Mon disque dur externe n'apparait pas dans le poste de travail

Fermé
Paulette_ Messages postés 26 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 28 févr. 2016 à 01:25
AZAMOS Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 4 mars 2016 à 12:41
Bonjour,

Je suis la personne qui a le problème avec le plantage du pc au demarrage je viens de m'apercevoir ce soir que maintenant je n'ai plus le disque dur externe sur le poste de travail il apparait en periphérique je pense avoir fait une fausse manipulation je pense que c'est plus clair de vous envoyer captures je suis très inquiete car j'y ai toute la sauvegarde

1 sans disque dur externe



2/ avec disque dur externe



Quand j'ouvre systeme il n'y a rien normalement il était samsung peripherique de stockage
Merci pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter

Jacqueline
A voir également:

3 réponses

AZAMOS Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 72
28 févr. 2016 à 01:49
Bonjour,

Tes captures d'écran donnent vraiment l'impression que tu as fais un clone de ton disque interne sur ton disque externe.... Tu as un bouton sur ton DD externe qui permet de faire une sauvegarde automatique, c'est bien cela ? J'ai bien peur que tu l'as activée par mégarde et que l'intégralité de ton système se soit retrouvé copié sur le DDE, le tout en écrasant les données qui étaient dessus :/
0
Paulette_ Messages postés 26 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017
28 févr. 2016 à 20:40
Bonsoir,

Holalaaaaa quelle cataaa..... non je n'ai pas de bouton sur mon DD externe la sauvegarde se fait automatiquement par un petit logiciel Sinback lequel je planifie la sauvegarde. Précisément pour mon problème comment je peux faire svp avec mon DD externe pour revenir au point iniitial c a dire comme la 1ere capture car à priori j'ai perdu toutes les données je ne sais trop comment! grrrr Heureusement que j'ai des données sur un serveur car j'ai un site malgré tout j'ai perdu des données! Je sens que je vais avoir du travail
Merci de vos bons conseils

Jacqueline
0
AZAMOS Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 72
4 mars 2016 à 12:41
Re,

Un retour-arrière "simple" n'est malheureusement pas possible....

Tu devrais malgré tout pouvoir récupérer une bonne partie de tes données avec le logiciel RECUVA, gratuit.
0