Les discussions

Probleme 98 boot

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 98 et j'ai ajouté 3 disque dur et depuis il veux plus s'alummé et je cherche a instalé XP dessus mes il me marque [ Boot fail...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
MaenArBalch

Windows 98 installation

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu installé sur un ancien portable Dell Win98 mais suis bloqué dans l'installe lequelle serais plus adapté ? Installation par d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
maximemeuse

Comment mettre win95 sur cd ?

 Résolu

Bonjour, Un coups qu'on n'a télécharger win95 en 7Z sur win3x.org comment on fait pour le mettre sur CD ?

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
le druide

Connecter windows 98 sur le net

 Résolu

Salut Helpers, Helpeuses, J'ai besoin de votre aide pour configurer mon windows 98 pour le net. Ce que j'ai comme matériel: - CD Windows 98 - ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
KevG

Windows 98

 Résolu

Bonjour, Mon fils a toucher a je ne sais quoi et lors du démarrage du pc il m'indique que le clavier a une erreur. CPU pentium 120Mhz 0000640k ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jag72

# de série windows 98se

 Résolu

Yop, Hmm est-ce que c'est possible de savoir si le numéro de série est bien le bon -> Je ne voudrais pas tout formater et arriver à l'installation ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
KevG

Installation de windows 98se....

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais formater mon windows 98se... J'ai le CD de windows mais pas aucune clé Mais j'ai pas encore formater, donc je vou...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
KevG

Comment me procurer le cd d'instal win 98 fam

 Résolu

Bonjour, je souhaite retrouver le cd d'installation de windows xp familiale, car j'ai le numéro de licence légale? Merci pour vos réponsse.Cordial...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Te ton rajouter de la mémoire a un windows98

 Résolu

Bonjour, te ton rajouté de la mémoire a un windows 98

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
ghuysmans99

Windows 98 se problème de conextion internet

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur sous windows 98 se et dé que je veut allée sur internet avec il message qui affiche " Le système a détecté un conflit entre...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
krazykat

Hp dv7/vista/interface 98/ plus rien

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune adolescent de 15 (nah cliquez pas sur la croix rouge !). Voila je vous explique mon probleme, j'ai eut mon ordinateur porta...

83 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
pepito10

Windows98

 Résolu

Bonjour, A la mise en route de mon PC ce message apparait: "Impossible de trouver un gestionnaire de peripherique qui pourrait être nécessaire à l'e...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
fufu44

Windows 98

 Résolu

Bonjour, je ne parvient plu a demarer ce pc c'est un windows 98 que lon ma donner . des que je l'allume il me marque que des fichier son manquent (j...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
marceldu27

Installer windows 98 après vista

 Résolu

Bonjour, Je ne fais pas trop confiance aux seuls tutos baclés que j'ai trouvé avec google et j'aimerais votre aide et vos conseils. J'aimerais insta...

37 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

Windows 98

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre windows 98 sur vista? Merci pour vos réponses! A+

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
fast58

Installer 98 sur hdd de 60go

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC en parfait état de marche. Il a déjà fonctionner sous Windows 98 SE . J'ai changé le disque dur, actuellement j'ai un HDD d...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jmp59

[win 98] comment régler le volume du micro

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je régler le volume du microphone sur Windows 98 ? Je ne trouve rien qui permette de le faire dans le "gestionnaire d'effets so...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
destructor

Compatiblité w 95

 Résolu

Bonjour à tous j'ai entendu parler de " W XP en mode compatibilité W 95 "; qu'est ce que ça veut dire? est-ce utilisable pour forcer l'enregistreme...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
heptinois

[98/me]protection par mot de passe?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il existait sous Windows 98 et Millénium, une possibilité de mettre un mot de passe. En fait, j'ai deux ordis qui vont pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Droopy Boy

Win98se et usb2

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un PB etrange j'ai acheté une carte USB-2 equipée en tout et pour tout d'un quartz, d'un circuit intégré VIA Type VT6212 et d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Xavstarblues

Créer une disqette de demarrage dos win98

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à créer une disquette de démarrage Dos bootable pour win98.Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
drigovb

Pc lent meme avec win98

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc d'un ami qui est super lent méme a l'installation (nldr:Win98) On lui a installe le Pilote de la carte graphique apres l'installa...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
justepourrire

Windows 98 : pas d'usb

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une personne qui m'a donné son vieux windows 98. Le problème, c'est qu'il y a 2 ports USB et qu'ils ne reconnaissent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment demarrer windows 98 avec disquette

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je tente d'installer windows 98SE sur un pentium III J'ai utilisé une disquette de démarrage windows98 qui a fait un disque vir...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jmp59

Windows 98 svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut m'aider a faire fonctionner mon ordinateur windows 98. Au depart il ne s'allumait plus, enfin i...

