Les discussions

Installation windows multiple éditions

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger sur msdn l'iso de windows 8.1 professionnel x64. le dossier qui contient l'iso est intitulé "windows 8.1 multiple ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
BOGUS82

Activation bluetooth sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, L'application de la solution proposée par CCM se bloque à "cliquer sur le bouton Bluetooth": il n'y a pas de bouton Bluetooth! Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
papyves

Problème de crash de mon ordinateur en boucle windows 8

 Résolu

Bonjour, je n'en peux plus ! ? Depuis hier mon pc portable Toshiba qui date de décembre 2012 se met a crasher en boucle sans aucun raison apparente...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
axel181

Documents and settings acces refusé

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais accèder au fichier " Doc and Settings ", mais j'ai un accès refusé. Je précise que l'orinateur m'appartiens et en suis do...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
damchag

Réinstaller interner explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Internet Explorer, sur mon nouveau PC, il y a + de 6 mois, j'utilise Mozilla Firefox.(c'était peut-être une erreur) Je...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
beber67470

Problème avec messagerie windows 8.1 (courrier).

 Résolu

Bonjour, (ou plutôt bonsoir...) Mon ordinateur est sur windows 8.1. Depuis quelques jours, la fonction courrier déraille complètement. Synchronisat...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
roland52

Je n'arrive pas à dupliquer deux ecrans sous win.8.1

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai acheter une jolie tour toute neuve, j'ai donc refait tout mes branchements comme sur l'ancienne, le soucis que je renco...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dolo51290

Mon ordi s'est eteint et ne se relance plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: windows 7, AMD A6 6420k 2x4Ghz, ATI radeon 3000 HD 1Go, 4go DDR3, DD 500Go Merci d'avance à ceux qui vont m'aider ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
darkleopard

A l'aide pour mon clavier

 Résolu

comment intervertir é et ö, ainsi que à et ä et aussi è et ü sur clavier ordinateur. Merci beaucoup pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tribun

Impossible de booter sur ma clé usb.

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable LENOVO G505. Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas démarrer. Il ne fait que boucler. J'ai téléchargé l'imag...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
darkleopard

Ecran d'accueil vide sur windows 8.1 après maj pc du cg13

 Résolu

Bonjour, Je suis en 4ieme et j'ai reçu un PC du conseil général 13 (PC HP 255, Windows 8 pro), il y deux semaines. Dès réception, je m'étais rend...

33 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
hgfgh

Wifi

 Résolu

Bonsoir Mon portable Toshiba ne se connecte plus en wifi . Quelqu'un connaît il la solution merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
pistouri

Contrôle parental

 Résolu

Bonsoir, ou bonjour, J'ai eu un ordinateur HP, la première fois que je l'allume il me demande compte responsable ou jeune mon père me dit "le compte ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
beber67470

Problème dans l'installation système

 Résolu

Bonjour tout le monde, Svp, j'ai un problème concernant l'installation de Windows 8.1 sur un mini-laptop Packard-Bell EasyNote ME69BMP, j'arrive pl...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
randy006

Mode administrateur passé en invité

 Résolu

Bonsoir, La tout est dans le titre J'ai essayé avec l'invite des cmd mais rien SOS Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lululea

Icones du bureau et barre de taches disparues

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis très désemparée car mon bureau et ma barre de tache ont disparus. Le souci c'est que rien ne s'affiche et même si je ve...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jess456

Version 32 bits sur pc 64 bits

 Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué depuis peu que lorsque je regarde le gestionnaire de tâches, j'ai de nombreux processus en arrière plan allumés en 32 bits, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
CrazyGeekMan

Bloque 82%

 Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup on eu le souci mais je n'ai jamais trouvé de solution. En effet, impossible de passer de w8 a 8.1 car l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Harry computer

Toujours ce message...???

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Windows 8.1 je reçois toujours ce message X Windows ne trouve pas ? "C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\sp6\LU1\Logite...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papynat

Fenetre intenpestive au demarrage

 Résolu

a la mise en marche apparaît une fenetre RUNDLL indiquant que le module spécifié est introuvable.... je clique sur la croix celle fenetre...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
dada8359

Windows 8.1/ne retrouve pasmes captures d'écran

 Résolu

chers amis du CCM. je ne retrouve pas mes capture d'écran que j'enregistre idem pour mes copies de bloc-note de texte taper dans word, je ne vois vrai...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poupougne13

Problemes fichiers qui se suppriment

 Résolu

Bonjour, Mon chat c'est posé sur le clavier donc je sais pas quelle manipulation il a fait mais des que je clique sur un fichier il se supprime et il...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malogaet

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour. Je cherche de l'aide aujourd'hui j'ai acheté un jeu PC (worms4) j'ai fait toute l'instalation et a la fin il mon demander de redemarer mon...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformer la résolution de mon eeepc 1005px

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 sur mon eeepc mais les application métro ne fonctionne pas à cause de la résolution qui est de 1024x600 au lieu de...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Passage à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en windows 8.1. J'ai l'intention de migrer vers windows 10. J'ai chrome comme navigateur . Au vu de certains commen...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde favoris

 Résolu

Bonjour, je veux restaurer mon pc windows8 mais souhaite sauvegarder mes favoris, peut-on les mettre dans un fichier et ensuite sur clè usb? merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
tilou71

Désactiver plein écran

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment désactiver le mode "Plein écran" à l'ouverture de fichiers PDF. Je n'ai donc accès à aucune fonction. Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
manamisme

Session bloquée windows 8

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu changer mon mot de passe Windows et j'ai essayé d'accéder à ma session et impossible! On me dit que le mot ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Milou2015!

