Les discussions

Passage w98se à xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de W98SE à XP. Quel vendeur propose une version d'origine avec sticker et licence les - moins chers. L'OEM est-il consei...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Afterann

Réinstallation de windows 98

 Résolu

Bonjour, Voilà ma config : A la base il s'agit d'un PC Compaq Presario SR1815FR. Pentium D Double Coeur 2 X 2.8Ghz 2 Gb Ram Kingston PC2-53...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Quiztaz

Windows 98 - maj & lecture audio/vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux Packard Bell fonctionnant sous Windows 98 (400 Mhz CPU ; 6.4 GO HDD ; 128 MO RAM ) - légèrement - dépassé aussi bien a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
xmax

Probleme installatioon windows 98

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés a installer windows sur mon vieux PC. Voici ce que j'ai fait: -Ayant un lecteur CD HS j'ai enlevé le disque dur et je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
frdric7540

Comment restaurer mon systeme sur windows 98

 Résolu

Bonjour,a tous je vien de récupéré un pc portable assez vieux avec windows 98 c'est un toshiba satelite je peux vous dire que sa donc je voudrais r...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Sparows

Branchement livebox xp et windows 98

 Résolu

Bonjour, j'ai une la livebox inventel pour xp qui est branchée par une clé wifi et je souhaite branché un autre ordinateur qui lui est en windows 98 e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mush_rooom

Windows 98 16 couleurs

 Résolu

Bonjour, mon pc reste en 16 couleurs et 640 X 480 malgré les manip habituelles PROPRIETE / PARAMETRE Etc..... c'est un pc compaq deskpro EXD/P866...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
ChaB

Installatin win 98 sur deuxieme dd

 Résolu

salut je souhaiterais installer windows 98 sur deuxieme disque dur interne pour pouvoir installer logiciel qui ne fonctionne pas sur xp si cest possib...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ludabrisss

Jeux windows 98 perdus

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes deux jeux préférés sur Windows 98 soit : Dame de pique (MS Heart) et Free Cell. J'aimerais qu'une ame charitable me les envoi...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
TOF2520

[formater] windows 98

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur est avec windows 98. Comment faire pour le reformater? J'ai le cd windows 98. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
shinn

De 98 a xp

 Résolu

Bonjour, est il possible de telecharger windows xp pour l installer sur mon ordi

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
weetabix40

Où avoir skype pour windows 98

 Résolu

Bonjour, Ayant 64 de RAM et surtout Win 98 j'ai besoin d'une petite aide J'ai lu sur le net qu'il y avait une version de Skype pour Win98 mais où l...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
krazykat

Système d’exploitation win 98 ou hd ?

 Résolu

Bonjour, Pour installer WINDOWS 98 SE (VERSION COMPLETE) sur mon PC Pentium II 233Mhz, disque dur ultra DMA 33, 20 Go, J’ai préalablement supprimé ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
prokaba

Changement de systeme d'exploitation 98 a xp

 Résolu

bonsoir, j'ai un orinateur Compaq Presario avec windows 98. Je voudrais y installer windows XP. comment faire sans perdre aucun ficher? Est-ce qu'il s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
jonathan14

98 par xp

 Résolu

Bonjour,j'ai fait plusieurs recherche sur le net mais avec leur jargon je m'y perd donc si quelqu'un peut m'aider? Je voudrais remplacé windows 98 par...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
press1

Xp sur windows 95

 Résolu

salut tout le monde on viend de me donner un vieil ordinateur équipé de windows 95, je voudrait metre XP: est-ce possible? faut-il augmenter la me...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
syldu33

Win 98 avec une aparence xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui ma donné un pc portable qu'il a cheter récement quand il a été en chine . il pensé avoir fait en affair en or . mais en fa...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
elie.37

Windows 98 à xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Xp avec ses cd d'installation. J'ai aussi un vieil ordinateur windows 98 (32.0 Mo Ram, 32 bits,..) avec ses cd d'...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
savanah

Réinstaller windows 98

 Résolu

salut, j'ai un vieux pc sous wind 98 se, qui fonctionne tres mal. j'ai essayer de formater le disque c mais pas moyen. j'ai meme essayé de réinstaller...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jams bond

Quel logiciel je peux enlever de window 98

 Résolu

Bonjour, si je ne peux pas enlever 98 et mettre xp quels sont les logiciels indispensable pour juste naviguer sur internet quels sont ceux que je po...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Cesel45

Défragmenteur de windows 98 sur xp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour exécuter le defragmenteur de Windows 98 sur XP (je l'ai transféré d'un 98 sur un XP) parce que quand ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecteur b: au cours installation win98a

 Résolu

Bonjour, Je viens de remonter un pc avec des pieces d'occaz et je souhaitais installer win98 car les 3 HDD installés sont trops petits pour supporter...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
cemoi52

Desinstaller windows 98 pour mettre xp

 Résolu

afin de mettre en reseau mes 2 ordis il faut que je mette les 2 ordis en xp, j'ai essaye de mettre le cd de xp sur l'ordi version 98 et il refuse et m...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Arno59

Comment repasser de linux a windows 98

 Résolu

bonjour ou bonsoir a tous, voulant me connecter a internet j'ai fait l'achat d'une livebox, mais helas o.....ge a oublié de me preciser que cela aurai...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
hamza57525

