Nettoyage Windows 7 ?

Résolu/Fermé
utile - 9 nov. 2009 à 00:49
 sati5351 - 17 nov. 2009 à 20:35
Bonjour,
j'ai installé Windows 7 le 22 dès sa sortie. Depuis le début, sa taille sur mon disque dur ne cesse d'augmenter. J'en suis à 22 GO ! Pourtant, je ne stocke rien sur mon ordinateur et j'exécute CCLEANER régulièrement. Comment faire le ménage, s'il vous plait ou est-ce que c'est normal ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 12:43
il doit y avoir surment des sauvegardes de restauration:

ordinateur -> disque dur, bouton droit -> propriete -> nettoyage de disque -> autre option
puis ensuite le 2ème nettoyer des restaurations ;)

tu peux mettre aussi ccleaner pour nettoyer :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php


dans els options tu active le nettoyage au demarrage ;)
6
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
9 nov. 2009 à 08:25
Regarde sur ton disque la taille du dossier Windows, chez moi, elle fait 8.33 Go
Si elle fait beaucoup plus ouvre le dossier et regarde la taille du dossier temp, le mien fait actuellement 10 Mo, le PC étant allumé depuis une heure.

Bonne journée.
2
Merci de bien vouloir me répondre. Quand j'ouvre le dd, il est indiqué, pour windows "un peu plus de 6 GO et en ouvrant wINDOWS, dans Temp, le fichier est vide.
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
9 nov. 2009 à 12:40
Donc, les 22 Go dont tu parles ne sont pas dus à Seven mais à autre chose.

Bonne journée.
1
l over que tu as sur ton disque dur est du a un fichier nommer windows old ce fichier contient toutes les donner de ton pc avant reformatage en windows seven(comprent dossier photo,musique,back-up en tout genre) ca ces du au fait que tu es passe de xp a seven...si tu avait passe de vista a seven tu aurais seulment transferer tes dossier dans seven...sans le dossier windows old....j espere t avoir aider a plus
0
Merci AC 3 et DORGANE,bonne journée.
-1