Probleme installation w8.1

 Résolu

Bonjour, Pour aller vite : J'ai un PC Packard Bell windows vista après des problèmes (bsod. Freese ...) jpasse sur windows 8 grâce a une vidéo You...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur123xp

Déplacement de mails

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 Comment déplacer les mails d'un compte à un autre dans l'application courrier de windows svp?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
movemail

Code d'activation windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin un clé d'activation windows 8 ou 8.1 mon ordi marche mais chaque fois il me dit d'active windows et j'ai pas le code c po...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jmarion3

Activation de windows

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur m'envoie un message comme quoi que la licence va bientôt expirer et que je doit activer alors je ne sais pas comment procé...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
poupougne13

De nombreux problèmes survenus sans raison apparente

 Résolu

Bonjour à tous, Premièrement je m'excuse de présenter plusieurs problèmes dans un seul topic, mais je pense qu'ils sont liés, car ils sont apparus ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pistouri

Bug démarrage

 Résolu

Bonjour tout le monde. Bon après de multiples recherches sur tous les forums possibles et imaginables plus tout les essais je viens vers vous Mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Jovany13

Ordinateur portable acer v5-571 bloc au démarrage.

 Résolu

Bonjour, à tous voilà j'ai un Acer V5-571 il est bloc a l'écran démarrage je vous explique quand je l'allume l'écran s'affiche tout noir et il a écrit...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kezi

Météo

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer la météo locale sur ma barre de tâche. Je vous remercie de m'aider. C'est beau la solidarité Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Le pêcheur d'étoiles

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Mon beau-père vient de décéder et ma belle-mère ne peut plus se servir de l'ordinateur parce qu'il y a un mot de passe. Comment accéder au...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
^Abel^

Windows 8

 Résolu

Comment recuperer sur mon ordinateur le logo de windows 8

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
michel_m

Erreur windows 8 sur laptop hp

 Résolu

Bonjour :) Ma fille a un pc portable HP avec windows 8. Il ne démarre plus. Systématiquement il affiche une erreur 0xC000021A. Impossible d'accéder...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
masaimara

Mot de passe admin bloque

 Résolu

Bnjour a tous et a toutes bof jarive pas a acceder a mon compte j'utilise un compte guest et du cou je peut rien installer sur le pc jai un samsung at...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
monpoit-henry

Installer win 8.1

 Résolu

bonjour je posséde un windows 10 insiders preview que j'ai installé depuis 15 jours mais aprés refléxion je voudrais retourner vers windows 8.1 mais d...

40 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Terro

Deuxième disque dur invisible après formatage

 Résolu

bonsoir, je vous explique : Tantôt j'ai voulus formater mon pc mais cela m'était impossible car mes deux disques dur étaient partitionné du style G...

47 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

One drive

 Résolu

Bonjour, J'ai partagé un lien vers un fichier se situant dans OneDrive, comment dois-je le désactiver pour que personne ne puisse y accéder? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jag72

Google chrome ne s'ouvre plus sur le bureau mais par une appli c

 Résolu

Bonjour, bonjour, tout est dans le titre, google chrome jusque l'a s'ouvrait normalement sur le bureau, mais depuis hier s'a souvre par une applic...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
moikikiboy

Carte reseaux

 Résolu

Salut tout le monde, Alors j'ai un problème qui me gêne depuis un moment. Lorsque je me connecte à un réseau wifi, tout marche, puis lorsque je m...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kaneagle

Mon pc acer ne ve plus etres tactile

 Résolu

Bonjour, mon pc acer ne veut plus êtres tactile alors que avant il y étais aider moi vite svp car j'aime bien quand il est tactile pour jouer ou nav...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger les maj de windows update

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours environ, il m'est impossible de télécharger les mises à jour de Windows Update. En effet, l'administrateur ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
frag

Problème de démarrage sur asus avec windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui essayer d'allumer mon PC portable , ASUS X55V (datant au moins de 4 voir 5ans mais avant cela en bon état de fonctionnement)...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
tontonsebastien

Bug, pc lent et message d'erreur, ai-je un virus ?

 Résolu

Configuration: Windows / Firefox 43.0 Bonjour à tous, Je viens vers vous, car au fil des années à chaque fois que j'ai eu un soucis informatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Tina

Installation impossible de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème avant que mon pc plante du jours au lendemain j'etait sous windows 8 Puis j'avai un windows 7 ultim...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Julien
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 5 458