer

 Résolu

salut! je viens de formater windows 95 pour essayer d'installer windows 98 . le formatage à bien eu lieu ; mais à la fin une clé apparait que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
le druide

[windows98] message d'erreur qui revient trop

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur (ne produit pas de son) où est installer windows 98 contenant : - lecteur (C:) 193 Mo libres/773 Mo - lecte...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
jmp59

Probleme instalation windows 98se

 Résolu

bonjour a tous, en voulant installer windows 98 se , j ai bloqué l ordinateur et maintenant pour l ouvrir il me demende un code d acces que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Nuclear

Plantage explorer avec w98se

 Résolu

Salut à tous, J'ai actuellement un message d'erreur qui apparait de temps en temps,lorsque je surf sur internet et que l'explorateur de Windows 98SE ...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

[win 98 ] réinstal impossible

 Résolu

bonjour j'ai un PC (intel Celeron 533 mHz, 64 Mo de ram) qui fonctionnait sous windows 98SE puis sous windows 2000. ensuite,j'ai installé windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
chrisgrandbo

Boot impossible sous windows98

 Résolu

bonjour à tous, un des ordinateurs du collège (fonctionnant sous windows 98 se) où je travaille ne veut plus démarrer et m'indique le message suivan...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
super_janus

Cherche driver tsm100v avec windows 98

 Résolu

bonjour et merci d'avoire lis ce message j'espere que quelqun va me repondre je cherche des driver de tsm100v sous windows 98 pour utiliser mon cable...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
yassir

Lenteur de windows 98

 Résolu

bonjour a tous. je viens de recuperer un pc pas trop recent pour mon fils ou il y a windows 98 installé, mon probleme est que quand je ferme une fenet...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

[w98] charger hal.dll sous ms-dos

 Résolu

bonjour, quand je demar mon ordi il me dise kil mank le fichier hal.dll je voudria savoir comment fair pour remetr ce fichier avec ms-dos car je nari...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
jmp59

Problème de réinstallation windows 98

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un ordi de mon voisin afin que je puisse le formater. Or, il s'agit d'une vieille trapanelle. C'est un packard b...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
jmp59

[windows98me] pb d'installation de pilote

 Résolu

Bonjour, j'utilise un vieil ordinateur avec windows 98 me pentium 3. Je viens d'acheter un modem bas débit OLITEC SPEED COM USB V92 READY et au moment...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
MaGrandMereChinoise

[windows 95] formater disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordi dont je voudrais reformater le disc dur (car est vraiment trop lent et plante tout le temps !) Je souhaiterais réinstall...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
bzhulysse

Reconnaisssance psp par win98 ???

 Résolu

bonsoir à tous, pourriez vous m'indiquer si il est possible de brancher une PSP sur un ordi tournant avec win98 et comment faire. :-? Car quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
lavegnir

Prob bios et cd-rom pr réinstallation win 98

 Résolu

bonjour tout le monde je souhaite réinstallé win 98 sur mon pc. J'ai suivi lé instructions données sur le site mais je n'arrive pas à effectuer l'étap...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
jmp59
Résultats 401 - 450 sur un total de 553