Les discussions

Discuter sur facebook

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser Dragon NaturallySpeaking pour discuter en direct avec les amis sur Facebook. J'arrive discuter sur le mur, et envoyer u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Ferrassini

Grosse bêtise sur acer aspire 7730 g

 Résolu

Bonjour à tous. . Mon Aspire 77300 G est équipé avecun disque dur de 250 Go partitionné en deux une partition C: avec Windows 7, l'autre D: sur la ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la totalité de sont disque dur

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser cette question car j'ai beau chercher mais je ne trouve sincèrement aucune réponse .. J'ai acquis récemment...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Sudbzero

Ecran noir demarage

 Résolu

Bonjour, à l'aide!!!!!! cela fais plusieurs mois que j'essai de réparer mon ordi (enfin celui que j'ai récupéré après le décès de mon père) voil...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
garguouillette

Ecran noir en démarrage normal de windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis à bout. Depuis une semaine mon ordi ne démarre qu'en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai l'impression d'avoir tout t...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
tesselate

Bruit bizarre au niveau du disque dur+molette tactile[windows 7]

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai récupéré mon ordi réparé aujourd'hui (mon ancien disque dur avait crashé en fait), et il fonctionne bien. Mais il y a juste un ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gadjets windows de bureau

 Résolu

Bonjour, Mes gadgets on disparus de mon bureau et impossible de les réinstaller. J' ai tout essayer, je crois, Pouvez vous m' aider SVP. Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Diva1900

Comment transformé icône du fichier en photo

 Résolu

Bonjour, sur certain fichier style jpg j'ai l'image à la place de l'icône et d'autre comme targa j'ai l'icône et pas la photo, comment je peu faire p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Edawards

Probleme espace utilisé disque dur

 Résolu

Bonjour a tous ! voila j'ai un petit probleme avec l'espace utilisé sur mon disque dur. mon disque fait 500 giga et j'ai 159 giga d'utilisé. Pour l...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
fabul

Connecter mon ordi par cable par défaut

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier message, alors d'abord, merci à tous car je suis venue souvent sur le site chercher des solutions à mes problèmes. Vo...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
COMPULARGUEE

Mise en veille prolonngé....

 Résolu

J'ouvre mon portable et il est en mode prolongé. Je n'ai aucune endroit pour cliquer et voir ce qui se passe. Mon portable est neuf, que 6 mois. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Baronne

Impr écran

 Résolu

Salut tout le monde, Bah j'ai un problème avec impr écran quand je vais sur paint, je suis vos conseils sauf qu'il y a pas Edition !!! Aidée moi s'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Peggy H.

Pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème car j'ai voulu faire la mise a jour de mon bios insydeH2O sur mon compaq presario CQ56-240SF donc tout se passait bien après ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Freeze progressif de windows 7 puis kernel_data_inpage_error

 Résolu

Bonjour je suis sur Windows 7 et depuis une semaine maintenant après environ une heure de fonctionnement mon ordinateur se met à freeze progressivemen...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Sphax31

[pc] supprimer le mot de passe de ma session.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je souhaite supprimer le Mot de ma Session sous Windows 7 Professionnel. Message : "Windows ne peut pas supprimer ce mot de...

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lilidurhone

Je ne peux plus installer de mises à jours

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de faire des mises à jour à partir de Update, ça plante à : "Préparation de l'installation". J'en ai énormément à faire (pl...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tanteelise

Aero windows 7 édition familial premium

 Résolu

Bonjours, je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour avoir Aero sur Windows 7 édition familial premium (jusque là vous allez me prendre pour un co...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
sawpas

Compaq presario cq56-240sf qui lague

 Résolu

Bonjour je possède un PC compaq presario CQ56-240SF tout va bien sauf qui est lent au démarrage et a tout et quand je veux jouer à un jeu genre GTA IV...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 a partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, un ami m'a installer Windows 7 sur mon netbook et m'a la donné sur clé USB. J'ai un HP Pavillion dv5000 qui n'est pas un netbook. Mais qui, a...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Nathalie°

Hp pavillon g6 en mode usine ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc portable HP PAVILLON G6 mais je ne trouve pas comment y remédier donc j'aimerai remettre ce pc en mode usine ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Edawards

Windows 7 + sp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc, j'ai hier installé le SP4 pensant que cela allait être inoffensif ( pour jouer à un jeu ), cependant hie...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Dreaa

Comment faire pour télécharger paint ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je ne sais pas comment on fait pour télécharger ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Peggy H.

Explorated windows a cesser de fonctionner... je craque !

