Je n'arrive pas à dupliquer deux ecrans sous Win.8.1

Résolu/Fermé
dolo51290 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 3 mars 2016 à 17:05
dolo51290 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 3 mars 2016 à 18:18
Bonjour a tous,

Voila j'ai acheter une jolie tour toute neuve, j'ai donc refait tout mes branchements comme sur l'ancienne, le soucis que je rencontre c'est pour dupliqué mes écrans (moniteur + tv), j'ai un message d'erreur sur ma tv en me disant que la résolution est trop grande a supporter, donc rien ne s'affiche, et dans les parametre, en mode dupliqué on ne peut pas changer individuellement la résolution.
Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre en mode "étendre", mais c'est un peu embêtant de devoir envoyé les photos ou autre sur l'écran de la tv puis de les reprendre pour remettre sur l'écran du pc.
Bref j'aimerai bien savoir comment faire pour personnaliser la resolution de chaque écran en mode "dupliquer". Surtout qu'avec mon ancienne tour je n'ai jmais eu ce soucis.

Bon j'espère que vous avez compris mon pti charabia ^^

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
3 mars 2016 à 17:09
0
Bonjour et merci de votre réponse rapide.

J'ai déjà lu cet article tout à l'heure, j'ai fais plusieurs recherche avant de poster mon problème ici. Mais il n'y a rien qui explique comment résoudre mon problème... :/
0
dolo51290 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 4
3 mars 2016 à 18:18
Re bonjour tout le monde, vu que je suis po très patiente j'ai bidouillé un peu dans les paramètres des résolutions d'écran et j'ai trouvé, toute seule comme une grande, et ouais, comment résoudre mon problème .

Du coup je vous le note, ça peu toujours servir pour quelqu'un d'autre...

Alors j'ai fait un clic droit sur le bureau
--> puis résolution de l'écran
-->paramètres avancés
-->panneau de configuration des graphiques
-->dans "écran" j'ai sélectionner ma tv
-->Fréquence d'actualisation, j'ai baissé petit a petit les Hz jusqu'à ce que ma duplique de pc s'affiche sur la tv...

Bien penser à "appliquer" et le tour est joué, je suis quand même assez fière de moi sur ce coup là :p
0