Compatible ou pas ?

Fermé
startup21 - 17 mai 2014 à 22:44
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 mai 2014 à 11:23
Bonjour à tous , je souhaite m'acheter un ordi et sous conseil de mon informaticien je pencherais plutôt pour windows 8 .Jusque là aucun problème mais c'est là que se pose le problème , je ne veux pas remplacer plusieurs centaines d'euros car je ne suis encore que étudiant et j'ai entendu dire qu'il y avais des problèmes de compatibilité avec windows 8 pourriez vous me dire si les produits suivants fonctionnent sous windows 8 ? Merci d'avance de vos réponses.

Je dispose :

- d'un nanokey 2
- d'un nanopad 2
- d'un nanokontrol2
- d'un piano Fame digital tweak 61
- d'une souris gamer logitec
- et je souhaiterai acheter par la suite ableton live 7,fl studio 11,cubase ou reason .


PS : je suppose que vous avez remarquer que j'était plutôt fan de musique mais pas que ce serais cool que tout les jeux video du moment et d'il y a longtemps genre cod mw2 fonctionnent aussi dessus ENCORE UN GRAND MERCI D'AVANCE de vos réponses

1 réponse

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
17 mai 2014 à 23:18
Salut, il y a beaucoup de truc qui fonctionne et qui son compatible avec Windows 8. Le probleme c'est que au debut c'est dificile avec windows 8. Sa risque de ne pas te plair, et donc depenser de l'argent pour un pc sous windows 8 (pas trop top en plus) sa servira a rien. Apres c'est soi tu va changer de pc donc encore gaspiller de l'argent soi changer le systeme mais il faut que le pc soi compatible.. Fin voila ^^
Mais maintenant fasson, c'est foutu. C'est rare de voir un pc neuf sous windows 7.
Apres, windows 8, avec se que j'ai vecu avec, je ne le reprendrais jamais. Le mieu, reste windows 7 et pour les plus viril, Ubuntu en dual boot avec windows 7 ^^
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 23:55