Windows 7 expirer >< [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2010
-
 doudou54500 -
Bonjour,
Voila j'ai installer Windows seven en dual boot avec vista et depuis cela seven m'affiche un message comme quoi ma version s'expire voici un screen

http://img22.imageshack.us/img22/8299/80333119.jpg

Sachant que j'ai deja essayer de changer la clé j'ai toujours ce message que faire plz !!

5 réponses

Messages postés
7810
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
904
Bonjour.

Ou alors supprimer cette version et installer une autre avec
une nouvelle clé :
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 78249 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18237
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
2 877
ben oui, il fallait activer ta versiion!!! tu as du l'installer il y a 30 jours...

je voispas pourquoi tu l'as pas fait: le logiciel t'a été fourni gratuitement par microsoft, avecv une clef de license gratuite.... (a moins que tu ai été sufisement stupide pour telecharger sur emule un truc que microsoft fourni gratuitement)

depuis windows XP, tu as 30 jour pour activer ton OS: ca permet de vérifier que ce n'est pas une copie pirate
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2010
1
Beh je l'ai activer en mettant la cle que microsoft m'avai fourni et non ce n'est pas un version piratée

Windows Seven n'est toujours qu'en version d'évaluation à validité limitée...

Il va falloir attendre la sortie de la version commerciale pour pouvoir en profiter de façon "définitive"...

Vous croyez sérieusement que Microsoft va faire son nouveau système d'exploitation gratuitement? Va falloir payer!!
Utilisateur anonyme
Euh la version rc avec les nouvelles clés sont valide jusqu'à mars ou mai 2010 ! ;)
Nabla's
Messages postés
18237
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
2 877 > Utilisateur anonyme
la version RC oui, la beta 7100 (celle qui est publique) va se désactiver d'ici peu.
mais la il semblerai que ce soit l'activation, non ps l'expiration de la version d'évaluation

si tu as téléchargé ta version ailleur que chez microsoft, il est toujours temps de lancer la procedure de telechargement, et d'avoir un numéro de licence bien a toi !
chez moi fait pareil
windows est activer
me marque pas 16 mais 0 heures
trop zarbi se 7100rc