Affichage sous windows 98

 Résolu

Bonjour, est il possible d'afficher les elements d'un dossier sous windoss 98 par date de creation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Tartine

Réinstallation de windows 98

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour installer windows 98 sur un PC. Cet ordinateur était dans un premier temps équipé de windows 2000, puis j'y ai install...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
webernard

Comment branché deux disques durs l'un sur98

 Résolu

Bonjour, comment brancher deux disques durs l'un est sous 98 et l'autre sous xp simple , les 2 sur la même machine aider moi s'il vous plait c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
yeleni

Dd passé de 5% a 98% en utilisé

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit soucis, après telechargement de certains fichier,pour mon taf et autre, ma capacités est passé de 5% a 98 % sans raison apparent...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
just1xpa2

[probleme pour formater mon ordi sous win98]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien formater mon ordi,je fait la bonne manipulation, une fois que j'apuyer sur O il me dit:Media non valide ou piste 0 incorecte...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
kchaspat

Comment faire pour up-grader windows 98 en xp

 Résolu

Bonjour, Je sais pas comment faire pour pouvoir mettre windows xp j ai présentement windows 98 car j ai acheté un scanneur imprimante photocopieur et...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
unior

Themes xp ou windows 98

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais avoir une précision sur les histoires de thèmes de windows. Si je me souviens bien, quand j'avais windows (98 si la encore...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
kokokarim21

[windows98] probleme demarrage

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème au demarrage d'un ordinateur qui marche avec windows 98 seconde édition, ça donne: "Award Plug and Play BIOS Exte...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
fefe77701

Reinstaller millenium 98 sur xp

 Résolu

Bonjour, je possede un pc sur lequel a éte installé xp à la place de millenuim 98 : mais trop de problemes!! donc je possede également une disquette ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
isabelle5827

Windows 98 plante sans raison

 Résolu

bonjour, alors voilà le problème: windows 98 se plante sans raison il démarre bien et puis il plante en affichant ce message ce programme a effectué...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
bay james

[win 98] prob resolution ecran et couleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba et je n'est que 2 ou 16 couleurs sur ma carte graphique standard pci(vga)de plus la zone d'écran est de 640 par 4...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ikeacmoi

Pb lors de l'installation de windows 98

 Résolu

Bonjour, J'installe windows 98 et il me met : ScanDisk a rencontré une erreur de données lors de la lecture de l'entrée de la FAT pour le cluster ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
davidou277

Installer windows 98 se correctement

 Résolu

bonjour je suis debutante en informatique et jai formater et reinstaller windows 98 se ,mais par contre je suis aller telecharger les driver pour ma c...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
tchopy2008

Xp et 98

 Résolu

Bonjour, J'ai mon beau pere qui est sur win 98 (donc non reconnaissance de tout peripherique sans driveur même les cles USB)....Il a peur de changer....

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
domita

Comment formaté et installer win98

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC , j'ai un PC avec windows 98, j'ai voulé installé windows xp mais lors de l'istallation un probleme s'est aparv...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
miotype

Installer win98 sur win95

 Résolu

Bonjour, En lisant tout les autre messages, j'ai essayé d'installer windows 98 sur windows 95 en remplacant win.com par win.xxx. Au fianl, je n'ai mê...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
çoisette

Windows 98/95

 Résolu

Bonjour, je voudrai aider mon professeur qui lui cherche windows 95/ou 98peut on trouver gratuitement une version sur internet ?

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
VERA

Faire tourner un cd sous w95

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion (mais assez cher) une encyclopédie électronique (2 CD), je me suis aperçu (trop tard) qu'elle ne tourne que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Ramsis2

Desintaller xp pour installer wind 98se

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment desintaller xp pour installer wind98se merci

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
sipherion

Win 98se recherche mises à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai du reformater mon PC, mais ai oublié de sauvegarder les mises à jour fournies par windows update. Le problème est que le site windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
sandres7374

Marche et arrêt ordinateur windows 98

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon ordinateur se mette en marche et s'arrête à une heure bien déterminée. Exemple : tous les jours allumage à 12h arrêt à ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Alligator427

Cherche disquettes de windows 95

 Résolu

Bonjour, a tous je possede un tres vieux pc et je ne trouve pas les disquettes de windows 95 si on peut le telecharger c'est ou ? je veut pas achete...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
slow

Probleme windows 98 se

 Résolu

Salut , J'ai Un vieux Windows 98 Avec une Partition dos sur mon Hard Disk Cepandant , Le nom de Volume est coronpu le nom et a plein de carracteres ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
dk-60

Windows 98 se

 Résolu

Bonjour, J'ai en possétion un pc qui n'est et ne sra pas relié à internet. Je voudrais savoir ou je peus me procurer un windows 98 SE avec sont num...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Windows 98 ne demarre plus en mode normal

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire redemarrer mon ordi en mode normal, il ne démarre plus qu'en mode sans échec, j'ai essayé en faisant f8 pour me retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
buzuk

Remplaser mon disc win 98 avec xp

 Résolu

Bonjour, Voila mon problem. En panne de processeur sur mon PC , je voulais remplaser le disc dure de mon pc WIN 98 SE de 4 G avec le disc dur avec...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Renzo2
Résultats 301 - 350 sur un total de 553