30 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
arnaud95.95

Erreur windows 98

 Résolu

Bonjour, Je vous explique j'ai un ordi de 1999 avec windows98 et des que je l'allume je voix: [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
scaravenger

Win 98

 Résolu

slt, j'ai win xp comment je peut installer win 98 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
^^Morskoul

Probleme de formatage et instalation de win98

 Résolu

Bonjour, desoler pour les erreurs mais g suivi les etapes mais combien de mo faut il donne a la partition principale ,etendue et au lecteur car moi g...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
stevix

Windows 98 bloque sur "floppy disk(s) fail&qu

 Résolu

Bonjour, Je viens de ressortir le vieux PC sous Windows 98 (2ème édition) de mon fils, qui fonctionnait encore à Noël. Au démarrage, il bloque ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
poupougne13

Windows 98

 Résolu

Bonjour, j'ai une question. Si j'ai un windows édition 98/2000 , es ce que je peut acheter un disque windows vista sp1 et sa clée d'activation? Tout c...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé windows 98 perdue

 Résolu

bonjour j'avais windows 98 sur mon pc mais j'ai formaté mon disque. qui pourrait me dire comment retrouver la clé du produit en me servant du cd de w...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cyndhia

Windows 98 sur xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un vieux pc pour mes filles, l'ancien propriétaire l'a mis sur xp alors que d'origine il était sur windows 98. Résultat on peu p...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
bubulle250

Cd-rom pour windows 95/98

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un CD-ROM d'occasion mais le vendeur m'indique qu'il faut Windows 95/98. Je possède Windows XP et je voudrais savoir si c'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Elias

Windows 98 retour format usine

 Résolu

Bonjour, Je voudrait remettre mon ordinateur comme si je venais de l'acheter car je voudrais le revendre. Il est sous Windows 98 et est de 2000-20...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
clt92

Ram occupée à 95 % sans raison !!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, ma RAM est ocupée à 95-98 % sans que je sache pourquoi et j'ai de fréquents messages d'alerte "mémoire insuffisante".. Tout éta...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
sohobis

Installer xp sur windows 95

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur sous windows 95 et d'un CD de windows XP. Mon ordinateur sous windows 95 a 20 go de mémoires. Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
codelyoko4

Erreur windows 98se

 Résolu

Bonjour, Aidez moi please! :( quand je démarre Windows 98 SE, j'ai un message d'erreur, sa me le fait même en mode sans échec et j'ai pas le CD de re...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
luluthefirst

Svp windows 98 se

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai telechager WINDOWS 98 SE france ou anglais ou arabe s'il vous plaît . et comment j'installé. mercie â tout.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Nabla's

Enlever windows 98 en dual boot avec xp

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, quelqu'un m'a installé Windows XP en dualboot avec 98 SE (que j'avais avant). Aujourd'hui, je souhaiterais virer 98 po...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Richou61

Problème de fomatage ( blocage a 98% )

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur d'occase de 40gb sur ebay pour une ancienne machine ! il marche nikel sur la premiere machine que j'ai essayé pui...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mik374

Windows 98 à xp

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur sur le vieux pc de ma copine et il est sous windows 98. Je souhaite y mettre windows xp car je vais l'int...

50 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
romaingolf3

Windows 95 bootable

 Résolu

Salut, Je possède le CD de Windows 95 et je souhaiterais le rendre bootable pour éviter l'étape de la disquette. Y a t-il des solutions ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
m@x71

Réinstallation windows 98 se

 Résolu

Bonjour, Donc mon problème c'est que mon Windows 98 SE bugait est était lent donc j'ai voulu le reformater donc je l'ai éteind et rallumer puis faire...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
borrougagnou

Reconfigurer internet win 98se

 Résolu

Bonjour a tous, J'utilise deux ordi une sur Vista et L'autre sur Win 98SE Mais j'ai été dans les configuration du voisinage Réseau et bref l'int...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
KéKeCest ??

Erreur à l'ouverture de mon pentium ii win 98

 Résolu

Bonsoir. Quand j'ouvre mon vieil ordinateur (une antiquité : Pentium II avec Windows 98) et qu'il arrive jusqu'à l'ouverture du bureau, un message d'e...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
harno

Mise a jour windows 95?

 Résolu

Bonjour, Pour le plaisir j'ai remis en route un ancien ordinateur avec windows 95, apparemment il manque des pilotes je dois demarrer en mode "sans é...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
claztum

Cd de réinstallation de windows 98 ii édition

 Résolu

Bonjour, au début des années 2000, j'ai racheté d'occasion un pc chez un revendeur lequel à ce jour n'exite plus, hors mon pc récent avec vista étant...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
jong7

Internet sur windows 98

 Résolu

Salut, j'ai un vieil ordi (windows 98) et je voudrais y mettre internet mais je ne sais pas comment... à l'arrière il n'y a que des prises comme pour ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pare feu pour windows 98

 Résolu

Bonjour a tous, connaitriez vous un pare feu pour windows 98, j'ai regardé sur plusieurs sites de telechargement , mais chaque fois que j'en trouve un...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation connexion free avec windows 98

 Résolu

Bonjour a tous ceux qui me liront !! J'ai un énorme problème... ! J'ai reçu ma freebox en pensant que l'installation se ferait rapidement mais voila ...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
vin's
Résultats 151 - 200 sur un total de 553