 Résolu

Bonjour à tous je me permets de demander de l'aide parce que la fr Franchement je ne comprend plus rien... depuis 3 jours mon pc ne fonctionne plus...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
troger

Soucis avec dciman32.dll

 Résolu

Bonjour, Bonjour, un petit souci DCIMAN32.dll s affiche de temps a autre ,du coup Google earth ne peux plus etre ouvert , j ai du le desinstalle...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
billmaxime

Problème du contrôle de compte d'utilisateur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai décidé de partager avec vous mon sérieux problème et j'espère que j'aurais la solution "miracle". Tout d'abord je voudrais pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Lyemia

Deconnecté

 Résolu

Bonjour , un ami possède un petit MSI datant de 2011 (date de l'image système dans restauration du système). Depuis un mois je ne parviens plus à m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kikichristouney

Connexion réseau

 Résolu

Bonjour, Mon portable contient le réseau et fonctionne bien; toutefois, celui de ma femme qui est branché sur mon réseau a des problèmes de connex...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mathieu78400

Comment reduire les lettres ou les chiffres a l'ecran ?

 Résolu

comment reduire les lettres ou les chiffres a l'ecran ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
estaque13

Gros problème de boot sous seven, rien ne répare windows !

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un gros problème de boot sous Windows 7, ou je devrais plutôt dire : J'ai FAIT un gros problème de boot sous Windows 7. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Citad

Dificulté à ouvrir mes icônes sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai un système d'exploitation windows seven. Mon problème est que tous les icônes sur m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
romyromeo

Porcesseur à 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis actuellement, mon PC ASUS est res lent, le processeur inqique 100% de ressources utilisées

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ObamaZ

Flash player sous windows 7 : ne marche pas !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème. Je viens d'installer windows 7 en 64 et maintenant je n'arrive plus à lire aucune vidéo sur youtube ou daily motion. J'a...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
POUCI

Améliorer reconnaissance vocale de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de tester la reconnaissance vocale de Windows 7 sur mon EeePc 1005HA, avec son micro intégré. Comme vous vous en doutez, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
brisingoldor

Je cherche a desinstallé hot spot shield de mon ordinateur qui f

 Résolu

bonsoir j ai installé hotspotshield sur mon ordi suite a des recomandation d un ami , qui ma fait vite fait tourné en rond avec du mal a me connecté a...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
paslau35

Explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Ma question est relativement simple : depuis quelques temps, lorsque je me trouve dans l'explorateur de Windows pour gérer les dossier...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
martien10

Ma souris n'a pas accès à toutes les icônes/liens

 Résolu

Bonjour à tous, Mon soucis n'est pas facile à expliquer, je vais essayer d'être le plus clair possible. Par moment, ma souris ne peut plus accéd...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Oidor

Suppression groupe résidentiel fantôme

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai un réseau local avec 3 postes windows 7 (2 en ultimate, 1 en premium familliale). Ils sont déclarés dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
thatfragginfred

Mot de passe refusé

 Résolu/Fermé

Bonsoir Portable ASUS - Windows seven 64 Après une restauration du système, mon portable m...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
P.38

Vérification disque à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, Ca va faire environ 1 semaine qu'à chaque démarrage mon ordi fait une vérification des disques, c'est vraiment ennuyant... que puis-je fai...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Jessicah

Mon nat de black ops 2 pc est modéré

 Résolu

Bonjour, alors je commance a en avoir marre de ma nat je peut pas rejoindre mes potes ect... avez vous une astuce svp merci (pas besoin de me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mrjuju360

Ordi demarre que en mode sans echec que faire

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur de marque ASUS j'ai du suprrimer des fichier qu'il ne fallait pas du coup mon pc demare que en ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
wendy67250

Cle d'activation

 Résolu

bonjour , une personne m'a supprimé windows vista pour windows 7 , mais il y a quelques jours , un message me demande d'installer une cle valide pour ...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ricco10

Problème d'affichage windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai met mon pc qui es sous windows 7 en veille et quand j'ai entré j'ai trouvé tous ce qui est au bureau plus grand alors j'ai ajus...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
MonsieurDream

Probleme asus blue screen

 Résolu

Bonjour , ce matin j'ai voulu démarrer mon pc normalement et le logo Windows est apparu puis j'ai eu directement un blue screen suivis d'un reboot ......

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Scarpa

Pc samsung portable dd hs. possible ?

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a confié son pc qui n'a que deux ans de service sous home premium 32 bits. Comment est il possible que son DD soit mort ? ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jag72

Missing operating system

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur (Lordi region Languedoc-Roussillon avec Windows 7) ce matin il m'affiche "Missing operating system_" ...

39 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Logiciels Authentiques

Probleme youtub

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir YouTube en plein écran sur le pc de mon fils pourtant j'ai désinstallé google chrome et adobe flash Player en nettoya...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ABGaMeR115

Jeux

 Résolu

bonjour depuis que j'ai réinstallé mon ordinateur portable les jeux ne reparaissent plus sur mon ordinateur que faire pour recuperer mes jeux merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Phènix 64

Bonjour arret de film

 Résolu

si je visionne un film tout le temps tout s arrete et un message apparait disant internet s arrete et un autre dit quil redemarre merci pour votre re...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tanteelise

Démarrage très lent du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour, je suis en possession depuis maintenant trois ans d'un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TJ75 Rev et depuis hier le démarrage dur...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
backfire
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 12 294