Programmes qui ne répondent pas dès leurs lancement!

Résolu/Fermé
sofiane-lasri Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 - 23 août 2015 à 10:42
sofiane-lasri Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 - 4 mars 2016 à 10:12
Bonjour! Hier, mon neveu est venu chez moi et ma montrer son pc car il avait des problème que j'ai très vite aperçu! En fait, les programmes que l'ont ouvre se ferme dès leurs lancement! Exemple, Quand j'ai lancer steam dessus et m'être connecter, celui-ci se ferma de suite, exemple parallèle, quand je voulais savoir qu'elle était sa mémoire graphique afin de faire tourner un jeu, (je fais donc clique droit sur le bureau et personnaliser) quand je cliqua sur le bouton paramètre avancer, windows me dit que explorateur.exe a cesser de fonctionner! même en recommencant et en redémarrant son pc! je me suis dit, ça sens le virus mais, en passant par adwclener qui lui me touva pleins de cochonneries (des trucs du genre priceminister...), j'ai installer iobit advenced système care et même mis Norton antivirus! Tout cela a aider a plein de chose mais, pas au problème que j'avais! Comment je pourrais y remédier? Je penssair formater le disque dur et réinstaller windows mais, j'ai un cd de windows 7 pro 32bit et lui il a familliale edition premium (jvois pas pourquoi ils mettent premium puisque la familiale c'est la moins chère! x) ) 64bit. De plus, c'est une belle machine qui fait tourner gta 4 en max résolution.
Merci d'avance! :)

1 réponse

Dxfred1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 1
23 août 2015 à 15:22
bonjour,

Fait une vérification du disk avec avg pc tune up.

Ceci corrigera ton disque en nettoyant tous les fichiers à prb.

Aucun risque pour le système d'exploitation.
1
sofiane-lasri Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 2
25 août 2015 à 16:55
je vais réfléchire, j'avais iobit advenced car... je vais prende la version d'essai! :) merci Dxfred1! :)
0
sofiane-lasri Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 2
4 mars 2016 à 10:12
Bon en fait, je sais que ça date mais je me suis remis a son pc y a pas longtemp. En fait, le système d'exploitation était ronger de partout, bourré de virus, les scans de nortons étaient tellement longs que a chaque fois j'arrétait avant! x)

Du coup, j'ai formater le disque, réinstaller win 7 via le site de microsoft et tout remarche nikek! ;-)
0